Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ania
Mariée Pro Décembre 2015 Rhône

Enfin!!!

Ania, le 28 Janvier 2015 à 20:26 Publié dans Avant le mariage 0 89
Sauvegardé
Répondre

Un petit post pour partager ma joie avec vous! Sa y'est je suis officiellement fiancée! Smiley laugh

C'était il y'a 2 semaines et je n'arrive toujours pas à redescendre, je suis sur un petit nuage.
Comme certaines le savent deja, ma chérie à choisit de me demander en mariage pendant notre voyage aux Seychelles début Janvier.

Seychelles 2015

Nous avons passés une journée splendide au contact des dauphins et des tortues geantes des Seychelles, super soleil et chaleur au rendez vous, c'était juste parfait.

Tortue geante des Seychelles

Et puis en rentrant à l'hotel, juste avant le repas, elle m'a attraper par la main, a mis un genoux a terre et m'a fait sa demande. Quel moment!! j'en ai encore des frissons, c'etait un moment remplis d'amour et de tendresse, je n'aurais put espérer mieux comme demande en mariage. J'ai même dut dire 2 fois OUI car le premier, sous le coup de l'émotion, ne devais pas être suffisament audible mdrDemande en mariage

Une soirée magnifique gravé à jamais dans mon coeur! Smiley heart

Fiançailles aux Seychelles

Et vous, comment c'est passé votre demande? Smiley shame

89 Réponses

Activité récente par Ania, le 3 Février 2015 à 13:26
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! c'est gentil à toi Smiley shame

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol tu m'étonne y'a des trucs plus cool que d'autres. Nous on a deja fait le plan de table faudra juste qu'on voi si ça s'adapte bien a la salle, finalement sa a été tres simple. Bon courage en tout cas, c'est chiant maintenant mais le jour J c'est que du bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation c'est une belle nouvelle!

• Répondre
  • Minou
    Mariée Confirmée août 2015 Dordogne
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohhhh super ! j'adore le petit truc avec les mot , le week end dans les bois c'est bien choisi , quel chance c'est une très belle demande , j'espère que vous avez fini le week end en beauté
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors c'était le vendredi 9 janvier (jour de mon anniversaire), mon homme travaillait le matin, alors je me lève comme tous les jours pour préparer mes enfants et emmener ma fille à l'école. Au moment où je rentre je vois un mot sur la porte écrit comme sur les parchemins, avec des directives à prendre, du genre sauter dans la douche, donc je vais dans la douche et la un autre mot qui me dit de me préparer, me faire belle et d'aller trouver un autre mot qui se trouvait ailleurs, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui m'expliquait qu'il allait m'emmener quelque part pour 2 jours et une nuit mais que je n'en saurai pas plus. Mon chéri est rentré à la maison, on a mangé rapidement, on a emmené nos enfants chez mon frere pour le week end et nous voila partis pour 2h de route. On est arrivé, dans une maison tout en bois accrochée a des arbres au bord d'un lac (hossegor), avec jaccuzi, diner en amoureux qui nous attendait dans le frigo. On a passé l'aprés midi a profiter de l'endroit, on est passé a table, à la fin du repas on s'est levé, il m'a embrassé, à mis un genou a terre, a ouvert l'écrin et m'a demandé de l'épouser... un moment réellement parfait !!! Smiley heart

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pour vous. Je me revois moi il y a un an. C'était encore magique, j'avais des frissons... Pour moi en ce moment c'est prise de tete sur le menu et le plan de table alors ça fait pas le meme genre de frissons lol.
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fixé c'est un grand mot parceque pour l'instant on ne sait pas si on pourra le faire a ce moment là mais on c'est arreté sur le 16 Avril 2016. A voir aprés si on va pouvoir le faire à cette date.

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Vois avez déjà fixé la date du mariage?
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Bonne fin de preparatifs a toi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bon préparatifs
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi Lily comment sa c'est passer , j'ai pas sus trouver ta demande ??! moi aussi je veux avoir la larme a l'œil
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon Delphine !! c'est vrais qu'on est toujours étonner pendant ces moment la !!! on les aimes tand quand ils font sa
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Lily sa étais un grand moment de larme d'autant plus qu'il y avais eu un déce dans ma famille du coup ... piouf
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! oui pour le bouquet on a du le mettre dans un sceau pas de vase assez gros !!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui j'imagine pas évident et super si vous avez déjà quelques prestataires c'est nickel Smiley winking

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'imagine que sa doit etre tres plaisant. On a deja trouvé quelques prestataires mais nous devons encore attendre pour reserver, le budget de notre mariage depend de la vente d'un appartement et pour pouvoir le vendre il faut que je trouve du travail (mutation ou reconversion pro) dans la region de ma cherie pour pouvoir déménager. Du coup pour le moment on est en standby. On espere que d'ici cet été ce sera reglé Smiley smile

• Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous aussi
    • Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi c'est gentil Smiley kiss

Profites bien de tes préparatifs car c'est un réel bonheur de préparer son mariage mais ne tardes pas trop à commencer à chercher tes prestataires afin que tu es le choix et surtout pour que tu prennes ceux pour qui vous aurez toutes les 2 un coup de coeur.

Bises

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa laisse de supers souvenirs des voyages comme ça! Félicitation Smiley winking

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaaa trés belle demande! j'imagine bien l'état dans lequel tu était. Super mignon. Et un bouquet de 89 roses sa doit juste etre ENORME!!

Merci Smiley shame et oui, cette bague, j'en suis folle!

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a mis les larmes aux yeux rien que de te lire !! Il a géré à mort ton homme!! Magnifique !!!
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! Nous on était en croisière et le soir de lz soirée gala ou il faut être bien habillé, pendant qu'on dégustait notre cocktail avec mes parents en attendant l'ouverture du restaurant, d'un coup je le vois à genou et les quelques secondes qui ont suivi j'ai cru qu'il était tombé lol j'allais me lever pour l'aider ! Et la il m'a fait sa demande. J'en avais les larmes aux yeux surtout que c'est quelqu'un de stressé et je sais comme il a du prendre sur lui pour y arriver. Déjà que la croisière était magnifique je l'ai fini sur un nuage !
    • Répondre
  • Minou
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouha très belle bague et toute mes félicitation !!!! sa devais être un beau moment ! le voyage de noce avant l'heur ;-) ,

moi il ma demander le réveillon du 24 , il y avais nos parents , il a d'abord passer une vidéo qu'il avais mis 3 semaine a confectionner qui retrasser mon enfance , mon adolescence , les personnes cher a mon cœur , nos projet futur , notre petit bout...
    elle a durer 20. bonne minutes puis la fin quelque phrase écrite
    "je t'aime mon amour , tu m'as apporter une deuxième famille , et un fils formidable, aujourd'hui je suis près , a te pose une question , veut tu m'épouser ..."
    la je n'avais même pas remarquer qu'il étais parti et que tout le monde filme , je pleurer déjà depuis le debu du film mais ces dernier mots mon achever !

il est arriver avec un bouquet ÉNORME de 89 rose rouge pailleté de dore (comme cetais noel et pas de chiffre paire)
    se qui étais aussi égale a notre année de naissance bref ... et un autre de 11 rose pour ma maman , j'étais en larme !

il ma mise debout , a demander a mon père la permition , c'est mis a genoux puis a fais sa demande et ma prise dans ses bras ! se fut un très très très grand moment !! j'ai pleurer pendant au moin 1h je m'en remette pas ( de bonheur bien sur ;-) ) merci mon amour

voilà ma petite histoire les filles ! il n'a jamais étais vraiment romantique depuis ces 9 dernière année , mais la , il c'est plus que rattraper !!!!
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

Oui je ne manquerai pas de donner de nos nouvelles au fil des mois Smiley smile

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! Smiley smile

C'est super mignon, ta demande et aussi la reaction de ta maman, c'est touchant.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Loire
    Morgann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux. Hâte de suivre les préparatifs à travers le site Smiley winking

• Répondre
  • I
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous 2, vous êtes toutes mimi Smiley smile et bienvenu dans le monde des préparatifs.

Mon chéri à fait sa demande le jour de mon anniversaire pour mes 30 ans, je ne m'y attendai pas du tout, il y avait ma famille et là il a mit un genou à terre et m'a ouvert l'écrin et il a dit cette phrase que j'attendais depuis si longtemps : "Mon coeur, veux-tu m'épouser ?", je lui ai répondu un grand "oui" et après j'ai fondu en larmes dans ses bras et puis dans les bras de ma mère qui en passant s'est mise également à pleurer. C'était juste magnifique et inoubliable

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Smiley catface

• Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Ania
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! oui l'endroit était paradisiaque, c'est le mot Smiley smile

Bonne fin de preparatifs a vous aussi Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer