Coucou tout le monde
Ce soir il fallait que je vous raconte l'histoire de notre porte-alliances. Voilà 1an qu'on est dans les préparatifs. Certaines idées se sont envolées mais beaucoup sont restées. Le porte-alliances c'était un coup de coeur depuis le tout début. J'avais trouvé mon bonheur sur save the déco, un tambour à broder : simple et efficace et comme j'adore la dentelle....
THE porte-alliances
Oui mais voilà, à force de mettre des idées de côté sans concrétiser on passe à côté... A notre retour de vacances fin août je m'apprête à le commander... mais il était introuvable ! J'ai même envoyé un mail à Save The Déco en désespoir de cause... LA DECEPTION ils ne le font plus, ils n'ont plus la dentelle en question.
Je cherche partout pour trouver un équivalent, mais je ne trouve que des porte-alliances très travaillés à 40€ minimum alors que celui-ci plus simple, me convenait parfaitement et était à même pas 15€
Bon. Mais comme je me laisse pas abattre et grâce à certains posts récents, je me suis lancée dans la confection de mon porte-alliance. A savoir que c'était à peu près le seul élément du mariage que je me refusais à faire moi-même et que je voulais acheter "finis"
Bref ni une ni deux, je regarde ce qu'il faut et j'achète le matériel. C'était la semaine dernière et ce soir j'avais tous reçu... Je n'ai pas pu m'empêcher j'ai commencé dès que je suis rentrée du boulot !
Et voilà le résultat
Porte-alliance
Arrière du porte-alliance
Evidemment il n'est pas tout à fait finis, j'ajouterai le ruban pour les alliances et peut-être un petit truc en plus mais je suis ravie. Même l'arrière est "propre" et en tant que perfectionniste je suis plutôt contente... et surtout ça m'a coûtée à peine 10€ pour l'instant. Je pense avoir atteint mon but et je suis soulagée !
Bref, comme d'habitude j'ai été longue... Tous ça pour dire que si vous avez une idée en tête, un coup de coeur, FONCEZ ! Surtout si c'est une babiole à 15€ et même si on vous dit que c'est beaucoup trop tôt.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez