Coucou les futur(e)s,
Le titre parle de lui-même, je suis en train de me dire qu'on va finir par tout annuler et nous marier juste tous les deux avec un témoin chacun...
Je m'explique :
Le témoin de monsieur veut tout faire à sa sauce sans tenir compte de son avis et de ses envies.
Mes sœurs ont décidé de ne pas venir à mon EVJF en trouvant des excuses bidons alors qu'elles ne veulent juste pas venir (dans notre famille, on fait toujours les EVC avec les frères et sœurs aussi).
Ma meilleure amie déteste tout ce qui a trait au mariage et se fout donc royalement du mien (Nous n'en avons parlé que deux fois : la première fois où je lui annonçais la nouvelle (et elle s'en foutait), la seconde où elle m'a demandé si c'était toujours d'actualité... Pour vous dire, elle ne m'a même pas demandé la date.) Alors même si je peux comprendre que tout le monde ne soit pas à fond, j'imagine qu'elle devrait quand même être un minimum heureuse pour moi... Et (comme je m'y attendais), elle ne viendra pas à l'EVJF.
Mon autre meilleure amie (que j'ai choisie comme témoin) vient de me dire qu'elle déteste mes autres copines (elles ne se connaissent que par messages depuis qu'elles organisent mon EVJF ensemble) et a décidé de ne pas venir non plus à l'EVJF (j'ai au passage appris que c'est son mari qui l'a poussée à me dire la vérité car elle comptait me mentir et inventer un alibi pour le jour J). J'en viens à me demander si elle viendra au mariage...
SO, mes meilleures amies et ma famille ne viennent pas, tout le monde s'en fout royalement... Donc pourquoi nous décarcasser ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est la solution qui nous est apparue la plus judicieuse jusque-là... Si vous avez des idées, on prend... On est dégoûtés...