Coucou !! Voilà bientôt 1 mois que le mariage est passé, il faut que je prenne le temps de mettre des photos... Nous sommes partis une semaine en voyage de noces, nous essayons de faire un bébé depuis le mois de février. Je m'étais mise à tout calculer et le mois du mariage j'ai arrêté. En rentrant de voyage je me suis aperçue que mon ovulation était passée pendant les vacances !!A part la fatigue, un sensation de crampe a droite en bas du ventre et l'humeur (j'ai envi de pleurer pour rien et quand je pleure on dirait que qqc de grave est arrivé ou je m'énerve pour rien), je n'ai d'autre comme symptômes.Ce matin alors que le verdict du retard devait arriver demain, je fais un test car chéri travaille et je voudrais si je suis enceinte lui faire la surprise pour nos 1 mois de mariage.Et là sans grands espoirs a la base je remarque qu'une minute après une barre (faible) apparait dans la partie Test. Je serais donc enceinte !!! 😁Mais j'ai tellement peur que ce soit un faux résultat et de ne pas l'être réellement... Qu'en pensez-vous ?Désolée pour le roman...
Test 1
Test 2