Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Confirmée août 2015 Oise

Erreur alliance

Caro, le 22 Mars 2015 à 01:10 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Et voilà j'en étais sûre !
Lors de notre commande au salon du mariage Porte de Versailles, nous avons eu le bon de commande numéro 11 et j'ai direct dis au vendeur ohlala ça me fait peur, ce chiffre me porte la poisse. Il m'a rassuré en disant que c'était son chiffre porte bonheur à lui et qu'il n'y aurait aucun problème.
Aujourd'hui nous allons chercher nos alliances (tout excités forcément) et la erreur ... L'alliance de monsieur devait être bicolore it blanc et or jaune et à la place elle est bicolore it blanc et or rose ... Le vendeur s'est trompé quand il a noté la référence !
Bon rien de bien méchant puisque c'est pris en charge et chéri aura sa bague le mois prochain (et donc à temps pour le mariage ouf) mais quand même un peu déçue qu'il y ait eu cette petite erreur on les voulait tellement de suite...

8 Réponses

Activité récente par Caro, le 22 Mars 2015 à 11:20
  • Caro
    Mariée Confirmée août 2015 Oise
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne me marie pas un 11 LOL
    Et c'est la preuve qu'il faut suivre son instinct ^^
    Du coup rien de grave puisque tout est pris en charge mais je tenais quand même à vous faire partager cette petite mésaventure. Pour ce qui est de la réduction j'y ai pensé mais vu quon a déjà tout régler :s
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh m****, il aurait pu faire attention quand même...y a pas moyen de négocier une petite réduction ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooh la la quelle erreur de la part du vendeur! Mais après c'est super quand même qu'il reconnaissent l' erreur parce que malheureusement, des vendeurs malhonnêtes ca existent. De plus avec le chiffre 11 tu l' as bien senti la poisse. Bref, tout rentre dans l'ordre pour vous ca c'est cool.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est exactement a cause de ce genre de chose qu on a commander nos alliances bien trop tot selon les dires de quelques personnes....malheureusement l erreur et humaine et pour ma part c est normal de s y prendre a l avance afin de pouvoir faire toutes modifications necessaires...
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon et cette fois, ils t'ont mis un autre numéro de commande j'espère!
    En tout cas, heureusement que vous vous y êtes pris à l'avance.
    Et sinon, petite question, en allant au salon tu n'aurais pas eu une réduction Sky lantern à tout hasard?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi il faut suivre son instinct! ;-) Dans un mois vous pourrez les porter!
    • Répondre
  • Nadiou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Nadiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis c'est l'occasion de négocier une petite reduc!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi ton instinct ne t'a pas trompée ! Rassures moi tu ne te maries pas un 11 ? Smiley winking

Chouette nouvelle que la bijouterie reconnaisse ses torts et prenne en charge le changement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration