Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Curieuse Octobre 2016 Seine-Maritime

Doute

Helene, le 15 Septembre 2016 à 17:21 Publié dans Maman 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !Voilà avec chéri on est en essai bébé 1 mais doucement. J ai arrête la pilule mi août et aujourd hui j ai toujours pas mes règles. .. 4 jours de retard douleur dans le bas ventre et seins sensibles. J ai fais un test qui s est avéré négatif. Ça me paraît être invraisemblable d être enceinte des le premier cycle. Qu en pensez vous est ce le stress du mariage dans 15 jours ?

11 Réponses

Activité récente par Julie, le 23 Septembre 2016 à 17:44
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avais-tu un cycle régulier avant de prendre la pilule?

J'ai une cousine qui a eu ça hop du premier coup ( la chance)

• Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress a 15jrs du mariage si tu es enceinte le tout serais de ne pas etre malade. Moi j'ai eu une grossesse de reve je n'ai absolument pas ete malade, donc voila. Je me suis marié enceinte de presque 8mois.
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes mais je pense que le stress était à l'origine de mon retard je viens d avoir mes rrr...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi,je serai toi,je demanderai juste une écho,et une pds!

Une écho pour vérifier que ce ne soit pas des kystes qui te font mal suite à l'arrêt de ta pilule,et une pds pour vérifier que tu ne sois pas enceinte,ou que tu l'es!lol

En tout cas je croise les doigts pour que tu le sois,sa serai vachement chouette! ^^

• Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombé enceinte des le premier cycle apres la pillule Smiley winking je te le souhaite aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils je vais attendre le cap des 10 jours de retard pour refaire un test et voir pour une prise de sang par la suite si jamais je n ai toujours pas mes règles.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut aussi venir du changement d'hormones dans ton corps. Ça me l'a fait les 2 fois où j'ai arrêté la pilule. Mais comme disent les filles, ça peut aussi être une grossesse. Fait une prise de sang pour avoir le coeur net Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je suis tombée enceinte dès le cycle suivant l'arrêt de ma pillule. Ce sont effectivement des symptômes. J'avais les mêmes seins sensibles et tiraillements dans le ventre. Ou alors tu ovules... On dit quand même d'attendre 10 jours de retard environ pour faire un test. Mais tu pourras allé faire une prise de sang pour être plus sûre.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux effectivement tombée enceinte dès le 1er cycle apres il se peut aussi que tes règles soient déréglées suite à l'arrêt de ta pilule. Moi j'ai arrêté mi juin. J'ai un mon C1 a 30 jours, C2 a 31 jours et ce mois ci je suis à 34 jours et je n'ai toujours pas eu mes règles...
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci pour ton conseil je vais attendre encore un peu avant de faire la prise de sang on verra bien
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est possible de tomber enceinte le mois d'apres bien sur ! Apres comme tu dis si tu es stressé cela peux bloquer t'es regles ! Si tu as un doute file faire une pds..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer