Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Juin 2017 Loiret

Enceinte ?!!

Vanessa, le 15 Juillet 2017 à 09:25 Publié dans Maman 0 83
Sauvegardé
Répondre

Coucou !! Voilà bientôt 1 mois que le mariage est passé, il faut que je prenne le temps de mettre des photos... Nous sommes partis une semaine en voyage de noces, nous essayons de faire un bébé depuis le mois de février. Je m'étais mise à tout calculer et le mois du mariage j'ai arrêté. En rentrant de voyage je me suis aperçue que mon ovulation était passée pendant les vacances !!A part la fatigue, un sensation de crampe a droite en bas du ventre et l'humeur (j'ai envi de pleurer pour rien et quand je pleure on dirait que qqc de grave est arrivé ou je m'énerve pour rien), je n'ai d'autre comme symptômes.Ce matin alors que le verdict du retard devait arriver demain, je fais un test car chéri travaille et je voudrais si je suis enceinte lui faire la surprise pour nos 1 mois de mariage.Et là sans grands espoirs a la base je remarque qu'une minute après une barre (faible) apparait dans la partie Test. Je serais donc enceinte !!! 😁Mais j'ai tellement peur que ce soit un faux résultat et de ne pas l'être réellement... Qu'en pensez-vous ?Désolée pour le roman...

Test 1Test 1

Test 2Test 2

83 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 24 Juillet 2017 à 11:49
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux être certaine que c'est bien un vrai positif, une prise de sang avec les BHCG est nécessaire !! Je croise les doigts pour vous !!!

• Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce test est bien positif ! Et oui c'est quand on y pense plus, quand on ne calcule plus et qu'on ne se prend pas la tête, que ça a plus de chance de marcher Smiley smile Félicitations!

• Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme pour moi tu es belle et bien enceinte! J'avais le même test et il était presque plus clair que toi et j'étais enceinte Smiley smile alors je pense que c'est bon pour toi aussi
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha ! :-D en effet, il ne l'avouera surement jamais. Je connais un couple dont le père voulait absolument un garçon, ils se sont arrêté à 5 filles ! :-)

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2018 Charente Maritime
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah le gynécologue m'as donné un espace estimation et c'est à 80% une fille 👧. Papa un peu déçu car se sera la 3ieme mdr 😂. Il veut pas me l'avouer mais il veux se faire un harem 😂
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui génial ! Tu as un pré-sentiment ?

• Répondre
  • J
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa fait loin mais sa passe vite tu verras :-). Moi j'ai l'échographie du 2ieme. Trimestre le 31 et on aura confirmation du sexe du bébé.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'imagine que c'est beaucoup de travail, mais beaucoup de bonheur aussi :-)

Oui, l'échographie aura lieu le 11 septembre... 7 semaines ça me parait une éternité !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Supérieur à 25 donc tu es enceinte y'a plus de doute 😊 toutes mes félicitations ☺🤗
    • Répondre
  • J
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est un jeu de patience pour attendre les échographies 😂. Oui 3 enfant 👶 c'est génial beaucoup de travail mais bon :-)
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande une prise de sang pour confirmer etre sure !

Félicitation pour ton mariage et j'espere que tu nous confirmeras cette tres belle nouvelle sous peu Smiley smile Je te le souhaite en tt cas !

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'ai hâte d'être à la première écho déjà !! Et de l'annoncer à tout le monde... Ah bébé 3 félicitations ! J'aimerais en avoir 3 aussi 😀

• Répondre
  • J
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normal je vous comprend. Smiley laugh donc petit bébé prévu pour mars /avril l'année prochaine :-) nous bébé 3 prévu pour le 9 décembre félicitations 🎊 encore à vous
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je suis rassurée et très heureuse !!! Je n'ai pas pu attendre dimanche pour l'annoncer a chéri ! Il a versé sa petite larme ! On est très heureux
    • Répondre
  • J
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis heureuse pour toi car 2 t'est positif plus une prise de sang avec 900. Me persuadé que tu es enceinte. Le taux bas et la couleur des test est simplement du au fait que tu en ai au début même pas 1 mois.. Félicitations 🎊
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'en ai fait un hier qui était positif, un peu plus foncé que celui de samedi. Mais pas bien net.

• Répondre
  • J
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la les taux je ne connais pas grand chose. Mais refait un test de grossesse tu sera sur au moins :-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas trop comment interpréter les résultats :

Beta HCG : 900 mUI/ml

mais en dessous c'est écrit "technique : chemiluminescence DXI Beckman le 22.63 - inférieur à 5 négatif; entre 5 et 25 taux pouvant évoquerer un début de grossesse ; supérieur à 25 positif" je serais donc seulement dans la partie "taux pouvant évoquer un début de grossesse" donc ce n'est pas sur ?

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas trop comment interpréter les résultats :

Beta HCG : 900 mUI/ml

mais en dessous c'est écrit

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les faux positif c'est quasiment impossible. Par contre les faux négatifs ça court les rues !! ☺
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le trait est bien là pas très net certe mais il est la Smiley smile confirme avec une prise de sang pour être sûr à 100%
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Reviens nous dire le résultat 😉 je te souhaite que bébé soit là !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang pour connaître ton taux de bêta HCG comme ça tu seras fixer
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Avril 2019 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!! Tu peux soit refaire un test soit faire une prise de sang. Mais en tout cas ça semble être positif ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tu est belle et bien enceinte refait un test dans deux jours la barre sera plus foncé
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais un autre test clear blue super viable et va voir ton medecin pour une.prise de sang
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d'abord félicitations pour ton mariage. j'avais fais le même test pour ma seconde grossesse et il était apparue comme toi une barre très très faible et j'étais belle et bien enceinte dans le doute j'ai racheter un test digital et j'étais a 2 semaines donc la barre ne virer pas aussi bien que si j'étais à 1 mois je pense que tu es enceinte
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que la prise de sang qui peut confirmer mais à priori même le test montre faiblement une barre, il est positif. Si tu veux refaire un teste, fait le clear bleu. I' te diras directement si tu est enceinte
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton test ressemble au mien, c'était très faible comme barre sur le test car tu serais enceinte de peu après fais une prise de sang pour être certaine.
    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui. Il peut arriver parfois d'avoir ses règles en étant enceinte si je ne me trompe pas. Et j'ai vu vite fait une personne qui t'as dis qu'il n'y avait pas de faux positif. Ce n'est pas vrai puisque moi j'en ai eu un faux positif une fois.
    • Répondre
  • Doune
    Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je pense que tu es bien enceinte !!! Le mieux est de vérifier par une prise de sang !! Félicitations !! 🎈
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu la peut être fait un peu tôt. ... moi je l ai fait tôt il était negatif une semaine après positif. Il coûte plus cher mais utilisé un clé article blues. ... pas de doute de barre etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer