Hello! les préparatifs vont bon train mais là, je pêche sur les infos pratiques que je souhaite glisser dans mon faire part.qui pourrait me donner son avis, ça semble complet, pas trop directif pour le dress code?Merci merci:
Notre mariage sera joyeusement RETRO et follement vintage 
Aucune obligation pour nos invités, venez comme vous êtes !
Mais surtout, soyez à l'aise ! Pas la peine de sortir la cravate et le costume 3 pièces (à part si cela vous faire plaisir bien évidemment!)
Cependant, si vous voulez jouer le jeu du rétro, et contribuer ainsi à l'ambiance de la journée et à des photos de groupe rigolotes, n'hésitez pas à dégainer bretelles, panamas, noeuds pap’, dentelle, robes bohèmes et romantiques, etc.
Les filles, si vous voulez être raccord, sortez vos robes pastels !
Parce que nous sommes aussi parents, voici quelques informations utiles pour nos invités avec enfants :
- une table pour les petits est prévue pour le repas et la soirée, avec de nombreux jeux, coloriages, et un repas adapté aux papilles de nos gastronomes en culotte courte
- des baby-sitters seront là pour encadrer le repas, occuper et faire jouer les enfants pendant la soirée
-Une pièce à proximité pourrait faire office de dortoir pour les plus petits, pensez donc aux lits parapluies
Enfin, pensez à récupérer vos dragées, laisser un mot sur le livre d’or, faire un tour au stand photobooth, faire votre plus beau sourire devant le photographe, vous amusez jusqu’au bout de la nuit !