Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée
Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime

Enfin trouvé

Mariée, le 26 Mars 2018 à 08:48 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fille . A 88 jours du J , j'ai enfin trouvé mon photographe .😉 c'est un photographe amateur mais bon je vais pas faire la difficile surtout à la date qui approche 🤣 . Il me prend 300 euro cestvpas trop chere donc je suis contente . Un stress en moins . Ouff. 😉😎😃

10 Réponses

Activité récente par Mariée, le 26 Mars 2018 à 14:53
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui psk je m'était pris de dernière minute j'avais oublié du coup pas compter d1ns le budget mais sa va il est pas trop chère
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super nouvelle
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui en effet. La même chose il me reste quelque petite chose affaire. Mais le photographe c'est fait lol .
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba ça c’est clair.. 😂 ba c’est pareil que toi j’ai du le trouver vers j-90 / j-85.. donc même état d’esprit.. là je suis à -53.. 🙈 il me reste encore à faire.. mais au moins j’ai plus ce soucis là 👌🏼
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A tu m'étonne . Surtout les photographe de nos jour son super chère . Enfaite moi j'avais complètement zapper de le mettre dans le.budget je n'y avais pas pence c'est il y a un mois que je me suis réveillée lol . Surtour quil nous reste que 88 jour doonc dur dur de pas stresser .🤣Du coup 300 euro je me plein pas . 😁 . Par contre tu as le chance qu'un photographe te face sa gratuitement . C'est gentille de sa part . Mais comme tu dit tout travail mérite salaire . . . Mais sa soulage vraiment quand ce stress la est en moins .
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial. Pareil que toi, du faite que l’on ai choisis de se marier en janvier pour mai de cette année, et que l’on est pas non plus un maxi budget, on avait fait une croix sur le photographe.. mais à force je disais à Mr, mais j’ai pas envie de demander à mes invités de prendre des photos.. ou par exemple pour la photo collégiale comment on aurait fait.. j’ai demander à cheri de mettre un statut Facebook pour voir si quelqun fait ou connaît quelqun qui fait des photos.. et là bingo, et le mec qui fait d’ailleurs de superbes photos à accepter de faire les photos de notre mariage. De ma préparation jusqu’a la fin de la journée, et gratuitement.. 😱♥️ J’etais comme toi hyper soulagée. On lui donnera quand même quelque chose car ça reste du travail. ☺️ Mais j’etais Tellement contente, alors je te comprends à 100%
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Je suis trop contente . 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je me souviens que tu stressais, c´est vraiment super

• Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui . Car j'avais un gros stress de ne pas le trouver et que je me retrouve sans le jour J .. et demander les photos à mes inviter pour avoir des souvenir pas très cool surtout que la plus par des personnes prennent avec leur téléphone . Elle ne serons pas aussi belle qu'avec un vrais appareil . 😉 . Voilà voilà. Chui trop contente . 😎

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh super!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer