Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

En stress !!!

Samantha, le 10 Avril 2017 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions le 17juin et ont a l'impression d'etre a la bourre y nous reste encore l'ouverte de bal a faire le choix des musique les dragees ... ou en etes vous dans vos preparatifs ?

27 Réponses

Activité récente par Diane, le 13 Avril 2017 à 10:08
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci beaucoup et bon courage a toi aussi Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Samantha Smiley smile

Voici quelques conseils pour t'y retrouver dans les préparatifs et éviter de stresser :

Check-list de votre mariage

Où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ?

Et voici quelques discussions pour t'aider dans le reste de tes préparatifs :

Top 20 musiques anglaises pour l'ouverture de bal

8 alternatives à la valse pour l’ouverture de bal de votre mariage

Sur quel site acheter les dragés ?

Qu'en dis-tu ? Smiley smile

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie la même date que toiEt j'ai l'impression d'avoir rien. Plus j'avance et plus il reste des choses a faire.Nous il nous reste a finir l'ouverture de bal, a faire notre entrée de salle, les dragées dans les contenant, finir les centre de tables ainsi que mes essais de table,le dossier de la mairie, le choix des musique (mairie, église, soirée...), les livrets de messes, lescadeaux des invites, et le plan de table.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ! Au moins vous savez se que vous voulez c'est le principal ! Mais bon tu n'es pas en retard ne t'en fais pas
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !. Nous nous marions le 03 Juin 2017. Nous avons commencez à bosser sur l'ouverture de bal mais il faut que on s'y remette mais chéri c'est fais une déchirure à l'adulteur au foot y a 3 semaines !!! Robe ok (je la réessaye le 06 Mai retouches finies), coiffure ok, maquillage je vois sa le 18 Avril, manucure ok, étole (c'est ma tante qui me l'a fait), costume cheri ok, accessoires cheri ok, bijoux et bijoix cheveux pour moi ok, chaussured cheri ok, chaussured moi ok, voiture des mariés ok, déco voiture ok, mairie dépôt du dossier mercredi, église on est en plein dans la prépa il nous reste juste à choisir les chansons d'entree et de sortie, les chants et tout c'est choisis, alliances ok, boîte à alliances ok, coussin d'alliances c'est ma maman qui le fait, vin d'honneur ok, traiteur ok, photographe ok, vidéaste ok, vins ok, déco vin d'honneur ok, déco repas ok, on est en train de fabriquer un rideau de bulles de couleurs, plan de table ok, orchestre ok, serveurs ok, cadeaux invités ok, cagnotte ok, photobooth ok. En gros la il nous reste à finir le rideau de bulles de couleurs pour le photobooth, finir le plan de table, préparer la déco pour la mise en place la vieille (préparer les rubans pour mes boules chinoises et découper le chemin de table car j'ai du largeur differentes) , finir 10 pliages de serviettes, finir 3 cadeaux invités femmes, cadeaux invités hommes on fera la semaine avant, acheter les sucettes pour les enfants et les colliers de bonbons qui serviront de rond de serviettes, bosser sur l'ouverture de bal, choisir les chansons église, et après je pense que on aura fini et que on pourra emmener tous sa chez mes parents 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil mais Mariage le 27 mai !!
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont et tous à peut pres au meme niveaux je voit mais ont vas reussir bon preparatif 😊
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure je voit que pour l'ouverture de bal ces pareil pour tout le monde sa passe tellement vite bon courage pour tes preparatifs 👍
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 juin aussi et j'ai l'impression qu'il me manque énormément aussi. Ce qu'il me reste à faire : Noeuds voiture, plans de tables, rendez vous avec le prêtre , dragées, tableaux à créer, déco de table à finaliser et d'autres que j'ai du zappé je pense que le stress commence à l'emporter sur nous toutes mais on va y arriver à tout finir. Bonne soirée
    • Répondre
  • Lavoura
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Lavoura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le 17 juin. Et pareil, même impression....Il nous reste les rdv avec le prêtre à caler! Prendre des cours de danse!!! Réessayer pour la dernière fois robe et costume, faire les livres de messe, les noeuds pour les voitures, finir le plan de table et les marques places...Acheter toutes les boissons...Je stressssuissesse 😣😣😣
    • Répondre
  • Marin
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas tu n'es pas la bourre! Ici il manque l'ouverture de bal , les musique églises , les livrer de messe à imprimer , de la deco à récupérer , fini les étiquettes du plan de table..
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 17 juin et tout est quasiment bouclé. Il reste un essai coiffure à faire, l'essayage de ma robe, trouver les chaussures de mon fils géant lol et ma lingerie. Et refaire un essai table pour envoyer les photos à mon traiteur.
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ont a la musique et ont ces ce qu'on aimerer mais ces pour se caler a s'entrainer je lui et dit on vas prendre rendez vous 😂😂😂
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a la même date j ai déjà fait énormément et j ai la même impression...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi petit mariage le 17juinIl reste à attendre les dernières réponses, valider les chansons et les activités au dj, valider la pièce monter, préparer la deco et faire des test,test maquillage et coiffure pour moi... et tout sera ok
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 juin aussi ! Il nous reste: finaliser les rdv coiffeurs/maquillage et faire les essais, écrire les menus, choisir une musique pour l'ouverture de bal, une musique pour l'entrée et la sortie de la mairie et acheter les boissons pour le VH !Je me sens aussi à la bourre... Courage !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas en retard ! Tu as déjà une idée pour l'ouverture de bal ?
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la fin des preparatifs mais tu as raison sa ira faut pas ceder au stress
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement pour les plans de table il faut attendre d'avoir les réponses de tout le mondeOn a un peu commencé et prévu avec tous les invités mais il faudra réajuster au moment venu..Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que meme si on s'y prend à l'avance y a tjr pas mal de boulot les dernier moment Smiley smile
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont et quasi pareil alors , oui les plans de table sa vas etre du boulot sa aussi bon pr paratifs Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date ! Mais je pense qu'on est plus à la bourre que toi 😁Il nous reste :Livrets de messeContrat de mariage Ouverture du balPlan de table et menus Fleurs Cadeaux invités Animations pendant la soirée (Je crois que c'est tout mais il y a sûrement des oublis 😬)
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol je me marie ds 25jours et je n'ai pas encore ecris ma ceremonie laique!!! il me reste de la deco a faire, recontacter tout mes prestataires.....

mais ca ira ! Smiley winking

• Répondre
  • Mu Muu
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mu Muu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié le 3 juin également et comme toi il nous reste pas mal de trucs à faire ! La plupart sont dans ta liste, c'est rassurant
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho non t'ai pas la seul nous Aussi hyper en retard Mais bon Sava le Faire il nous manque la fleuriste les Music rdv avec le prête le dossier à la mairie les essaies de table trouvé le costume de monsieur ma robe de la mairie Et d'autre déco etcccc .. Donc croit moi t'ai pas à laboure lol
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassure ! Il nous reste aussi a revoir les prestataires a faire les plans de tables le choix des vins et lorganisation avec leglise jai limpression que tout s'accelere 🙈
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 3 juin et il nous reste :

.

- une grosse partie de la déco

- trouver mon coiffeur et le fleuriste

- faire la robe de la puce de mon homme et trouver ses chaussures

- revoir certains prestataires (traiteur, photographe)

- retourner voir le curé pour la cérémonie religieuse

- rapporter le dossier à la mairie (il est complet)

- finir les playlists (on n'a pas de dj)

- réserver la sono et la pièce montée

- toute l'organisation détaillée du jour J

- mes bijoux à trouver

.

Donc tu vois tu es loin d'être à la bourre !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration