Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Curieuse Mai 2017 Maine et Loire

En retard ou pas ???

Lydia, le 27 Janvier 2017 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, Et voilà je suis à J-98 Jours de mon Mariage 😱 Je n'arrive toujours pas à y croire.. Le but de cet article c'est de faire le point sur l'avancement de mon Mariage.. actuellement j'ai la salle, j'ai la mairie bien évidement, j'ai le photographe, j'ai le traiteur, j'ai ma robe, j'ai validé' les alliances, j'ai validé les faire-part, il me reste le fleuriste à valider, La robe de ma fille a acheter, avec tous les accessoires, il manque le costume de Monsieur, le DJ... euh voilà j'ai sûrement oublier des choses mais ça reste du détail qui a aussi toute son importance c'est vrai.. mais je ne m'inquiète ps lol. Et vous les mariées de Mai ou en êtes vous ?

14 Réponses

Activité récente par Sarah, le 30 Janvier 2017 à 16:57
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lydia,

Le principal, c'est que tu sois détendue et tout ira comme sur des roulettes Smiley catface

Voici une liste de DJ exerçant dans le Maine et Loire :

https://www.mariages.net/musique-mariage/maine-et-loire

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important a faire assez vite cest lenvoie des fairs parts,on se marie le 12 aout 2017 et on commence a donner/envoyer et le dj car certain on des demande un an avant :/
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que c surtout faire partTu ne les ai pas envoyés ?C'est surtout le temps d'avoir les réponses pour le nombre exact car tout découle de là Traiteur plan de table....Sauf si tous t'ont déjà donné une réponse verbaleEt le dj ils sont vite pris selon la region
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je me marie le 13 mai et pour nous tous est bouclée , nous avons juste a faire une degustation pour validé les parfums du gateau et il faut que je recupere ma robe debut avril c tous lol on attend le jour J
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi car si c'estpas envoyer je pense qu'il est grand temps
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié en juin et tjrs pas de DJ c'est la seul chose qui nous manque après le costume de mon fils et la robe de ma fille a trouver c'est pas vraiment important c'est plutôt de trouver un DJ ma priorité et finir les faire part fait main y a déjà un quart qui sont donner ou vont être donner ce week-end
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2017 Val-d'Oise
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le même jour que toi Smiley smileIl nous manque le costume de monsieur et les alliances !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que l'urgence pour toi c'est réserver un DJ. Et "validé faire part" ça veut dire envoyé? Sinon je pense qu'il faudrait pas trop tarder afin que les gens puissent s'organiser niveau boulot et hébergement. Allez on respire! Dernière ligne droite!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en Juillet et je suis + avancée Smiley xd mais je suis une stressée de la vie et surtout très impatiente Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne semble pas si en retard que ca. Mais peut etre ne t'octroie pas de pause pour etre sur de ne pas etre en retard par la suite
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour que toi. Je suis plus avancée que toi, mais on a commencé les préparatifs en juillet 2015,on a pris de l'avance des le départ lolEssaye de boucler les choses importantes (costume de Mr et le DJ)
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis à 112 jours , et concrètement... Bah on n'a pas encore déposé le dossier en mairie, ayant jusqu'à mi février ...Le reste , on a validé un poil plus de trucs ( costume du marié, DJ...)Ils nous reste essai fleuriste, desserts, essai alliances (modèle déposé) urne, plan de table, menus , réalisation de l'Arche et du pupitre...
    Donc t'es dans les temps je pense !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pour le mois de juin et j'en suis à peu près au même point que toi, il me manque le costume de monsieur et il faut que je validé le fleuriste, les chaussures des enfant, finir mon urne et le plan de table. Le reste c'est bon pour nous. Mais je n'ai pas l' impression que tu sois en retard.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration