Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arnelle
Super Mariée Juin 2019 Moselle

Doutes

Arnelle, le 31 Mai 2019 à 11:44 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées de juin/juillet. Vous aussi vous doutez de votre mariage parfois? Est ce le stresse?

12 Réponses

Activité récente par Arnelle, le 31 Mai 2019 à 21:03
  • Arnelle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! J'adore ce forum c'est vraiment top de vous avoir! J'ai pas beaucoup d'amies près de moi et c'est jamais simple de parler de ça, peur qu'on se dise "mais pourquoi elle se marie alors qu'elle arrête pas de se plaindre?!" Bref merci d'être là !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les préparatifs du mariage et le stress n'aident en rien à être zen je pense... encore plus quand on est séparé 4 mois comme vous... les habitudes vont revenir pour tous les 2, il faut vous laisser un peu de temps de reprendre votre vie ''normale'' à 2. Bon courage pour la dernière ligne droite 😉🤗 pleins de bisous de réconfort Arnelle
    • Répondre
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’ai eu une période de gros doute de ralbbol mais heureusement ce groupe m’ont remonté le moral et pour cela je les en remercie à j-8 je pense que c’est normal
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    je te souhaite bon courage pour la suite de vos préparatifs de mariage et surtout beaucoup d’amour 🥰🥰
    • Répondre
  • Arnelle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai! Merci, c'est dingue ça fais du bien d'entendre tous ça! C'est vrai même si on s'engueule on sais qu'on s'aime ! C'est 'e plus important effectivement
    • Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bon signe si cette journée en amoureux vous a fait du bien non ? 🙂 ça veut dire que malgré le changement de situation il y a toujours une alchimie entre vous, vous avez juste besoin de temps je pense Smiley smile
    pour ce qui est du stress du quotidien, il faut se dire que ça joue sur les relations qu’il y ait eu ou pas une courte séparation. Le plus important dans les moments de doutes c’est de se souvenir que vous avez toujours de l’amour et l’affection l’un pour l’autre ^^
    essayez tant que possible de vous dégager du temps pour des moments à deux et/ou avec les enfants, ça ne peut que vous faire du bien Smiley smile
    • Répondre
  • Arnelle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà fait une journée en amoureux mardi. Ça nous as fait du bien mais les bénéfices ne reste jamais longtemps avec le stresse du quotidien
    • Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà un peu rassurant s’il ne sait rien passé de grave là bas. Mais en effet c’est un sacré changement pour vous deux, vous allez avoir besoin d’un petit temps d’adaptation.
    pourquoi ne pas vous organisez une petite soirée rien que tous les deux, avec par exemple un dîner au restaurant et une sortie romantique, pour vous retrouver et renouer des liens 🙂
    • Répondre
  • Arnelle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il dit que c'était plutôt tranquille. Il ne c'est rien passé de spécial. Mais je sais que c'est un sacré changement de vie d'un coup, ça doit être dur, autant pour lui que pour moi...

On en a pas plus parlé que ça, on a du mal a trouver du temps entre les enfants, la préparation du mariage, lui qui prépare sa reconversion...
    • Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh... je vois 😕
    tu as essayé d’en parler tranquillement avec lui ? De ce qui s’est passé là bas et des changements qui en résultent ?
    • Répondre
  • Arnelle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Douter du mariage carrément !
    Les préparatifs me semblent bien loin de mes préoccupations actuelles!
    Mon futur est revenu du Mali, une mission de 4 mois! J'ai l'impression de ne plus du tout le connaître et qu'il ne me connais plus du tout...
    Il paraît que c'est normal, mais du coup ça me rajoute des doutes qui auraient été moindre sans ce départ et ce retour plus que difficile
    • Répondre
  • B
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^ !
    Quand tu dis douter c’est dans le sens « je ne sais pas si ça c’est bien » ou « peut être que j’aurais du faire ça comme ceci ou comme ça » ?
    parce que oui effectivement c’est La question que je me pose souvent par rapport à ma deco ou à mon organisation haha ! Je me marie en Juillet donc bon ça me stresse un peu mais pas trop. Si je me pose les mêmes questions la la fin du mois de Juin je stresserais beaucoup plus 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer