Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée août 2015 Tarn-et-Garonne

Dress code retro et infos invités

Magali, le 13 Avril 2015 à 00:16 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello! les préparatifs vont bon train mais là, je pêche sur les infos pratiques que je souhaite glisser dans mon faire part.qui pourrait me donner son avis, ça semble complet, pas trop directif pour le dress code?Merci merci:

Notre mariage sera joyeusement RETRO et follement vintage Smiley winking

Aucune obligation pour nos invités, venez comme vous êtes !

Mais surtout, soyez à l'aise ! Pas la peine de sortir la cravate et le costume 3 pièces (à part si cela vous faire plaisir bien évidemment!)

Cependant, si vous voulez jouer le jeu du rétro, et contribuer ainsi à l'ambiance de la journée et à des photos de groupe rigolotes, n'hésitez pas à dégainer bretelles, panamas, noeuds pap’, dentelle, robes bohèmes et romantiques, etc.

Les filles, si vous voulez être raccord, sortez vos robes pastels !

Parce que nous sommes aussi parents, voici quelques informations utiles pour nos invités avec enfants :

- une table pour les petits est prévue pour le repas et la soirée, avec de nombreux jeux, coloriages, et un repas adapté aux papilles de nos gastronomes en culotte courte

- des baby-sitters seront là pour encadrer le repas, occuper et faire jouer les enfants pendant la soirée

-Une pièce à proximité pourrait faire office de dortoir pour les plus petits, pensez donc aux lits parapluies

Enfin, pensez à récupérer vos dragées, laisser un mot sur le livre d’or, faire un tour au stand photobooth, faire votre plus beau sourire devant le photographe, vous amusez jusqu’au bout de la nuit !

11 Réponses

Activité récente par Lilou2431, le 13 Mai 2015 à 16:16
  • Lilou2431
    Mariée Débutante Juin 2017 Haute-Garonne
    Lilou2431 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'approuve!

Je trouve ce message frais et amené avec humour. Ce ne sont pas des directives mais des propositions donc on a le choix de se sentir libres!

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles!

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord! C'est clair net et précis sans trop imposer, c'est top!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marion!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ton texte, il est clair, avec de l'humour, on y trouve les infos nécessaires. Tu as bien géré Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de votre retour les filles, au vu des commentaires je garde tel quel merci!

• Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'accord avec toi. J'ai été invité à plusieurs mariages ou il n'y avait rien de prévu pour les enfants sauf bien sûr le repas et l'année prochaine pour notre mariage il y aura des jeux mais ni baby sitter ni petite pièce (fautes de moyens) alors je trouve le passage sur les enfants très utile et sympa.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve bien! Seul petit bémol le passage pour les enfants. A chaque mariage il y a de quoi occuper les enfants, baby-sitter et tables pour eux. Donc ce passage je ne le mettrais pas forcément mais tout le reste nickel!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ton texte il est génial ! Notre mariage étant aussi champêtre rétro avec des couleurs pastels on voudrait aussi ce genre de dress code Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cool ! Garde ce texte la il est génial !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration