Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouche
Mariée Pro août 2015 Gironde

Done !!

Mouche, le 4 août 2015 à 20:08 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Voilà le mariage est passé !! Plein de bonheur mais aussi quelques déceptions...
et quelques couacs !!!
Le retour des invités est super notre mariage était apparemment au top ! Ils ont adoré ma robe, et ils se sont amusés !
Ils ont adoré mon entrée en calèche et le solex de mon mari !
A la mairie l'adjoint au maire était en tongues et en cravate chaussette sale... et ils ont oublié de nous faire signer l'original de l'acte de mariage !!!! Tout le monde doit revenir y compris les témoins qui habitent loin !! (Couac)
A l'église tout s'est bien passé.
A l'étang je me suis éclatée sur les photos ! Et la photographe aussi!
A la salle le traiteur iribarne a castillon la bataille en gironde nous a beaucoup decus. Il ne nous a pas servi exactement le même repas qu'à la dégustation contrairement à ce qu'il avait dit. Et c'était beaucoup moins bon. Il y avait aussi beaucoup moins de quantité ! On a eu presque faim !! Pour le prix nous sommes très déçus. On nous l'avait recommandés comme quoi il était excellent et ça n'a pas été du tout le cas mis à part le service... ! Très déçus par rapport au prix. En plus de ca pas du tout commerçant. On ne lui fait pas de la pub !!
Des gens ne sont même pas venus au mariage alors qu'ils étaient invités au repas et ne nous ont même pas prévenus...
sinon le reste était parfait !!

21 Réponses

Activité récente par Elise, le 9 août 2015 à 22:03
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ta belle-soeur peut s'en occuper, c'est le mieux. Comme tu dis, après le mariage, on n'a pas envie de repenser aux choses qui ne se sont pas passées comme prévu!

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu avec nos proche pour qu'ils prennene en photos nos plats, c'est télément un budget énorme et c'est ce qui nous gâcherais une bonne parti de la soirée de notre mariage.
    Sans indiscrétions quel était ton menu et à quel tarif? Si ta belle soeur ce sent de vous soutenir laisser la faire et souffler un peu
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fait enfler on le sait on est un peu blasés. On a pas envie de se prendre la tête encore après le calme reposant de l'après mariage . Ma belle soeur va s'en occuper je pense.
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur !! En plus il se dit traiteur semi gastronomique. J'avais pris des photos des plats à la dégustation pour pouvoir montrer à ma belle mère qui n'était aps là. Je n'avais pas mon téléphone sur moi donc je n'ai pas pris les plats pour la soirée. Une amie à pris l'entrée et le dessert mais on a pas le plat principal.... ce qui est dommage parce qu'au lieu d'une tomate genre farcie on a eu une ratatouille... au début j'ai pensé que c'était moi qui m'était fait des films mais en revoyant les photos de la dégustation c'était vraiment flagrant.
    ma belle soeur va se renseigner pour voir ce qu'on peut faire.... vu le prix c'est de l'arnaque et elle ne veut pas se laisser faire !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Et vraiment dommage pour votre traiteur.. Nous c'ets le DJ qui a merdé... Mais bon l'important c'est ue la journée ce soit bien passée !

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça pas pro du tt, ayant peur nous avons prit en photos lors de notre dégustation les plats qui devront être servi. Aujourd'hui je vais payer la 2ème parti et la 3 ème c'est à dire les 40% restant à réception de la facture comme ça nous savons que le moindre coique on peu ce retourner. C'est tjs dur quand on fait confiance et qu'on nous sert pas ce qui était proposé!!!!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais aller le voir et lui dire que tu n'hésitera pas à laisser de mauvais avis sur les réseaux sociaux et autres sites internet. Les commercants savent combien les avis des internautes sont pris au sérieu, la preuve tu avais fait confiance toi même aux avis précédents.

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais aller le voir pour parler de la soirée... Ca mettra les choses au clair!

• Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sisi la totalité ! On a pas eu le choix parce qu'on a du payer la totalité avant le jour j..... pas de discussion non plus car il n'était pas là ! Sinon il aurait été bien attrapé ! Déçue surtout par les avis positifs des autres. On a fait confiance...
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout de rabais !!! Il exigeait qu'on règle la facture avant le jour J !
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il n'était pas là quand nous avons ramené les verres qui restaient....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour le traiteur c est vrai qu' on s attend au top du top quand on voi leur tarifs....Félicitations en tout cas
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tu vas avoir un rabais sur ta facture, ca serait la moindre des choses...

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le problème de certains traiteurs j'ai l'impression... Tout se passe bien lors de la dégustation, puis ils se relachent complètement le jour J!! C'est pitoyable... As-tu eu une bonne petite discussion avec ton traiteur à ce propos?

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a pu avoir une discutions avec ton traiteur? Qu'il t'explique et j'espère que tu n'a pas payer la totalité de ta facture???
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Abuse pour le traiteur et les invités qui préviennent même pas...
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations a vous!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux......et vivement tes photos Smiley laugh

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage et je vous souhaite tout pleins de bonheur....
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous !!!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations !! Hâte de voir vos photos Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer