Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juin 2015 Loire

Envie de pleurer

Cindy, le 16 Juin 2015 à 15:22 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Je viens ver vous au cas où l'une d'entre vous aurais une solution une idée pour moi je sui preneuse , je vous explique :
Il y a une semaine j'ai été faire éclaircir les racine "noir" de mes cheveux ( qui son platine décolorée ) pour que se soit nikel pour le mariage la semaine prochaine
Et résultat il m'on éclairci mais trop j'était blanche et plus blonde ( enfin les cheveux )
Donc j'ai demander qu'il me refasse ma couleur naturel soit blond foncé pour retirer un balayage blond clair dedans sauf qu'il m'on fait quelque chose de beaucoup trop foncé pour le coup et de plus je me suis retrouver avec des reflets vert !!!!

Alors j'y suis retourner je leur ai dit de faire quelque chose il m'on proposer de poser une huile éclaircissante pour casser ce marron qu'il m'avais mis, j'ai dit, ok sauf que là c'est plus claire effectivement mais j'ai toujours ce vert dans le cheveux a 10 jour de mon mariage !!!!!!!!!!!

je suis en panic je sais plus quoi faire la coiffeuse m'a dit d'attendre que le cheveux dégorge tout seul et 4 jour avant le mariage on verra ce qu'on peut faire sauf que moi je suis pas rassurer de lui refaire confiance je sais plus quoi faire

26 Réponses

Activité récente par Emilie, le 19 Juin 2015 à 17:40
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma temoin et meilleure amie qui était coiffeuse va s'occuper de ma couleur. Elle va me faire une couleur au plus proche de ma couleur naturelle puis faire des mèches blondes par dessus. Je me fais des mèches depuis plusieurs années et j'ai les cheveux qui se sont éclaircis sur les bouts, pas très net. Elle m'a dit que si on n' ajoute pas quelques gouttes de rouge dans la couleur, Ca ferai des reflets verts sur mes pointes claires. Ca doit être ça donc. :-/ va voir un autre coiffeur.

• Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage !!! Change de coiffeur, au moins va demander conseil à d'autres coiffeurs et évalue un peu ce que chacun te propose. De tout coeur avec toi!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse un conseil de pro ? Ne fais rien par toi même sa sera pire vas chez un professionnel je ne sais pas ou tu vis mais vas plutot en franchise Franck Provost , Fabio Salsa... même si c'est plus chère mais les gens sont formé correctement et si tu es verte je m'excuse mais ton coiffeur est bidon pcq un vrai coiffeur ne te laisserais jamais resortir comme ça...
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Change de salon rapido !!! Et la couleur plus foncée sem le être la dernière alternative !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Change de salon de toute urgence!!! les reflets verts sont basiques des couleurs blondes cendrées il te font un blond doré plutot soit blond chaud et non blond froid !!!

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois qu'il existe une solution pour enlever la couleur... Mais pour des cheveux trop décolorés, qu'une solution : une couleur plus sombre...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis navrée pour toi, c'est scandaleux, je ne sais pas ce que je ferai à ta place, mais je serai furax.....un conseil, franchement change de salon...et courage

BIzzz

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma copine a eu le même problème que toi et la seule solution a été de repasser sur une couleur un peu plus foncee
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir ce reflet vert, est ce que a tout hasard tu as été en contact avec une solution saline? La piscine? Car il m' ait déjà arrivé ce drame capillaire a cause de ça. Ma coiffeuse m'a rattraper le coup en me faisant un décapage total de la chevelure pour avoir une base bien blond, bien uniforme. Puis elle m'a refait une couleur par dessus. Après je suis pas coiffeuse mais j'ai fais confiance à ma coiffeuse qui est technicienne capillaire. Pour avoir trop éclairci, soit ta coiffeuse a dépassé le temps de pose, soit elle a pas prêté attention à la pose, soit elle a utilisé un oxydant trop fort.
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un autre coiffeur ce serait un bon début....
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

courage

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va demander l avis d un autre coiffeur qui aura bon réputation
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Maritime
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok tu nous diras si ça marche. Laisse poser bien 5 min avant de rincer ! Tu peux trouver des articles sur internet sur cette technique. Je te souhaite bon courage ! Tu es dans quelle région ? Si tu es en Normandie je peux te conseiller ma coiffeuse mais tu es peut être trop loin?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais tenter l'aspirine comme dit helen, puis si ça fonctionne pas j'irais voir d'autre coiffeur

Merci du soutien en tout cas
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Helen je vais de ce pas tentée l'aspirine car j'ai exploser mon budget coiffeur avec tout ça alors si ça pouvais marcher se serais vraiment bien .. Car a 10 jour du jour j je stresse vraiment surtout que ma coiffeuse me dit s'y connaître en colorimétrie et qu'il y aurai pas de solution. Que si j'eclaircissait je deviendrais grise et si je met une couleur plus chaude ça tournerai aux orange ........
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Maritime
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour enlever les reflets verts, j'ai déjà lu qu'il fallait mettre une ou deux aspirines effervescentes dans de l'eau et se rincer les cheveux avec. Il paraît que l'acide salycilique de l'aspirine enlèverait le vert.
    Perso je n'ai jamais essaye mais je suis blonde et j'ai déjà eu la même mésaventure - moi c'était à cause du cuivre dans l'eau il y a très longtemps. À l'époque je ne connaissais pas cette technique donc j'étais allée chez mon coiffeur me faire des colorations pour rattraper le coup et crois mois j'en avais pleuré pendant des jours ! J'avais mis beaucoup de temps à retrouver ma couleur naturelle. Je serais toi j'essayerai au moins l'aspirine pour neutraliser le vert puis retourne te faire conseiller chez un vrai pro expert en colorimétrie. Trouver la bonne couleur pour corriger tout ça prend vraiment un expert ! Je te souhaite du courage mais t'en fais pas, tu vas venir à bout des reflets !
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

allez respires un bon coup et va voir tout les coiffeurs de ta ville pour éliminer ce vert.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je pense que c'est ce que je vais faire !
    J'ai tellement peur que ce vert ne s'élimine pas
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va chez un autre coiffeur

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Et oui Voila j'ai aussi peur qu'ils cassent avec tout ça !!!

:-(
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce dont j'ai peur maintenant c'est que tes cheveux cassent avec tous ces produits sur un laps de temps aussi court, je te conseillerai d'aller voir quelqu'un d'autre ils ne m'ont pas l'air pro
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ouais merde.... alors tu sais quoi fais plus simple: va voir une autre coiffeuse pour essayer de te rattraper ta couleur et tu finis quand même ton contrat coiffure chez la première comme ça t'es sure d'avoir ton maquillage

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aussi ce que j'ai envie de faire
    Mais la personne qui me maquille pour le jour j devais me maquiller au salon de la coiffeuse (elle sont amie) et mon maquillage me plaisais beaucoup alors je me sent embarrasser
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

heu franchement à ta place je casse le contrat pour erreur professionnelle!!!! et je cours en cherche une autre;...tant pis s'il faut repayer

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ét bien je sais pas ce qui m'a prise j'ai fait confiance et voilà le résultat je suis effondré elle ma dit de toute façon maintenant seul solutions est de les éclaircir de nouveau mais je le ferai pas j'ai trop peur qu'il casse donc du coup je sais pas quoi faire ( c'est elle qui est censé me coiffer pour le jour j )
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu à ta place je cours vite chez une autre coiffeuse!!!!

(pourquoi t'as pris ce risque à quelques jours du mariage? ça fait partie des erreurs contre lesquelles tout les articles nous mettent en garde...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration