Coucou les filles
Je viens ver vous au cas où l'une d'entre vous aurais une solution une idée pour moi je sui preneuse , je vous explique :
Il y a une semaine j'ai été faire éclaircir les racine "noir" de mes cheveux ( qui son platine décolorée ) pour que se soit nikel pour le mariage la semaine prochaine
Et résultat il m'on éclairci mais trop j'était blanche et plus blonde ( enfin les cheveux )
Donc j'ai demander qu'il me refasse ma couleur naturel soit blond foncé pour retirer un balayage blond clair dedans sauf qu'il m'on fait quelque chose de beaucoup trop foncé pour le coup et de plus je me suis retrouver avec des reflets vert !!!!
Alors j'y suis retourner je leur ai dit de faire quelque chose il m'on proposer de poser une huile éclaircissante pour casser ce marron qu'il m'avais mis, j'ai dit, ok sauf que là c'est plus claire effectivement mais j'ai toujours ce vert dans le cheveux a 10 jour de mon mariage !!!!!!!!!!!
je suis en panic je sais plus quoi faire la coiffeuse m'a dit d'attendre que le cheveux dégorge tout seul et 4 jour avant le mariage on verra ce qu'on peut faire sauf que moi je suis pas rassurer de lui refaire confiance je sais plus quoi faire
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Lieux de réception
Où se marier en Bretagne ? 6 lieux de réception à moins de...
Une ancienne longère, une péniche hollandaise ou encore une demeure...