Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Saône

Enfants

Marie-Elise, le 20 août 2017 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Voilà il y a plusieurs enfants à notre mariage et nous avons pris deux baby sitter de 17h à minuit. Mais des parents nous demandent comment faire après minuit. Du coup j'aimerais avoir vos retours pour savoir comment étaient les enfants à cette heure là.

Je vous remercie et belle soirée!

22 Réponses

Activité récente par Marlene, le 21 août 2017 à 10:05
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais peut etre choquer mais c'est aux parents de gérer pas à toi. Si j'allais à un mariage avec baby sitter jusqu'à minuit, je serai déjà contente qu'il y en ait une au début et je n'aurai jamais osé faire de réflexion... On a des gosses on sait ce que ça implique. Tu as plein de choses à gérer, ne te prend pas la tête avec ça.

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait le choix d'avoir une de nos babysitt qui reste pour le nuit dans le gite prevu pour les enfants. C'est sur que c'est un budget en plus mais on est certain que les parents vont profiter jusqu'au bout de la nuit :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2020 Finistère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici nous allons louer un lieu où il y a une pièce avec un télé afin de pouvoir mettre des dessins animés et il a une salle avec des lits pour les plus petits qui dormirons car nos familles venant de loin nous ne pouvons exclure les enfants surtout qu il y aura les notres.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu une petite pièce dortoir pour les enfants et les personnes qui voudrait d'allonger
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ca me fait peur aussi les enfants le jour du mariage.On a prévu davoir une nounou mais ce sera beaucoup de petits ou tout petits le plus grand aura 7 ans sinon la plupart 2 3 ans.Je pense qu'on dira aux gens, du moins les moins proches, s'ils peuvent ne pas prendre leurs enfants...rien que pour leur confort je trouve pas ca top.J'ai été à l'anniversaire de ma marraine, on était 140, il y avait des tout petits de 12-18 mois les pauvres étaient extenues.
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici babysitting jusque la fin du mariage elle et payer pour ensuite pas mal d'animation prévu et une pièce reconvertie en dortoir pour quand il fatigue
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens à un mariage il y as qlq jours on tenue pour le petit de 2 ans jusque 2h du matin et les grand 5 et 4 ans jusque 4h30
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'avait peu d'enfants à notre mariage et en plus on n'a pas fait de soirée dansante.. enfin bref juste j'ai deja été à plusieurs mariages ( en étant enfant ou adulte ) et je n'ai jamais vu de baby sitter!
    Étant enfant je m'amusais avec les autres et généralement il y avait un endroit avec des couvertures, des oreillers et des matelas dans une pièce attenante pour quand on était fatigué!
    Étant adulte hormis des jeux et coloriages prévus, je n'ai jamais rien vu dautres pour les enfants! Si ce n'est une pièce attenante pour les faire dormir, ce qui était aussi notre cas à notre mariage!!

Je trouve que tu fais deja un bel effort! Pour moi c'était hors de question! J'ai choisi avec mon mari de ne pas avoir d'enfants pour le moment donc on n'a pas à prendre la responsabilité de surveiller ceux des autres!

Cest votre mariage, pas leur fête à eux donc s'ils viennent avec leurs enfants ils se doivent de les assumer jusqu'au bout! Smiley smile
    Tu as deja bien prévu le coup, c'est plus qu'un coup de pouce que tu offres aux parents donc apres c'est à eux d'aviser ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sont gonflés ces parents qui t'ont ca
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'étais plus jeune j'ai fait plusieurs mariage en tant que baby-sitter et soir j'arrivais plus tard les parents garder leurs enfants le temps que la babysitter arrive. Sinon je n'avais pas d'heure de départ et c'était en fonction du nombre d'enfants '
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool les parents qui ont laissé les petits foncer partout ça a du bien t'énerver

Sinon je suis d'accord avec toi pour le repas c'est bien histoire que tout le monde mangé tranquille (parents comme enfants car le repas est long pour des petits )
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusqu'à 1h30 c'est déjà vachement bien dis donc !!!!! Pour le coup je trouve abuser la réactions des parents qui disent que c'est tôt
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin oui pourquoi ne pas amener les enfants ????? Franchement !!!!! Sérieusement j'ai une fille et je ne me vois pas aller au mariage de sa marraine sans elle tout comme je ne me voyais ne pas inviter les enfants de mon entourage a mon mariage ils font eux aussi partis de ma vie de ma famille
    Après chacun est libre de faire comme il le souhaite a son mariage si vous avez préciser que vous ne vouliez pas d'enfants pourquoi pas mais si vous souhaitez que les enfants fassent aussi partis de la fête c'est bien de penser à leur confort aussi. Après tout on veut que tout se passe bien pour nos invités alors pourquoi pas pour les enfants aussi?
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 2 animateurs pour les enfants de la fin du Vh jusqu'à gâteau (pour le repas du coup) C'était top les enfants se sont juste éclatés. Ils étaient dans une salle attenante à celle du repas et ils en ont même oubli leurs parents (même ma fille pot de colle ) lol Une fois la soirée attaquée certains ont participé d'autres ont regardé des films et puis a un moment ils ont commencé à fatiguer. Les plus petits se sont endormis allongés sur des chaises d'autres sont montés se coucher (nous avions privatiser un hotel) et certains se sont endormis sur des matelas (que j'avais demandé aux parents de prévoir au cas ou) dans la salle à côté de la notre.

Bref les enfants n'ont été un problème pour personne ni pour les parents ni pour les invités
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte août 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me permet j'ai été moi meme nourrice a un mariage et comment dire que j'ai eu l'impression de faire pot de fleur car les enfants finissent toujours par retourné avec leur parents ou les parents viennent vérifié leur enfants toutes les 30 secondes... Alors moi pas de nounou et si ils en veulent une et ben il la paye voilà !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou comme dit dans un notre poste. Nous avons eu des problèmes avec les enfants tout petit (2-5ans) à cause des parents qui les laisser jouer autour des tables ... Et les parents avaient ramenés des porteurs (camion et moto) donc pas cool. ils foncaient partout.

Mais après le repas les enfants on était calme. Les plus jeunes dormaient dans les poussettes ou la plupart sont parti avec les parents. les plus grands on dansé. ( d ailleurs nous avons eu des problème qu avec les petits les primaires ce sont débrouillés comme des chefs ).

Donc très sincèrement prends quelqu'un jusqu a l ouverture du bal juste pour que les parent mangent tranquille.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous à 1h ils étaient quasi tous en train de dormir dans le coin enfant qui était dans la'salle sinon ils ont danser

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben ils se débrouillent. Faut pas abuser non plus!
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temps j'ai envie de dire pourquoi ils ne s'occuperaient pas eux meme de leur enfants lol ! Oû voir ne pas les ramener . Cest deja bien que tu penses et aue tu payes de ta poche un baby Sitter non ?
    • Répondre
  • Fourmarier
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Fourmarier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis... moi j'ai pris jusqu'à 2h du matin
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour non il y a une chalbre amenager pour eux pour dormir c est super pratique peut etre peut tu amenager un espace pour qu il dorment et faire un roulement pour les personne qui les surveillent
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi cest jusqu'à 1h30... et certains m'ont dit ca fait tôt... moi j'ai répondu que j'avais pas les moyens de payer plus ( meme si cest pas vrai mais mince ce sont lee enfants!) si tu les amènes a un mariage tu te les assumes!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer