Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natou
Marié Addict Juillet 2015 Aveyron

Dj volatilisé

Natou, le 16 Octobre 2014 à 21:50 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voila tout est dit dans le titre notre dj ne repond plus son portable n'est plus atribue son fixe sa sonne mais rien d'autre et le mail pas de reponse donc je pense qu'il n'exerce plus mais nous lui avons verse 200€ donc on sait pas comment faire pour recupere cet argent.on espere trouver un autre dj pour cet date la

13 Réponses

Activité récente par Natou, le 27 Octobre 2014 à 06:21
  • Natou
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila tt est regle on a trouvé un autre dj. Vraiment mieu qui le conaissais et qui a boss avec lui au nivo sono et qui la vite viré car beaucoup de souci.il est vraiment parti de chez lui dc pas la possibilité d'y aller.on va faire une main courante a la gendarmerie ou il est bien connu mais nous recupererons jamais nos 200€ la procedure en coûte le double.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais où il habite?? Vas y!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est horrible il y a des gens qui ont ni honte ni honneur, moi j'irai aussi chez lui pour lui demander des explications. Bon courage

• Répondre
  • Natou
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc nous ne somme pas les seul a c'etre fait avoir par ce dj mais c'est bon on a retrouver un autre dj lui est professionnel et c'est le traiteur et une collegue qui m'on mi en contact heureusement ma date ete libre oufff.
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eut le même soucis avec ma wedding planner plus de 1458€ versé pour une prestataion que je n'aurai pas. liquidation judiciaire, elle le savait elle a comme même signé le contrat avec nous, du coup mise en attente par le mandataire judisciaire. En tout cas bon courage, car nous on ne sait pas si on reverra notre argent un jour. ça fait depuis juillet que l'on attend

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La police est débordée, elle ne traite plus ce genre de chose depuis longtemps.pour un litige avec un fournisseur c'est un médiateur ou comme l'explique mamour. Aujour dhui pas besoin d'être champion en informatique pour faire un contrat avec un numéro de tva et un n° de siret mais avant de le signer a vérifier ces infos sur société.com s il n y ai pas c'est qu il n'est pas décalé tout simplement.Ce peut être un super prestataire au black, mais attention, pas de recours en cas de litige ( ou très peu).

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si la société a été placée en liquidation judiciaire, ce sera auprès du liquidateur nommé par le juge que tu devras adresser ta demande de remboursement. Si la société existe toujours, mais que le professionnel se contente simplement d'ignorer ses clients, écris-lui en LRAR et mets le en demeure de te rembourser. S'il ne te répond pas, tu pourras déposer une demande en injonction de payer auprès du tribunal, tu trouveras le formulaire sous ce lien : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=12948. Pour t'aider : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1746.xhtml.

• Répondre
  • Natou
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je vais le faire en rentrant du taff sinon je voulais appeler la cci pour voir et si c'est fermé je me renseigneré auprès des gendarmes pour voir comment faut faire au moins pour recupere les tunes
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est-ce que tu a tapé son suméro siren sur societe.com pour voir si sa société est encore enregistrée ou si elle a été fermée ?

• Répondre
  • Nalex
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loire
    Nalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pointe toi a l adresse tu Vera bien si y a quelqu'un !!
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est horrible!!!!

Est-ce que vous avez déposez une plainte à la police ??? Cela peut peut-être vous aider!!

Vous avez payé par espèce ou autres???

Bon courage!!!

• Répondre
  • Natou
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui contrat signe et oui on a son adresse
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups c'est pas sérieux de la part du dj! Tu as signé un contrat? Tu as son adresse?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration