Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie

Elle aura ma peau !!!!

Amandine, le 7 Septembre 2016 à 09:27 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut les girls /boys !
Tout est dans le titre, il y a quelques jours j'avais créé un groupe de discussion au sujet des tenues et chaussures des témoins. J'ai pas mal réfléchie à vos remarques et conseils et vous aviez raison. Nous avons décidé ma chérie et moi ( les couleurs de mon mariage étant bleu marine et doré ) de donner la teinte de bleu ( le bon lol.... il y en a tellement ) aux témoins et qu'elle prenne la tenue qui leur plaira. Je leur ai dis que si elle n'y voyait pas d'inconvénients je ne dérogerais pas sur les chaussures puisque nous aurons les mêmes elles en doré et moi en bleu marine. Et bien c'est toujours la même qui pompe l'air. Au début c'était avec les tenues, elle n'arrivait pas à se mettre d'accord... chacune voulait imposer une tenue aux autres bref j'ai voulu résoudre le problème. Et la même Robelote.... pas ah merci.... rien.... juste ah !!!! tu es sur de vouloir mettre ces chaussures parce qu'elles sont moches !!!! Ce n'est pas du tout mon style !!!!! Je vous fais une confidence les filles, je suis déçue mais vraiment profondément. Je n'ai même pas répondu à son sms parce que j'ai peur de faiblir et de m'envoyer ch... . Donc je pense ce n'est pas fait mais ça ne saurait tarder tout Annuler et leur dire ben oui parce que du coup les autres empattissent que comme je m'attendais à un peu plus d'engouement de leurs parts ben, j'annule tout voilà... elles mettront ce qu'elles veulent je ne veux même pas le savoir et pour les chaussures c'est pareil !!!! Je suis déçue parce que depuis gamine je rêvais mon Mariage d'une certaine manière et que du coup mais témoins ressembleront à tout ce que je ne voulais pas ?

21 Réponses

Activité récente par Amandine, le 7 Septembre 2016 à 20:31
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu sais c'est ce que je vais faire maintenant je suis blasée je pensais quelles auraient joué le jeu.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais comme toi. Finalement jai abandoner lidee pour ne pas avoir ce genre de pb. De plus je le suis dit que cetait delicat dobliger une personne a acheter une tenu si elle ne lavait pas prevu. Bref jai tout de meme secretement lespoir quelle soit un minimum assorti de la meme couleur car elles savent que sa me plairai
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil je n'arriverais pas à mettre de chaussures à talons par exemple et puis sur les photos les chaussures on les verra pas du modèlent quelles ont la même couleur de robe
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah déjà si elles sont toutes en bleu tu auras une cohérence, après les chaussures c'est secondaire... C'est pas ce qu'on verra le plus, et elles risquent de les enlever durant la soirée x)

• Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je suis parti du principe que nos temoins ( a cheri et a moi ) non pas le meme budget ni le meme train de vie donc pour faire simple je leur ai demandé de s'habiller classe et de se concerter si elle le voulait meme si elles sont pas habillé pareil je m'en fou le principale c'est d'être entouré des personnes qu'on aime et avec qui on veut partager cette journée

• Répondre
  • Souris
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Souris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après, fais comme tu le sens... mais j'avoue qu'avec mes pieds, je ne sais pas si je pourrais mettre toutes les chaussures... je pense que je ferais ma chieuse... Et pas volontairement... Pour les tenues, c'est aussi délicat, tout ne va pas à tout le monde... pourquoi ne pas proposer le dress code bleu dans la tenue et doré sur les chaussures? Ça laisse le choix à toutes d'être à l'aise pour le plus beau jour de votre vie? Je le faisais avec mon autre copine chanteuse pour des concerts... on ne faisait pas du tout la même taille à l'époque, et on s'appelait avant du style "tu mets quoi?"...
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du en virer une car se comporte extremement mal depuis quelques temps et qui se fout royal de ma tronche ...

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non les filles ca concerne l'une des témoins. Plus compliqué de la renvoyer .

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah effectivement c'est plus embêtant... Alors tu lui imposes la couleur des chaussures mais peut être pas le modèle...
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord

Après je ne suis pas pour imposer tenue ou chaussure parce que tout le monde n'est pas à l'aise avec la meme chose. Et les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Mais si elle te fait Ch... bah enlève la des DH, et profitez ta chérie et toi avec les autre et puis c'es tout. Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce serait plus simple mais elle est témoin de ma chérie alors
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que Laure, enlève là des demoiselles d'honneur et tu seras tranquille!
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pense que les couleurs sont importantes le modèle moins, surtout que le confort des pieds c'est important, il se peut que ça ne convienne pas a toutes. Je comprends que tu sois déçue par contre si tu as fait tous ses caprices pour son mariage... Allez ne sois pas frustrée pour ça, ton mariage sera très beau
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie, je n'oublie pas de répondre lol. Le soucis étant qu'elle ce qu'elle souhaite c'est des chaussures fermé avec un talon compensé matière comme du velours couleurs bleu roi, tu vois le genre .... impossible.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu ne comptes plus la copine "pénible" dans les demoiselles d'honneur mais juste en invité simple
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire l'avocat du diable, mais est-ce que vraiment les chaussures c'est si grave si elles ont des différentes mais des dorées ?

Personnellement les chaussures c'est vraiment propre à chacun, j'ai par exemple des problèmes de pieds et je sais que pleins de forme ne me vont pas.

Que ce soit harmonieux je ne peut que comprendre. Que tu aies toi fait des efforts pour elle également. Mais le principal c'est que tout soit accordé, mais pas forcément identique non ?

(oubli pas de cliquer sur répondre au cas où)
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien mais le pire c'est que pour leurs mariage surtout le sien j'ai fais tout ce qu'elle voulait. Je me suis adaptée. Je m'attendais à ce qu'elle me rende l'appareil :-/
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu sais nous l'avons fais déjà mais, ma témoin ne s'entend pas avec la témoin de ma compagne donc il suffit qu'il y en ai une qui aime une robe par exemple pour que l'autre la déteste tu vois. Idem pour les chaussures. Sachant que ma témoin est très coquette et la témoin de ma chérie beaucoup moins Et pour finir elle vit dans le sud donc on doit tout faire par téléphone en Haut parleur. Des qu'on trouve quelques chose on lui envoi les photos le pire c'est que je me démène pour qu'elle participe mais non elle ne fait pas d'effort. Je me suis dis que le fait que j'ai lâché sur les tenues elle allait se dire bon plus que les chaussures c'est bon je vais rien dire. Toujours pas.
    • Répondre
  • Romain
    Marié Confirmé Mai 2018 Nord
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ce que tu veux dire. À toi de voir si tu veux faire des concessions sur certains points. Après, c'est ton mariage, fait le comprendre, avec tact. Tu ne vas pas annuler parce que tu surmontes des difficultés ? Tu es plus forte que ça, j'en suis sur! Prend sur toi et explique ton point de vue. Si cela ne passe pas, alors trouvez une solution d'appoint ? C'est un compromis entre rêve et la réalité (qui n'est pas forcément celle qu'on veut ^^)
    J'espère que ca t'aide un peu !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais... pendant l'organisation de notre jour J. Il y a toujours des insatisfaits, des jaloux, des personnes qui s'en moque, d'autres qui ne s'investissent pas.... Et pris tout l'inverse avec de belles surprises! Ne te focalise pas la dessus... c'est ta journée fais comme il te plaît!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la première fois que je voie une future mariée avec les mêmes couleurs que moi ! Je suis navrée que ça se passe mal pour toi... Pourquoi ne pas faire une petite réunion en leur disant que c'est ton mariage et ton rêve que ce soit comme ça ? Peut être qu'ils comprendront s'ils sont tous ensemble...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer