Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Super Mariée Avril 2019 Somme

Envoi kit temoins

Pauline, le 29 août 2017 à 11:35 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

Aujourdhui je viens vers vous me posant une question sur les kits temoins

En effet je voudrais leur envoyer par la poste pour leffet surprise

mais combien de temps avant le mariage l'envoyer ?

Et pour celle qui connaise auriez vous des idées du livre du parfait témoins faites seule ?

Merci Smiley smile Smiley smile Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Erythrine, le 29 août 2017 à 13:10
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai donné mon kit 6 mois à l'avance à peu près, quand j'ai eu la liste de tous les prestataires et une idée du timing de la journée.

J'ai fait moi-même mon livret du parfait témoin, que j'ai écrit intégralement de manière manuscrite. Il y a des photos d'extraits dans ma galerie normalement.

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour PaulineJ'ai prévu de leur offrir lors du repas témoins ou nos quatre témoins seront rassemblés pour faire connaissance On sera alors à neuf mois du mariage. Voilà voilà. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme tu veux. Moi j'ai envoyé un an à l'avance. Car il y a la phase "préparation" (robe à choisir, la wedding planner à contacter pour X raisons, informations pratiques du mariage, coordonnées des demoiselles d'honneur pour qu'elles puissent se joindre pour EVJF ou autres etc) Donc un an avant, ça me paraissait bien.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous leur avons donné les kits témoins à environ J-1 an, on les a tous vu ensemble donc on leur a donné. On avait mis plein de petits cadeau, ils étaient super heureux.

On avait également mis des livrets - j'avais pris la trame d'un livret trouvé sur internet et j'ai adapté.

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en train de finir mes kit temoins et je compte leur offrir quand nous descendons dans les landes en septembre donc à peu près à J-365 . Les miennes sont tres é demande de connaître les prestataires comme elles disent on a du boulot LOL . Alors je ne veux pas qu'elles soient aussi stressées que moi . Elles pourront me eestresser aussi ahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a une fille du forum qui avait fait un livre du parfait témoin assez completFaudra rechercher dans la barre de recherche
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Mai 2019 Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration