Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Avril 2018 Tarn

Envie de pleurer

Céline, le 1 Juin 2017 à 15:07 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui n'est pas ma journée j'ai perdu un pote du cancer et en plus pour réserver ma salle et la visiter j'appelle la mairie qui me dis à mais elle est déjà réserver ce jour là vous pouvez pas faire le we d'après !!Non je peux pas c'est pour mon mariage et je veux vraiment cette salle car c'est dans le village de ma maman qui est décédée et de mes tontons non je veux pas faire à une autre date ! !!enfin bref je le dis à mon futur qui me dis oui tu vois tu aurai du la réserver avant sans mon avis non mais je rêve c'est pas vrai je rêve j'ai l'impression que je me marie toute seule !!!
Du coup entre tout j'ai envi de pleurer !!! Désolé pour le pavé et la future marre!!!

15 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Juin 2017 à 14:04
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou comme j'ai dis aujourd'hui est un autre et un jour plutôt cool j'ai une salle dans un autre village mais c'est cool c'est déjà ca
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça va j'en ai une autre en vue mais je vais celle du village de ma maman pour lui faire un clin d'oeil c'est pour ça que je suis deg mais bon ça va aller faut revoir la disposition des tables et des deco et le repas
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de trouver sur le bon coin des fois ya de belles opportunités courage .
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair heureusement que j'avais une autre salle en vue mais bon ça me saoule que ce ne soit pas celle-ci enfin bref je ferai avec ce que j'ai ce sera déjà pas mal
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui quand vous aurez choisi votre date, martelle bien la secretaire qu'elle l'écrive en gras, fluo tout ce que tu veux !!!
    Je te souhaite plus de chance dans la suite de vos préparatifs !

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme j'ai dis à Alexandra c'est pas possible et oui C'est la faute de personne à sines de la secrétaire qui n'a pas écrit qu'il était possible qu'elle soit réservée par nous
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala... Mais pourquoi il te fait culpabiliser alors que c'est à la limite lui qui est en tort ? (meme si dans l'absolue ce n'est la faute de personne)

Mes condoléances d'abord...

Si tu veux absolument cette salle, essaye de voir pour changer la date ? Smiley atonished

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai bien l'impression mais aujourd hui c'était pas le jour en plus de tout le reste
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci manon
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non la date n'est pas importante en elle mm mais c'est la seule ou on peux avoir tout le monde et surtout mon homme car en mai mariage de mon cousin en juin juillet aoutu septembre et octobre c'est la ou ma moitié bosse le plus donc ça craint voila
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il a intérêt de ce rattraper pendant les préparatifs ça me souale
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée pour toi toutes mes condoléances! Ton homme il est au courant que le marié c'est lui? Non mais sans déc Smiley laugh il est fort lui ! Allez passons il a tout le temps des préparatifs pour se rattraper Smiley winking
    Si tu veux vraiment cette salle il va falloir changer la date malheureusement y a pas d'autres choix !!
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juin 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes condoléances pour ton ami. cette maladie est horrible et nous touche tous.

Pour ta salle je suis très déçue pour toi. Ta date était importante? Tu ne peux vraiment pas changer? Il fait froid en avril ;-)

Va trouver l'autre mariée et fais lui changer de date lol.

• Répondre
  • Arniana
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Arniana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile de trouver les mots. Toutes mes condoléances pour toi. Après pour ton futur, malheureusement si il est comme le mien c'est une réaction que tu risques d avoir plusieurs fois. Bon courage !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh toutes mes condoléances .... Je ne sais que dire, c'est terrible ce qui t'arrive... Smiley amazing tu as tout mon soutien

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration