Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais

Douche bronzante ou uv?

Marine, le 20 Février 2015 à 09:38 Publié dans Beauté 0 68
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles.
Tout est dans le titre avait vous prévu de faire une douche bronzante ou des Uv ? Ma mère est vraiment pas pour les UV. Qu'avez vous prévu? Merci de vos réponses Smiley smile

68 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 5 Septembre 2015 à 15:51
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai déjà fait c'est bien naturel après c'est toi qui demande ta teinte, et sa tiens facile 4-5 Jours Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense que j'essayerais les uv... je suis toute blanche c'est horrible je ressemble à un fantome à côté de mon chéri qui est tunisien lol

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais prévoir quelques séances d'UV avant le jour J, j'ai déjà essayé les "douches bronzantes" et pas été très fan du résultat...

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fait 10 séances d'UV et j'avais un joli teint halé!! C'était la première fois que j'en faisais.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Aude
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout depend su je suis bronzer ou pas mais sinon ce sera UV car la douche bronzante est beaucoup moins naturel.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Lovelygirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je fais des uv :-) une petite dizaine de séances prévus pour avoir un meilleur teint !
    • Répondre
  • Jessika
    Mariée Addicte Mai 2015 Somme
    Jessika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commencer mes UV samedi j'en ferrait pas plus de 3 ou 4 pour pas être rose. Mais cela est obligatoire sinon je fais fantôme à côté de mon chère et tendre.

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil que toi, j'ai commencé cette semaine, j'adore!! Il y fait chaud, on bronze de partout uniformément, on se détend, c'est un réel plaisir d'y aller Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je crois que sa sera uv. Je suis blonde donc à l'anorak blanche. Il me faut 10 minutes pour etre rouge écrevisse ca il n'y a pas de problème . Mais par contre pour le bronzage c'est autre chose....
    Donc oui j'aurais recourt au UV mais je me donne bonne conscience en me disant que ce n'ai pas en 8-10 sceances que j'aurais des problèmes de peau. De plus si les salons sont honnête ils regardent les grains de beauté et cicatrices avant de nous faire entrer en cabine.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni l'un ni l'autre pas les moyens et pas envie d'etre orange et en plus pas le droit au soleil...
    J'ai pris les crème protect & bronze pour bronzer en étant protéger un peu chaque jour... Je prend des gelules pour préparer ma peau à tolérer le soleil et j'ai acheté de la creme mixa qui eqt un lait hydratant et qui fair un teint halé
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas le droit aux UV du coup je pense à la douche autobronzante mais je pense faire un essai cet été histoire de pas avoir de mauvaise surprise et aussi voir combien de temps ça tient

• Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant blanche comme un C....! UV, j'ai commencé cette semaine, et bien ça met de bonne humeur cette bonne mine, je vous assure! Smiley laugh

Pareil, je n'en ai jamais fait, c'est juste pour le mariage, c'est pas ça qui risque grand chose à mon avis.

Une confidence quand même: "J'ai peur d'y prendre gout!!"

• Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pr ns une dizaine de séances à 2 que ns allons commencer très bientôt
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Douche bronzante, beaucoup moins dangeureux et beaucoup moins chère Smiley tongue

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera la brumisation pour moi! J'ai déja eu 2 cancers alors les UV très peu pour moi merci. Mon esthéticienne me propose de faire un essai avant pour voir si ça me plaît et pour 20€.

• Répondre
  • Laetiti
    Mariée Débutante Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Laetiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a 2 ans, j'ai fait quelques séances d'UV pour préparer ma peau au soleil avant de partir en vacances.

Mais ma peau n'a pas très bien réagit et je me suis retrouvée avec des espèces de taches blanches. Puis en vacances j'ai commencé à faire des allergies au soleil (urticaire, etc..) Smiley atonished .

J'avais donc envie de faire une douche autobronzante mais le message de Gégé m'a un peu refroidie Smiley ups ....

J'essairai de profiter des rayons de soleil en allant dans des parcs pour au moins avoir bonne mine le jour J !!

• Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et re pareil pr moi lol 10 séances et entièrement d accord c est pas ca qui va causer un risque c est pas comme si j en faisais tte l année non stop ou tous les ans..la c est exceptionnel Smiley smile Smiley smile..
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun des deux. Des qu'il y aura du soleil je serais dehors en bustier pour eviter les traces (en esperant que le soleil arrive avant le mois de juillet lol)
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici ni uv ni douche bronzante. ^^ je serai au naturel... bon j'avoue j'espère que cet été je vais pouvoir passer plein de temps dehors avec mon fils Smiley smile

• Répondre
  • Veronique
    Mariée Addicte Avril 2016 Isère
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uv pour moi aussi je suis blanche
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi, jvais faire 10 séances et mon homme aussi!
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni l'un ni l'autre pour ma part
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les uv restent le plus pratique. Cest pas en en faisant 10 séances que ca causera un risque. Et monsieur en fera avec moi pour qu'on est bonne mine tous les deux ^^
    • Répondre
  • Mylou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Mylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso on m'a offert un soin en institut pour mon anniv

Escapade Hennayats environ 2h00................................................ Hammam + application du savon noir beldi + Gommage au gant de Kiassa + massage à l’huile orientale 30 min + enveloppement au henné ou Rassoul

• Enveloppement Bronzant au Henné
      • Symbole de la beauté orientale, le Henné offre de nombreuses vertus pour la peau : il protège, hâle, satine, gaine et fortifie. Son temps de pause est adapté suivant l'intensité de coloration souhaitée.

donc je vais le faire 3 ou 4 jours avant le jour j pour avoir bonne mine .

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, pour ma part ce sera des UV. C'est sûr que ce n'est pas très bon, mais en même il y a tellement de choses nocives... J'ai la peau claire alors blanc sur blanc ça ne va pas faire terrible ^^

• Répondre
  • Anne Sophie & Brice
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Val-de-Marne
    Anne Sophie & Brice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais peur de la douche autobronzante, deteinte & tâches, meme si les instituts essaient de te convaicre Smiley ups
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Uv, comme tout c'est l'abus qui est dangereux pour la santé..j'ai déjà fait 2 séances, je ne compte pas dépasser 4 scéances, ( 1 par semaine) juste pour ne pas être trop pâle

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée août 2015 Ille et Vilaine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil!
    UV jamais!
    Auto bronzant niet!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une nana du forum avait partagé avec nous une super infon sur un lait creme qui fait le teint halé... J'en ai acheté ce week end... Je le testerait en juin ou juillet ... Car j'ai pas le droit au soleil avec mon traitement mais j'aimerai avoir bonne mine quand meme... J'ai pris aussi de la protection soleil protect and bronze qui marche pas mal le tout accompagné de gelules qui préparent et protegent car j'ai une lucite lais ça fait prendre des couleurs plus dorées et plus sur la durée
    • Répondre
  • Gégé
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Gégé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme charlotte uv pour moi, étant esthéticienne jai déjà vu des ratés pour douche autobronzante,je pense faire une dizaine de séances à partir de mai pour samedi 4/07
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uv pour moi
    Il suffit de ne pas trop en faire et voila . La douche auto bronzante j'aurai tellement peur que ce coule et que Ca tache ma robe ...
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà fait des vu et j'avais des ptt boutons sur les joues
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration