Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissy
Mariée Addicte Mars 2017 Essonne

Edenly ??

Sissy, le 17 Mars 2016 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je suis super énervé contre Edenly chérie et moi avions commandé une nouvelle bague de fiançaille pour aller avec mon alliance le 07 février pour une livraison le 04 marsSauf qu'ils ont un problème d'approvisionnement en diamant de qualité et que la livraison a été repoussé au 21 mars Sachant qu'ils m'ont confirmé que que je serai bien livré le 21 marsEt la aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que la livraison et encore repoussé cette fois ci le 15 avril je les ais appelé en poussant un coup de gueule et en leur disant que leur geste commercial de 30 euros ne valait pas tout ce temps d'attente la nana ma proposé d'autres bagues mais aucune ne me plaisent je veux celle que j'ai choisis
Voila mon roman et coup de gueule du jour

11 Réponses

Activité récente par Elsa, le 18 Mars 2016 à 22:21
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de commander mon alliance sur Edenly, j'espère que je n'aurai pas de soucis!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend ton coup de gueule mais n'oublie pas de voir le bon côté : ils refusent de te livrer un bijou qui n'est pas de la qualité qu'ils souhaitent. C'est certainement pas le cas chez tous les vendeurs !

Tu peux toujours essayer d'obtenir un geste commercial malgré tout !

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince! bon ça arrive le principal est que tu l'ai avant le mariage

• Répondre
  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le même soucis, le même mail en me disant que la livraison était reposée de 15 jours et finalemernt j'ai été livrée 3 jours après la date prévue.

• Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'en avais commandé une et avait 1 mois d'attente y a eu juste 3 jours de différence pour la livraison :/ j'espère que tu aura rapidement ta bague.. Smiley sad
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes alliances ont eu un peu de retard aussi mais je les ai reçue et ça valait le coup. Je me suis dos je préfère qu ils mettent un mois de plus pour quelquechose de qualité plutôt que de me mettre de la m**** parce que je suis pressée
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas tu vas la recevoir mais j'avoue que comme toi j'aurai gueulé !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pousse une gueulante sur leurs réseaux sociaux ... s'ils ont un bon cm, ils vont être tous mignons.
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui si tu veux celle là faut continuer de gueuler voir le directeur de la boutique même monte plus haut et pas lacher. Je comprends ton stress.
    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée la nana m'assure que je vais bien la recevoir mais j'ai vraiment plus confiance
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reclamerai un plus grand geste commercial. Es tu sûre qu'ils vont finir par se faire livrer?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration