Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais

Épilation

Olivia, le 2 Mai 2016 à 12:06 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Voilà je ne me suis jamais fait épiler à la cire j'ai déjà tenté par moi-même de le faire mais à chaque fois j'attrape des hématomes sur les tibias donc du coup je me rase ou alors je le fais à l'épilateur électrique pouvez-vous me dire comment ça se passe en institut j'ose pas y aller

24 Réponses

Activité récente par Mariage 17, le 9 Juin 2016 à 00:17
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu ne feraispas comms d'habitude??

cynthia

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bizarre que ça te fasse des bleus. C'est peut être à cause de la température de la cire, qui si elle est trop chaude peut abîmer les petits vaisseaux sanguins sous la peau?

En institut il n' y a pas ce problème normalement, elles sont pro et parfaitement formées sur ce genre de gestes; Fais quand même des essais plusieurs mois avant, pour t'assurer que tu n'as pas de réactions indésirables.

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne me suis jamais rasée, toujours épilée seule ou en institut, les premiers temps oui ça pique un peu, par contre les bleus tu n'en auras jamais avec une bonne esthéticienne. Fait un test Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Quebec
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les esthéticiennes sont des professionnelles donc à moins de tomber sur une mauvaise ça n'arrivera pas. Comme c'est toi qui le fait tu as plus de stress lié à la douleur car tu sais quand tirer la bande. De plus la douleur fait que tu dois sûrement tirer moins fort d'où la douleur... J'ai eu moins mal en institut perso.
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso plus douillette que moi tu meurs ! Je fais cambrer la table à chaque fois lolUne professionnelle ne te fera pas forcément d'ematomme si tu lui expliques que tu es sensible elle utilisera une autre cire en tout cas mon esthéticienne a changé pour ses clientes sensibles
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2016 Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais attention l épilation pour les sourcils a la cire car au fil du temps ça affaisse la paupière elle sera un peu tombante privilégié la pince ou fil
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca se passe bien sans les hématomes ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait comme d habitude si tu n'es pas à l'aise en institut. Pendant plusieurs années j'allais en institut au final je suis retournée au rasoir car j'avais pas eu de superbes résultats, et même si tu veux que ça repousse moins vite il faut être patiente et faire plusieurs épilations. .
    • Répondre
  • Doudou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mpi je le fais depuis 6 and maintenant ...J'ai de moins en moins de poils ; )
    Alors les 1er rdv ça fait mal, on va pas se mentir ... puis c'est de moins en moins douloureux.Favorise le bouche à oreille pour trouver une bonne "depoileuse" Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie M
    Mariée Débutante Juillet 2016 Essonne
    Marie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

GO TO THE LASER ! C'est le meilleur moyens de s'epiler !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis épilée toute seule comme une grande à l'épilation électrique Smiley smile aisselles une semaine avant et retouches jour précédent

maillot à la cire en institut ( ca cest trop dur toute seule )

jalbes epilees du mercredi et une retouche au rasoir le jour J pour être toute douce

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout le monde n'est pas fait pour l'épilation à la cire... Moi j'ai arrêté car même en institut ca me faisait des bleus. J'ai les vaisseaux sanguins fragiles! Je suis donc passée à l'épilation laser pour certaines zones, pour d'autres je garde le rasoir (en attendant de tout finir au laser, quand j'aurai les sous^^).

• Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai commencé il y a deux moi et vraiment le 1er rdv c'étais atroce mais quelle douleur !! Elle m'a expliqué que j'avais des bulbes quasiment mutant à cause de l'utilisation du rasoir. Les rdv d'après sont top le poil est plus fin mais si tu veux le faire vas en institut parce que c'est assez technique.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je l ai tester l année dernière avt les vacances sa fais très très mal mais le résultats est au rendez vous . Perso je préfère le faire plus souvent au rasoir car la douleur j ai du mal aux jambes et aux aiselles .
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Janvier 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sa fait maintenant 10 ans que je fais les sourcils. 6 ans le maillot et la semaine derniere j ai passse le cap des aisselles ! J aime beaucoup mon moment a moi chez l estheticienne meme si sa fait un peu mal mais pour moi 1000 fois moins qu a l epilateur electrique... Laissez vous tenter sa vaut le coup
    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas te mentir sa fait mal mais sa fait le coup. Ton poil met plus de temps à repousser et puis c'est clean partout pas d'oubli. Seul hic il faut avoir une bonne longueur .
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal que tu te fasses des hématomes c'est part ce que tu tire mal ta bande et que tu maintient pas les tissus... Essaies une fois chez une professionnelle, mais je ne te cache pas que sa fais mal, tout dépend comment tu es sensible certaine personnes ne ressente rien.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller sans soucis. La mienne est top est très douce. Demande à ton entourage de te donner le nom d un bon institut. Ne reste pas sur un échec
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais comme toi je me rasais puis j'ai décider daller chez lesthecienne j'ai commencé par les jambes... je ne te cache pas que c'est douloureux mais c'est supportable maintenant j'y vais aussi pour les aisselles et le maillot !! Seulement l'été j utile mon épilateur quand j'ai pas le temps de prendre rdv...
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais épilation à la lumière pulsée. C'est sans douleur et les pois poussent de moins en moins, de plus en plus fin pour ne plus repoussé du tout.

Par contre, il faut minimum 6 séances espacé d'un mois. C'est le rêve. Je fais jambes complète, maillot intégral et aiselles. J'ai presque fini mes séances, je rase uniquement avant chaque rdv, je n'ai presque plus de pois...
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par une pro normalement tout ira bien (ça fait un peu mal mais ...) Fais le 1 bonne semaine avant ton mariage, surtout si tu n'as pas l'habitude afin que les rougeurs éventuelles s'en aillent Smiley winking

• Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se passe super bien. Tu n'as qu'à mentionner à l'esthéticienne le souci de sensibilité et elle choisira la cire qui irrite moins. Mais comme c'est la première fois de ta vie te fais pas d'illusions: tu vas souffrir sa maman et tu risque même d'avoir des petites goutes de sang là où le poil est plus épais et c'est normal.
    J'ai commencé en février et en plus du fait que le poil est plus fin et moins douloureux à arracher, il y en a moins et ça c'est top.
    Je te conseille vivement de ne PAS y aller juste avant ton mariage.
    Si c'est trop effrayant fais le après Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va dans un institut, les pros ont l'habitude..

• Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de le faire en institut mieux que seul , fait par une pro au moin peux être moins de risque d hématome...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer