Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoire
Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe

Dj-animateur comment choisir ??

Victoire, le 25 Juillet 2016 à 21:54 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ! Dîtes moi comment avez vous choisi votre DJ et/ou animateur ? Nous avons vraiment du mal à choisir et à se décider... Y a t il des questions particulières à poser ? En avez vous vu beaucoup ? Merci de votre aide

17 Réponses

Activité récente par Victoire, le 7 août 2016 à 00:26
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai tellement aimé connaître un dj aussi... On a vraiment peur de se tromper dans notre choix... C'est lui qui fera un grande partie de l'ambiance de notre mariage quand même !!
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ç un ami qui fait DJ
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2016 Eure
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a prix en fonction des fautes d'orthographe c'est peut etre dingue mais c'était deja un critere pour mon cheri , apres on a regardé les prix et les videos quand il y en avait si ca peut t'aider

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention le prix ne fait pas la qualité du DJ. Pour exemple :un DJ ultra connu et soit disant réputé payé 1250€ qui a plombé la soirée du mariage de la cousine de mon futur. A contrariô petit DJ sans prétention au mariage de notre ami, super bien, musiques connues mais révisitées pour 650€ (celui qu'on va prendre d'ailleurs ). Je n'ai pas vraiment de conseils à vous donner à part ne pas se fier au prix...
    • Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui donc tu connaissais un peu ce qu'il pouvait proposer ! C'est rassurant pour le coup !
    • Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! Et le budget en moyenne ? Ça dépend peut être des region aussi tu me diras..
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut y aller au felling et en fonction de ce qu'il te dit et ce que tu recherches. j'en ai eu 3 au téléphone et de nombreux devis. on voulait des animations et un n'était pas trop pour les animations donc non, un autre se la racontait un peu trop à notre goût et l'autre c'est passé tout de suite. après c'est sûr que ça ne veut rien dire et on verra le jour J mais je pense qu'il faut d'abord avoir confiance en lui.

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons vraiment choisi au feeling et puis il faut dire qu'il a deja bossé sur notre domaine donc super (proprio un peu complexe) et qu'en plus il a fait le mariage de la soeur d'une amie de l'amoureux

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un choix difficile ! On vient d'en voir deux ... Dur dur de faire un choix ! Même encore maintenant je me dis est-ce qu'on a fait le bon choix ? Si je regrette se sera trop tard...Si je peux me permettre un conseil, n'en voit pas plus de deux ça ne sert à rien tu ne pourras pas te décider plus facilement surtout que les prestations proposées sont quasiment les mêmes Smiley winking Bon courage !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui certains dj demande de manger avec les invités. D autre demande juste de fournir le repas. Donc discute avec ton futur pour être d accord si oui ou nous vous accepter si le cas ce pose.

Mais penses à demander si tu dois fournir le repas dans tous les cas

• Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De manger avec les invités ??
    • Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !! Oui c'est galère de faire ce choix ! C'est tout de même ce qui fera l'ambiance de notre soirée de mariage !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Les questions qui me viennent c est

Le style du musique qu il accepte de passer (je connais des dj qui n accepte se passer que de la musique de maintenant)

Es qu il est d accord pour animé les jeux ou au contraire laisser les temoins ou vous le faire

Y a eu une discussion y a quelques jours, le dj à demander de manger à table avec les invités une semaines avant le grand jour. Donc à voir avec lui.

• Répondre
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on été les voir lors du feu de la saint jean pour voir comment ils animaient et tout Smiley smile On les avait déjà vu lors d'un événement
    Y en a certains qui sont dans les boîtes de nuits, ça peut l'occasion d'y aller pour les voir en action.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est ds la mm galère ...
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien le rpix déjà un bon critère ensuite l heure de fin le notre n'a pas de fin limite ...vous aussi si il font que dj ou les 2 combinés. ..on rencontre le notre au mois d'août. Je sais que les dj gere leur truc mais je ferai une très grande liste de musique lol
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le même soucis que toi. ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration