Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Xi'an
Super Mariée Mai 2019 Rhône

Durée minimale de la journée mariage ?

Xi'an, le 10 Janvier 2018 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello encore une question bête.... ca vous paraît peu ou bien comme durée 4h pour la CL+réception de mariage? Une des salles envisagée propose un forfait tout compris de 4h puis payable par heure supplémentaire. J'ai du mal à me projeter et vu que Mr ne veut pas de bal, ni de mariage en soirée, que je vais devoir absolument TOUT faire ben 4h c'est bien assez, non? Et je les occupe comment mes invités? Parce que CL 30mins max, animation livre d'or et repas buffet ca suffira pas... et selon le lieu, les photos ca va être rapide...
Bon j'ai du temps mais je préfère anticiper pour mes prochaines recherches...

10 Réponses

Activité récente par Jess, le 11 Janvier 2018 à 12:10
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle avait demandé au paysan du village qui lui a prêté son champs et elle avait loué un énorme chapiteau au cas où il pleuvent 😊
    • Répondre
  • Xi'an
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime l'idée mais je connais personne avec un grand jardin... Elle la fait dans un parc publique? Et s'il pleut?😱
    Mais au moins les enfants peuvent courir !🤔
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ma cousine n’aimait pas les mariage en salle du coup elle a fait ça dehors en faisant un pique nique géant et c’était super l’apres Midi on a fait la cérémonie en plein air elle avait une vrai robe De mariée mais dans la foret 😊 après on a fais des jeux ensuite on a fait VH puis buffet froid enfin pique nique quoi et après elle avait suspendu des lumières dans les arbres et elle a mis de la musique et on a danser et c’était un super mariage. Ne t’empeche pas de mettre de la musiques surtout ! C’est ton mariage ça arrive une fois par vie ne loupe pas ça et si vous faites en plein air y a pas de question budget 😊
    • Répondre
  • Xi'an
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non🙂 j'aime pas les conventions mais l'idée de se retrouver à 50-100 pour manger m'enchante pas du tout et c'est vrai que danser me ferais plaisir. Mr déteste danser, moi la foule... Voilà déjà un compromis^^
    Après, j'ai un souvenir bof d'un mariage en journée malgré l'animation musicale qui était faite par un groupe et idem de mariages plus classiques avec animations par les amis, repas à l'assiette... en plus j'aurais un micro budget... Donc je sais pas quoi faire!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on a pas la même vision du mariage mais après tout c'est bien aussi il en faut pour tout les gouts.. 😉👍
    Personnellement je trouve que ça fait court, très court..
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi c est 4h + heure sup . Pas de bal non plus pour nous ... le traiteur a compté 1h apéro puis 45 min par plat . Nous on a fait la total entrée poisson viande fromage dessert café . Donc on part sur 4h + 1h
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que vous voulez.

Nous avons commencé notre VH à 17h et finit la soirée dansante vers 2h/3h. ^^
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre vin d'honneur a duré 4h déja alors si tu met un repas ca me parait très juste même pas assez il faut que tu compte la journée ... Après chacun son mariage mais pas de bal ou de soirée de mariage c'est dommage. bon courage dans tes préparatifs

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est peut être qu’une impression mais j’ai l’impression que ce type de mariage ne te conviens pas que tu aurai voulu un mariage avec bal et soirée non ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2020 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas d idėe sur la durée mais 4h avec un repas inclus sa me paraît très cour
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration