Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne

Dragées

Julie, le 26 Mai 2015 à 13:01 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
J'ai entendue dire qu'on pouvait faire c'est dragées 6 mois avant le mariage vous en pensez quoi ???

12 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Mai 2015 à 15:42
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ah ok merci j'irais voir à la foir fouille Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cage pour l'urne ? Dans un magasin vers chez moi qui s'appelle Crazyfete. J'ai vu la même à la four fouille mais il y a plusieurs mois déjà.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou as tu acheté ta cage ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai mangé des dragées dernièrement qui datait d'il y a deux ans et ben elles étaient très bonnes. Si les dragées sont de qualité pas de soucis ! Tant qu'elle sont gardées à l'abri de la lumière et de l'humidité, pas de soucis. Mais mo, je préfère attendre avant quand même. Dragées achetées il y a deux semaines pour mariage en septembre. Je les mettrai dans leur contenant un mois avant je pense.

• Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour habiter dans le sud, les 5 vendeuses
    que j'ai vu (magasins differents) m'ont dit d'attendre un maximum je les commanderai début juillet. Il faut deux mois environ et mon mariage et le 12 septembre 2015. Elles m'ont dit sinon le sucre va durcir elles vont être immangeable... surtout si vous en laissez sur les tables!!! C'est le TRUC que j'adore et je risque pas de déconner avec surtout que dans le sud les chaleurs sont jusque tard donc je vais rester prudente. Elles m'ont dit dans d'autres régions pas trop de pb en conservant comme les filles le disent.... renseigne toi auprès du magasin il te diront! !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont faits depuis plusieues mois a l abri de la lumière dans un placard au sec.ca ne risque rien du moment qu ils sont bien protégé. .
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12.09.15 du coup je vais attendre fin août car chez moi quand il fait chaud sa craint j'ai pas vraiment d'endroit super la je les ai mis à l'abri dans leur emballage dans mon garage
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention quand même, car il faut les conserver dans un endroit à l'abris de la chaleur et de l'humidité, avec l'été qui approche vaut mieux être prudente...

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et faire aussi attention a comment il sont emballer et tu les stock on c'est jamais il peu y avoir des bete qui rentre dedans comme les mittes alimentaires

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est un peu tôt, car avec l'été et la chaleur il faut vraiment un endroit bien à l'abris .

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu peux :-) mais surtout tu dois tenir compte dans l' endroit où tu vas les conserver. En effet il faut un endroit sec, ventilé, a l' abri de la chaleur, de l' humidité et de la lumière. Sinon ils risquent de se décoloré, d' être terne donc pas brillant, de craqueler, de se déformé. Pour ma part je vais les faire le mois prochain pour août et je les stockerai dans mon dressing ou j'ai une armoire.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée ! Une fois que c'est ce n'est plus à faire comme on dit Smiley smile. Perso je ne vais les faire que 2 mois avant le mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer