Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire

Doute !!!

Aurore, le 22 Juin 2016 à 01:02 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !! A j-16 du grand jour, les nuits se raccourcissent et les doutes eux en revanche arrive!! Je ne doute pas de l'amour que j ai pour mon futur haaaaa la nan j ai toujours envi de devenir sa femme et j'ai hâte d'être au 09/07/16!! Smiley love Mais je me met à douter de tous le reste!! Ma robe, ma déco, L organisation ... J ai peur que rien ne plaisent, qu'après 1 ans et demi de préparatif je soit déçu du rendu final, je doute du maquillage je me dit peu être qu une autre couleur serai mieux et puis nan enfaite cette couleur est parfaite grrrrrrrr Je me dit que C est le stress qui me fait douter ! Rassurez moiiii C est bien le stress hein!!!!? Mdr

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 22 Juin 2016 à 13:26
  • Elodie
    Super Mariée août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiètes pas je pense que c'est le stress on se dit toujours qu'on aurait pu mieux faire c'est notre petit côté perfectionniste... Et je pense que pendant un an on est tellement à fond dans les préparatifs qu'on finit par se lasser des couleurs de la Deco ect... L'essentiel c'est que tu as fais tout ca avec de l'amour et c'est votre jour et pas celui des invités!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Same!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 1an à se farcir les memes photos, les memes choses, je crois qu'on sature et doute un peu.

Mais ca ira, oui oui CA IRA!!!!

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bien le stress !! Rassure toi tout ce que tu as fait depuis 1 an 1/2 tu l'as fait avec amour et je pense que tu seras fière du rendu final c'est certain ! Fais toi confiance. Relax maintenant prends soin de toi si tout est prêt Smiley shame
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je suis dans le même cas que toi alors que je suis du genre à être sure de mes choix. Nous sommes stressées à mort ma belle voilà tout et le jour J tout sera parfait !Je penserai bien à toi !
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que plus la date approche, plus les doutes s'instalent et se démultiplmient!

Je me marie le 16, mais je sens déjà le stress profondément installé. J'ai douté de ma robe, de la couleur de mon maquillage, la coiffure (j'en doute encore), de la déco... est-ce que ça va être beau, y'a trop ? y'a pas assez? on aurait du faire comme ça peut être? ou autrement etc etc...
    Je me rassure en me disant que c'est juste le stress, qu'on a eu plus d'un an "serain" pour préparer tout ça et que c"est NOUS! Nous le principal, nous dans la déco, dans nos choix! c'est NOTRE moment et il sera forcément magique, qu'importe que mon vert ne plaise pas à Tatie Lucette et que Jannot n'avait pas envie de manger à côté de Gertrude! On sera mari et femme Smiley heart

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qu'il compte c'est que cela te plaise, après tout le plus imortant cest le moment que tu partagera avec ton futur, le reste, ce n'est que matériel. Pense juste à l'amour que tu as pour lui, et les étoiles que tu auras dans les yeux fera que ton mariage sera le plus beau ! Smiley heart

• Répondre
  • F
    Marié Confirmé Juillet 2016 Ardennes
    Frh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 09 juillet 2016 et je stresse grave en ce moment et c est mon chéri qui en prend pour son grade le pauvre j remet tour mon stressé sur lui j avoue la avec lui j suis pas facile mais c plus fort que moi
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui c'est le stress!!! je suis comme toi je me marie le 09/07 et depuis 2 semaines c'est cauchemard sur cauchemard.

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui ne t'inquiète pas tout ça n'est que du détail. Tu va épouser ton chéri, c'est là l'essentiel ^^

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j ai hâte car j en peu plus de ses préparatifs et tous le monde met son grain de sel comme si j allai tous changer à 16 jours du mariage nan mais!!!! Lol
    • Répondre
  • Virapin
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Basse-Terre
    Virapin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi. Et je t'avoue que je suis complètement blazer en ce moment.G trop hâte. Moi aussi chui du 09/07/16
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tkt c'est vraiment le cas tu verras, et mm truc horrible la mariée qui déchire sa robe c est arrivé à ma témoin pour son mariage bah personne ne l a vu on a pris soin de rafistolage avec une épingle à nourrice et hop ni vu ni connu franchement te prend pas la tête l amour c'est le plus important car c'est ce dont vous reparler ds 70 ans encore ;-) les détails vs les aurez oubliés ds 3 ou 4 ans
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de toute façon c'est pas maintenant que je vais tous changer MdrrrMais c'est vrai que je me doutait que le stress allait arrivé par peur de L organisation mais je m'attendait pas à douter du reste lol!! On en rigolera apres le mariage de tous ces doutes qui le jour j seront futile!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ouffff car le traiteur c est bien le seul point où je ne stress pas du tout!!! Smiley laugh Merci de ta réponse car effectivement tous au long des préparatifs je me suis dit je n'est rien à prouver on fait ce qu on aime mais je l'es un peu oublier ces dernières semaines!!!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaa oui effectivement!! Et je ne suis ps encore à la dernière semaine moi!! MdrrrrMais merci dans tous les cas sa me rassure! :-)
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah rassure toi de tte façon la déco et ton maquillage y a que très peu de gens qui y prêteront attention, tous mes mariés me le disaient et ça s'est confirmé. C'est surtt pr rendre les mariés joyeux tous ces petits détails. Par contre ils retiendront l émotion, la musique et si ils ont plutôt bien mangé. Le reste crois moi les gens s en tapent lol alors relaxxxxx tu n as rien à prouver à personne.
    • Répondre
  • Angélina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Lol je pense qu on est tous ds le même esprit à l approche du mariage lol tkt pas je suis sûre que ça va aller
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui oui !! T'inquiètes pas !! Mdr la derniere semaine je fermais à peine les yeux que j'imaginais ma salle, je faisais toutes les tables pour être sûre de ne rien oublier !! Et si c'était pas la salle j'imaginais la cérémonie à l'église, et si c'était pas ça bah .... enfin je te laisse imaginer lol Smiley xd
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer