Ce we a eu lieu mon EVJF
nous étions 6 : 3 de mes DH et mes 2 témoins ... et moi !!!!!
les filles sont arrivées jeudi soir pour dormir à l appart pour ne pas avoir trop de route vendredi matin
depart vendredi matin, petit dej croissants etc ... les filles m offrent un magnifique diadème et un debardeur rose brodé "Aurélie EVJF" - les filles ont le même tee shirt en bleu
hop en voiture et direction DEAUVILLE !!!!!
au programme du 1er jour : thalassothérapie et spa .... un moment de détente super
le soir resto - à la sortie du resto une limousine nous attends ^^ (elles ont vu les choses en grand) direction une boite de nuit ou une table et du champ nous sont réservés ....
le lendemain matin réveil assez tôt pour aller faire du canoë ...
ballade de 2h30 au fil de l eau ... un super moment et fous rire garanties (il y a des photos qui resterons culte !!!)
l après midi direction la plage pour un petit resto tranquille et après midi posé, bronzage et ballade
le soir direction une crêperie pour un moment sympa toute ensemble... pour l occasion les filles m ont offert un tee shirt "CALL ME MADAME" et elles portaient toutes un tee shirt "CALL ME MADEMOISELLE"
le lendemain matin dernier petit dej a l hotel toute ensemble et direction la plage pour un shooting photo ... les filles avaient prévu des accessoires ( marinière, robe rose et boa, lunettes de soleil, ballons, leggings fluo^^) 2h30 de shooting 400 photos sur une plage casi déserte ... le top du top !!!!!!!!! un dernier resto où les apéritifs nous ont été offerts en plus ^^^et ensuite le retour ....
pour un dur retour à la réalité
mais pleins de souvenirs dans la tête
EVJF 1 - deauville
EVJF 2
EVJF 3
EVJF 4 - bouche princesse ^^
EVJF 5 - ma soeur (ma témoin)
EVJF 6 - "call me madame"