Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Marié Débutant Juillet 2016 Alpes-Maritimes

Dj au lou castelet

Chris, le 10 Novembre 2015 à 10:06 Publié dans Alpes-Maritimes 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 9 juillet 2016 au Lou Castelet. Si nous prenons leur propre Dj (Sabry o'connell, société SBS Animation) ils nous proposent un forfait à 800€.

Seulement si nous voulons un Dj extérieur, ils prennent un malus de 3€ par personne. Or j'ai 120 invités. Ce qui fait déjà plus de 300€...

Nous avions prévu Mix and Light, mais du coup on pensait prendre directement le Dj de Lou Castelet.

Cependant, nous aimerions avoir des retours si des personnes avaient déjà eu affaire à ce prestataire.

Merci

11 Réponses

Activité récente par Chris, le 9 août 2016 à 16:26
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon maintenant que mon mariage est passé, petit retour sur expérience.

Pour le DJ, il a mit le feu! J'ai même des convives qui m'ont demandé ses coordonnées pour l'organisation d'événements tellement on s'est éclaté. Je suis vraiment satisfait.

Je vous le recommande si vous vous marriez au Lou Castelet, et même ailleurs!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions aussi au Lou Castelet le 16 Juillet.

Nous avons également pris leur DJ qui s'appelle Bruno.

Une de mes amies s'est mariée là bas au mois de septembre et à également pris leur DJ et elle m'en a fait l'éloge,

que cela soit du lieu ou bien même du DJ mais je ne sais pas le nom de celui qu'elle avait pris.

Mais apparemment de toutes celles que je connais qui se sont mariées là bas, elles m'ont toutes dis de prendre leurs DJ car ils sont vraiment d'un grand professionnalisme et ont l'habitude de travailler avec le Lou Castelet.

Bonne journée .

Alexia

• Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement nous le prenons car nous avons eu un bon feeling lors de l'entretien.

On verra bien maintenant au mariage

• Répondre
  • Jessica & Anthony
    Mariée Addicte août 2016 Alpes-Maritimes
    Jessica & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha d'accord par rapport à la date oui, il devait être déjà pris car pour la grande salle c'est celle que nous avons avec ce Dj
    • Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par rapport à la date et à la grande salle, c'est celui qu'ils m'ont proposé.

• Répondre
  • Jessica & Anthony
    Mariée Addicte août 2016 Alpes-Maritimes
    Jessica & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement au Lou castelet il est plus intéressant de prendre leur DJ en revanche ils n'ont pas que celui là de DJ il y en a d'autres, notamment Gerard Anim' qui est au top ! Et d'autres encore !
    • Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous allons le rencontrer la semaine prochaine; mais une rencontre c'est jamais aussi intéressant que des avis sur la prestation.

Cela restera du feeling.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai pas qu'on m'impose le dj car on pas tous les mêmes gouts ni les mes avis. Tu peux toujours rencontrer leur dj et voir déjà si le feeling passe bien ou pas.

• Répondre
  • Chris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais là, ils me l'ont précisé direct.

Et ils ont même rajouté que dès l'année prochaine, ils n'accepteraient plus de dj extérieurs.

C'est pour cela que j'aimerais avoir des retours sur expériences pour ceux qui auraient pu avoir ce fameux Sabry o'connell.

Je n'aurais pas réfléchi si la différence entre les deux n'étaient pas de 600€ (malus+ prestation plus élevée)

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chris et bienvenue !

Je te passe des articles pour t'aider pour ton dj, tu pourras ainsi évaluer plus facilement ton dj : Smiley winking

https://www.mariages.net/articles/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-votre-dj-de-mariage--c5527

https://www.mariages.net/articles/25-questions-a-un-dj-animateur-de-mariage-professionnel--c4949

https://www.mariages.net/articles/comment-choisir-un-bon-dj--c1845

Quel style de musique aimerais-tu ?

• Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai fait mon mariage à LOU CASTELET l'an dernier, je n'ai pas pris leur DJ et ils ne m'ont rien facturé pour mon DJ. C'est effectivement marqué sur leur plaquette mais bon nous n'avons eu aucun souci.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration