Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne

Dj et animations

Séverine, le 27 Février 2015 à 15:08 Publié dans Seine-et-Marne 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

.
Deux tâches importantes sont terminées : le lieu de réception et le traiteur.. Reste maintenant à trouver l'animation et j'ai besoin de vous.

Avez-vous des dj's à me conseiller pour un mariage en Seine-et-Marne. Qui avez vous pris pour votre mariage et pour quel tarif ? Quels dj's sont à bannir et/ou à conseiller vivement.

Merci beaucoup pour vos réponses car nous ne savons pas comment trouver le dj idéal pour notre mariage.

10 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 26 Avril 2015 à 21:24
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un ami qui es dj dans les boîtes de nuit qui nous as proposer ces service a bas prix j'ai plus qu'à lui donner les musiques que je veux pour qu'il puisse les mixer sans soucis Smiley smile j'ai hâte d'être l'année prochaine ^^

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flo91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est sls prestations

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons réservé chez eux

lolevenement

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Mars 2010 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Anim'entiel.ils sont top

• Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille Newnights de cregy les meaux .je l'ai pris pour mon mariage !super .Professionnel , gentil animation réussie , discret et en plus des prix super correct. n'hésite pas à le contacter et tu verras que le premier contact est nickel

bon recherche

• Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions besoin d'un mixage avec enchainement deplusieurs versions de la marche nuptiale (une reggae, une rock ... ) c'etait l'un de nos criteres.

Souvent les mariées (et c'est legitime) veulent un prix. mais c'est un peu comme envoyer un email à des concessionnaires en leur demandant la grille des tarifs de leurs voitures... tant que t'es pas monter pour essayer un modele c'est pas tres parlant. apres notre animateur ne nous a pas sorti de video pour nous montrer ce qu'il savait faire. cela a vraiment été bouclé en 30mn car on a vite compris que c'etait pas le premier mariage qu'il faisait et que sa personnalité correspondait a nos attentes (limite t'as envie qu'il soit ton pote apres le mariage) ..

On lui a juste demandé une liste de jeux, la jarretier, et surtout pas de rap et on lui a fournis les animations specifiques que nous avions prevues (laché de colombe, laché de lanternes si le temps le permettait, etc...)

si tout est bien briefé avant en gros t'as presque pas besoin de lui parler le jour J

• Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lister les dj avec recommandations : 11 dj sur la liste initiale.
    Je vais faire des demandes de devis et voir comment ils nous répondent. S'il nous propose pas de rendez-vous pour définir un devis à notre image, on l'enlevera de notre liste.
    Ensuite ce sera au feeling et en fonction du tarif aussi
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va falloir qu'on définisse en premier lieu ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Et puis comme pour le traiteur, on va suivre ton conseil : un bon feeling avant tout.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flo91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hesite pas à aller voir sur les vitrines des prestataires du77 et du 91 par exemple , il y a des prestataires qui ont beaucoup d'avis positifs.

• Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tout prestataire, il faut un face à face; Tu as probablement dejà des idées de ce que tu souhaites à ton mariage, le type de musique( bon ca fait pas tous et il en faudra pour tout le monde) et surtout les animations!!

un dj ideal pour toi ne le sera peut etre pas pour moi; y'a des gens qui veulent plein de jeu, faire la chenille ou que sais je et d'autre c'est pas leur truc.C'est lors d'un rendez vous que tu verra si tu accroches ou pas

J'ai indiqué ce que je cherchais les animations que je souhaitait et il m'a proposer ce que lui faisait comme type d'animation. On s'est regardé avec ma future et on s'est dis on risque de bien se marrer et d'ailleurs nos invités en parle encore; apres c'est vraiment au feeling car y'a des mon DJ mais qui ne decroche pas un mot donc question animation ..bof bof

j'ai souvent vu des animateurs qui etait en equipe avec un DJ et cà fonctionne plutot bien, chacun ca partie c'est franchement bien.

j'apprecie pariculierement Eric DARVAY production que j'ai vu à l'oeuvre meme si c'est pas lui qui a couvert mon mariage

https://www.mariages.net/animation-mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer