Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2016 Dordogne

Énervée

Audrey, le 10 août 2016 à 22:45 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Mariage samedi et la m'a témoin me demande si j'avais pas eu des désistement pour inviter sa nièce qui a 17 ans que je connais pas non mais oh mon mariage c'est pas open bar punaise

24 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 août 2016 à 11:49
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que je ne la connais pas et que je n'ai aucun moyen de la contacter (c'est une de ces nièces qui a contact avec elle), j'ai chargé cette dernière de lui laisser entendre que je ne pouvais pas me permettre d'attendre la dernière minute pour la bonne organisation de mon mariage... du coup elle aurait dit qu'elle aura du boulot donc pas besoin de la compter !!!! J'espère juste que mes beaux parents ne vont pas s'en mêler et lui dire derrière mon dos de venir !
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends et je suis d'accord !! Il ne faut pas banaliser l'événement en zappant les bonnes manières et invitant n importe qui. Le faire part est envoyé en avance. Ainsi chacun prend ses dispo pour venir ... ou pas. Faut pas pousser. Surtout si elle est son propre patron ... c'est un peu le foutage de g .... c'est limite tu vas devoir la supplier pour qu elle daigne venir pffff
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii elle a osé. En fait elle habite Paris et apparemment peut pas prévoir si elle aura du boulot ou pas le 24 septembre.Mais je suis désolée si tu veux venir au mariage, tu fais en sorte de prévoir (surtout qu'elle est son propre patron apparemment)...Mais le truc c'est que personne ne comprend que je n'accepte pas les invités de dernieres minutes... au dernier repas de famille dans la famille de chéri (il n'était pas là mais au boulot), j'avais tout le monde contre moi : mes beaux parents, mon beauf... à dire que de toute façon faut pas se leurrer, que j'aurais des invités de dernières minutes etc etc...Je suis désolée mais c'est pas un buffet donc impossible... je ne vais pas appeler le traiteur le jour J pour dire qu'il y aura des personnes en plus. Faut pas déconner !
    • Répondre
  • Landaise
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a osé dire ça ? Punaise elle se rend que ça montre sa faible motivation pour assister à votre union ? C'est dingue
    • Répondre
  • Landaise
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je serai toujours étonnée par le culot de certaines personnes ...Non mais sans rire ils se rendent compte du budget mariage par personne que ça représente ? Alors ok elle précise si désistement il y a .... mais n empêche faire inviter une nièce que tu ne connais pas c est quoi l intérêt ? La fille va à un mariage d inconnus ... elle pense qu elle va s amuser ? Bien manger certainement ... mais tout de même c est un mariage qui regroupe des gens que connaissent les mariés ... ce n'est pas la fête au village avec repas pour tous ..Relaxe toi mais je te comprends, ce n'est pas correct et assez hallucinant comme démarche ...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrête pas de dire la même chose : ce n'est pas une kermesse ou une fête d'anniversaire !Moi figures toi qu'une cousine à mon chéri (que je ne connais pas d'ailleurs) comptait nous prévenir la veille si elle venait ou pas. Non mais attend où on va ????
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d accord avec toi!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens sont sans gêne c'est impressionnant!
    • Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben moi ça me choque pas si vous vous connaîssez bien avec ta temoin ... Au pire tu lui dis que t as pas de désistement et sinon ben au moins une place de comblée franchement faut pas se prendre la tête pour si peu ... Restez cool les filles Ç est pas une affaire d état Lool
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est irrespectueux surtout que tu connais pas sa niéce

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça fou les gens qui invitent des amis, ou de la famille que tu ne connais pas. Quand ils sont conviés à un diner, est-ce qu'ils viennent chaque fois avec leur bande?

C'est un total manque d'éducation, de respect et de bon sens!

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mais on est pas toutes invitées??? sur le forum??? t'es pas cool lol

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui du culot alors que je la connais même pas sa nièce
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr non mais trop fort!!! Le culot des gens m'étonnera toujours!!! mais oui invite qui tu veux voyons c'est une discothèque!lol

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ... Oui moi aussi j'hallucinerais...
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas ça choquant , elle te demande si y a pas eu de desistement pour inviter sa niece pour eviter de gacher je pense...c est au cas où. Elle te l impose pas. Elle te demande simplement.Moi ca me derangerait pas qu on me demande ca surtout si j ai eu un desistement. Au lieu de gacher ou d avoir payer un repas pour rien autant que ca profite à quelqu un. Tu devrais pas mal le prendre. Je pense pas qu elle pensait a mal en te demandant cela. Surtout que c est ta temoin.Je sais que certain traiteur ne deduise pas si ta prevu 100 repas et que ta un desistement au dernier moment ou meme 1semaine avant ils te font quand meme payer.alors ne t enerves pas dis lui juste que tu peux pas .zen ta autre chose a pense pour te stresser avec ca
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais la blague. En quel honneur elle serai invité ?! Lol enfin bon zen hein !! Tu dis non et pis voilà
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdr non... c'est balo !!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déjà très très stressé et la j'ai envie de crier
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr Bein voyons
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sa oui zen
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui es dit gentiment es bien rappeler les heur de samedi pour pas être en retard au maquillage et coiffure
    • Répondre
  • Lénaick
    Mariée Addicte Septembre 2016 Finistère
    Lénaick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hallucine! Nan mais les gens comprennent pas dans quel état de nerf on est!Courage et restons zen Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reste zen. Certaines personnes manquent de tact, ne te focalise pas dessus. Pas maintenant que ton jour est si proche. Profite des derniers instants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer