Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin

Enterrement de vie de garçon

Sandrine, le 4 Février 2017 à 21:53 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, le témoin de mon homme est une femme, sa soeur, on essaie d'organiser un truc sympa pour l'enterrement de vie de garçon de mon futur mais on manque d'idée ou ça coûte tout de suite trop chère. Avez vous des idées ? Pour l'instant nous avons la visite d'une cave a vinnet dégustation, 2 parties de laser game, apéro dans un bar, resto et éventuellement boîte. Mais dans tout ça il y a un creux de 2 ou 3h et on ne sait pas quoi mettre. D'autant plus que ce n'est pas du genre à aller vendre des choses ou faire des gages.

12 Réponses

Activité récente par Audrey, le 14 Février 2017 à 23:38
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon barbecue party avec bière toile de tente tout dépend quand il le fait mon mari aussi à choisi sa sœur cest pas trop évident bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être juste une soirée entre copain, une tournée de bar ?
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, il n'en veut pas. J'en ai parlé avec lui, il m'a dit que cela ne l'intéressais pas. Pour le coup, mon frère (son témoin) part en stage pour deux mois et demi au Canada et son autre témoin (son frère) ne se bouge pas plus que ça.

Donc bon, mon frère m'avait demandé, je lui ai dit qu'il n'en voulait pas, il trouvait cela dommage. Mais bon, à des milliers de kms, pas simple à organiser. En plus, un de ses collègues, rentrera de mission militaire pile poile pour le mariage (donc lui ne pourrait être présent pour le coup).

Donc, je ne sais pas. Est-ce que vous avez essayé d'organiser quelque chose pour votre futur mari avec l'aide des témoins et amis ?

Je n'ose pas le faire. Je sais qu'il ne regrettera pas s'il n'y a rien, et je ne sais pas s'il serait content qu'il y est quelque chose.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai proposé mais je n'ai jamais fait de kart donc je savais pas les prix j'avoue. Et oui ça risque de faire cher. Sinon le quizz ça coute rien sauf au perdant evidemment.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bowling pourquoi pas mais kart c'est dans les 50€ par personne du coup la journée reviendrait assez chère avec après le laser game, le resto,etc...
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du kart? bowling?(ca dépend combien ils sont évidemment) une espece de chasse au trésor, des enigmes pas trop dur et en rapport avec lui et ce sont ses amis qui doivent deviner et on compte les points le plus nul paye un coup a tout le monde.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée mais la moitié ne suivrait pas et même mon futur ça ne le brancherait pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui sont les autres a participer ? Pourquoi ne pas prévoir des déguisements de super heros ou de héros de dessin animé et prevoir une seance photo avec ses copains? Je suis certaine qu'il y a moyen de faire de super photos souvenirs de cette journée !
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien de ferait pas ça, le car wash et la vente de papier toilette, ou alors il faut vraiment qu'il ait un coup dans le nez ! Et le parachute je ne sait pas combien c'est chez toi mais ici ça frôle les 300€
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait lui faire faire des tours de circuits en Ferrari mais ils ne font pas ça le samedi. Saut en parachute c'est complètement hors budget. C'est des choses qui auraient pu lui plaire.
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai organisé l edvg de mon futur mari. Alors il sera déguisé en Superman sachant qu'il est tout petit et tout Mince la journée il va commencer par aller boire un café avec ses copains petit déjeuner dans un pub sympa avec saucisse crêpe exetera il va partir faire une activité en fait ils sont enfermé dans une pièce pendant une heure et ils doivent résoudre une énigme pour en sortir après il va devoir aller vendre du papier toilette au centre-ville et arrêter les voitures pour faire du car wash et la journée se finit sur un saut en parachute voilà si j'ai pu t'aider bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout va dépendre de ce qu'il aime en règle général.

quels sont ses centres d'intérêt?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer