Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Débutante Septembre 2016 Var

Domaine du castellet

Aurelie, le 9 Novembre 2015 à 18:19 Publié dans Var 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles . Sébastien et moi habitons toulon et nous marions le 23 septembre 2016 nous avons réservé au domaine du castellet. Et j'aurais voulu savoir avoir des avis sur le domaine ,leur photographe et leur Dj. Merci

11 Réponses

Activité récente par Thérésa, le 19 Janvier 2017 à 21:28
  • T
    Nouvelle Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Thérésa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurélie

Pourriez-vous nous faire un retour sur votre mariage au domaine du Castellet s'il vous plaît?

Je trouve cette salle très belle mais qu'en est-il des ateliers/ apéritifs et plats principaux? Idem pour le DJ et d'autres prestations que vous auriez choisi...

Merci beaucoup!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes j'ai fait mon mariage au domaine du Gem ( meme groupe que côté jardin à la bouillabaisse et domaine du castellet ) et je suis très déçue je ne vous conseille pas du tout leur prestataires, ce ne sont pas professionnels, la photographe est venue le jour j avec sa mère mais quel professionnalisme !!!!!! Quand elle m'a remis le cd de mes photos je me suis aperçue qu'Elle ne m'a même pas photographié mes demoiselles d'honneur, les photos ne sont pas sensationnelles, hormis nos photos de couple, tout le reste est loupé et c'est dommage quand au cameraman on en parle?? Un novice dans le métier ou alors il doit avoir une double activité et prêter main forte à ses heures perdues, sur le pseudo film qui nous a été remis, nous sommes floues, filmés à contre jour dans l'église et meme des fois hors champs de caméra c'est honteux , il manque des éléments importants de la journée sur notre vidéo je suis écœurée j'ai cru faire confiance à des professionnels du métier à des gens rigoureux et au final ils sont incompétents et peu scrupuleux ils organisent des événements humains à la chaîne prennent contrat sur contrat et sont incapables d'assurer leur engagements et d'honorer leurs obligations c'est des amateurs tout simplement
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Var
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Que vous ont ils proposé comme prestations?? Car je vois tout inclus mais cela me parait pas cher pour la salle, traiteur, dj, photographe, deco...Quelqu un peut me renseigner svp?Je suis en train de chercher pour un mariage en juin 2016.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est que mon avis après c'était pas catastrophique non plus c'est une question de goût musicaux Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha merde ... lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à un mariage la bas cet été c'était très sympa bien mangé par contre j'ai trouvé le DJ bof bof
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui ont es allé le visiter. C'est Charlotte qui c occupé de nous C juste trop beau . On as réservé mais j'aurai voulu voir ce que donné le photographe et le dj
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors le lieu donc vu que sur photo, mais par contre le responsable Côté jardin est un copain ALEX, il a aussi une salle sur la Bouilladisse, et la il m'a fait un super anniversaire, apéro et repas super bien, ainsi que toute l'équipe serveur etc.... en plus ma mère m'avais fait la surprise de danseuse, c'était au top.

Tu ne vas pas être décue !! (et le lieu tu l'as visité ??)

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui c'est trop beau se qui est proposé
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Aurélie, je l'avais vu aussi ! tu as pris la prestation avec Côté Jardin ??

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée, il y a peut-être des info sur ces prestataires sûr le site de mariage.net ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer