Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2014 Gironde

Drapé de plafond

Mimi, le 27 Septembre 2013 à 11:14 Publié dans Gironde 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Je souhaiterai faire un drapé de plafond pour cacher le plafond disgracieux de ma salle, mais j'ai l'impression qu'aucun prestataire sur le site n'en fait (marché a prendre?!)

Quelqu'un connaitrai t il un prestataire qui fait ce style de deco en aquitaine (ou dans le 17 au pire, je suis frontaliere)

Merci par avance Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mimi, le 11 Octobre 2013 à 20:37
  • M
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui j'ai trouvé une solution...made by myself^^

On m'a envoyé des devis a 900€ ou des prestataires ont carrement arreté de me repondre quand je leur ai annoncé les 200m² a couvrir.

Donc on va acheter du voile d'hivernage pour faire la majeur parti, qu'on habillera avec des lampion, pompoms en feuille de soie/crepon...et entre 2 pan on mettra de l'organza aux couleur de notre mariage qu'on achetera au metre.

Bon courage, parce qu'apparement c'est du taff (nous ca va qu'on a un peu de crochet a gauche a droite pour nous aider a fixer)

• Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BONSOIR a tu trouvés une solution car moi aussi j ai trouver une petite salle des fetes en pierre mes le plafont pas beau je penser acheter du tulle au metre et au centre des l empions a voir

• Répondre
  • M
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

B je crois que ça va se finir comme ça... J'ai fut faire le tour , je demandai au cas ou j´aurai pas contacté qq1 merci qd mm Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

À part une organisatrice de mariage je vois pas qui pourrait vous le faire , nous on l'avait fait nous même

• Répondre
  • M
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement, on souhaiterai un professionnel pour ne pas se prendre la tete avec ca Smiley smile

On a bcp de taff.

Si on ne trouve pas, on le fera nous meme Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer