Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Juin 2018 Loire

énervée et Dégoutée.....

Alice, le 13 Juin 2018 à 23:08 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Est que quelqu'un a eu à faire à la société KBevents ??
Je leur ai commandé 100 housses de chaises avec noeuds ,mon mariage est dans 9 jours ... et je viens de voir sur le net que la société est en cours de liquidation ..!!! Je leur ai payé un accompte de 50€ ( c'est pas grand chose je sais ...mais ça fout les boules qd même...) et ce qui me dégoûte surtout c'est que je ne vais pas pouvoir trouver d'ici mon mariage .... ( leur tarifs etaient de 1€ avec noeuds .... et mon budget est plus que bouclé...)
Je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça... je vais les appeler demain et essayer d'avoir des éclaircissements
désolée pour le pavé mais j'avais besoin d'extérioriser ......

25 Réponses

Activité récente par Alice, le 14 Juin 2018 à 16:58
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai trouvé le nom du liquidateur sur le lien que je t'ai donné plus bas et recherché le num sur internet ... j'ai appelé de mon portable et je n'ai plus de batterie ( je suis sur mon pc là)... désolée

je pourrais te donner ça en fin de journée sinon ...?

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2018 Haute-Vienne
    Varnoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le numero?
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Perso je ne risquerais pas de perdre plus que mon acompte , donc je vais essayer de trouver ailleurs ..... tu as bien reçu ta marchandise mais as tu fais un chèque de caution ? personnellement je flipperais qu'il me le garde ... oui si j'étais toi je l’appellerai pour lui demander des précisions ....

• Répondre
  • V
    Varnoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui c'est étrange mais en attendant j'ai tout payé et tout reçu. ... alors je sais pas peut etre que tu vas recevoir aussi... tu crois qu'il faut que j'appelle le liquidateur?
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1394611/kb-events.aspx

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien c'est très étrange Varnoux , j'ai eu le liquidateur au téléphone ce matin , qui m'a confirmé que l'entreprise a cessé son activité .... et m'a aussi confirmé que je perdais mon acompte (délai de 2 mois après liquidation passé) .....

• Répondre
  • V
    Varnoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi je ne comprends pas vos posts car j'ai commandé en debut d'année, fini de payer il y a 3 semaines et ai reçu mes colis aujourd'hui comme convenu.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c'est pire que ça, apparement leur site est tjrs actif alors que l'entreprise est fermée..... J'espère que d'autres ne se feront pas avoir .......
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée d’apprendre ça ... ils auraient pu te prévenir !
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'avoir le liquidateur judiciaire et apparement leur site ne devrait mm plus être opérationnel... j'ai eu une personne de chez eux il y a 2 ou 3 semaines au tel qui m'a dit qu'ils m'appeleraient quelques jours avent l'expédition pour le règlement... d'après le liquidateur , je j'aurais mm pas dû avoir qqun au telephone puisque la societe edt liquidée .... je renonce à mon acompte mais au moins je n'aurais pas perdu plus .... contente que ça ai pu t'eviter une galère 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais commander là du coup heureusement... j’espere que tu trouveras une solution... bon courage!
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mer in a toutes pour vos réponses je vais renter de les joindre ce matin ... on verra bien 😊
    • Répondre
  • Cmimi
    Mariée Addicte Septembre 2018 Aveyron
    Cmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis cela dépend des cas et des juges. Je ne pense pas qu'il y ait de l'argent à récupérer pour Alice, mais si pour le juge la société peut faire de l'argent sans frais supplémentaires alors peut-être qu'il demandera à finir certaines commandes en cours...
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, ils payent d'abord les dettes et s'il reste de l'argent (ce qui est rarement le cas) les clients sont remboursés.
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je les avait prid pour mon mobilier l année dernière pour mon mariage le 16 juin (oui samedi laSmiley kiss ) et 5 mois apres ils m appellent pour me dire on aura pas de camion de livraison pour votre mariage. J ai du trouver en urgence a 6 mois du mariage un autre loueur. Smiley sad
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Dans le cas d'une liquidation judiciaire la société n'existe plus et ne te repondra très certainement pas...
    Par contre c'est le liquidateur judiciaire qu'il faut que tu contactes, c'est lui qui pourras te dire ce qu'il est possible de faire ou non.

Son nom apparait ici : https://www.societe.com/societe/kb-events-812785806.html

Bon courage à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Cmimi
    Mariée Addicte Septembre 2018 Aveyron
    Cmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils devraient honorer les commandes en cours à mon avis, car ça va leur permettre d'encaisser un peu pour les créanciers. Bon courage !
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie c'est gentil ... je vais essayer
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de poster un message sur le groupe de ton département. Ou encore sur le bon coin pour en acheter ou louer. Je t'aurai bien prêté mes nœuds de chaise mais je suis à Dijon..
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait génial ...Je suis en bad trip total là.. j'habite dans la Loire... pas très loin de Roanne, à feurs ....
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es dans quelle région ? Peut être qu'entre mariées on peut t'aider à trouver !
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ... c'est ce que je le dis... super .. je vais avoir des chaises en plastique toutes moches ...je suis degoutee put.....😣
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement en liquidation, ils ne peuvent plus honorer les contrats puisque c'est une cessation d'activité.... Courage dans ta recherche
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'edt ce que je vais faire...le pire c'est que J'ai appelé cette entreprise il y a 2 ou 3 semaines pour connaître les modalités de solde du paiement et de livraison et un type m'a dit pas de soucis on vous rappelera une quinzaine de jour avant la date.... et là je tombe sur l'annonce de liquidation ... c'est blasant ...je verrais bien demain si j'arrive à les avoir au téléphone....
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pas cool ça je comprends ta colère 😓 effectivement essaye de leur téléphoner demain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration