Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Marié Addict Mai 2018 Finistère

Durée hébergement invités

Poul, le 9 Avril 2016 à 09:20 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, voilà j ai peut être trouvée mon lieux de réception mais je voulais votre avis car il dépasse le bujet initiale mais je pense que le rapport qualité prix est raisonnable mais je n ai peut être pas besoin d autant. Je vous explique mon mariage et vous me donner votre avis,voilà je me marie le vendredi 11 mai matin cérémonie asiatique repas puis après midi mairie vh repas le lendemain retour et donc pour le lieux du jeudi au dimanche salle de réception plus 50 herbergement je suis à un peu moins de 8000 euros . Est que le invite trouverons cela utile de pouvoir dormir sur place des le jeudi et qu ils peuvent repartir dimanche matin . Ou trouverons ça trop long et du coup le argent que je mets pour les loger aurais pu aller ailleurs

9 Réponses

Activité récente par Poul, le 25 Avril 2016 à 19:29
  • P
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui alors quand on a visité le lieux cité le lieux , ou trouvé sur évalué certes très beau parc étang et mais le reste bof les chambres je ne trouvais pas le rapport qualité prix intéressant car le jardin si il pleut il ne sert à rien
    • Répondre
  • P
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc grand réflexion cette nuit herbergement invité si on les envois à l hôtel restaurant,on dépense 2000 euros en moins sur le hergement reste à voir si le prix repas restaurant est plus cher que traiteur. Je galère,moi qui pensais que cela serais simple à organiser . Est que vous avez comparer des traiteurs et des restaurants et qu avez vous choisi au final
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Your dépend du nombre d'invités qui vient de loin. Et s'ils peuvent se libérer autant de temps
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne moitié de mes invités habitent à 800 km du lieu de réception. Du coup j'ai moi aussi pris l'hébergement depuis la veille. Si ton budget te le permet tu n'as pas de regret à avoir. Ma mère M à dit que selon elle ce n était pas à moi de prendre l hébergement des invités à ma charge; de simplement leur indiquer les coordonnées afin qu ils effectuent eux mêmes la réservation de leurs hébergement. Mais je trouve normal que les mariés le prennent à leur charge, j'y tenais.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos insités viennent tous de loin, et on a réservé notre lieu dès le vendredi et on a beaucoup de personnes qui y dormiront. Mais si on avait réservé dès le jeudi, je ne sais pas s'il y aurait eu beaucoup de monde.

• Répondre
  • P
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour ça que il est q en 2018, au fond de moi secrètement j espère que les gens vont faire un geste dans le urne. Et oui,je vois déjà que je vais devoirs renoncer à quelques petites choses enfin j espère pas trop non plus. En plus,c'est pour des gens que je ne connais pas forcément,la famille parisienne de mon conjoint
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que c'est intéressant. Ils sont obligée d'être la depuis le jeudi où ils peuvent venir après? En tout cas tout prendre à charge soi même c'est un sacré budget félicitations.
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ils viennent de loin les hébergements à partir du jeudi sont utiles je pense.

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de tes invités au final. S'ils viennent de loin ils préféreront sûrement arriver là veille... Nous on se marie le samedi, on récupère le lieu de réception le vendredi matin et on le rend le lundi midi. On a été un peu surpris mais on a plusieurs personnes qui nous ont demandé à rester jusqu'au lundi pour repartir tranquillement... Donc je pense q tes invités ré feront savoir s'ils ont besoin ou envie de rester plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration