Hello,Ayant un petit budget, j'aimerais faire l'impasse sur le coiffeur (si possible). Comme ce soir j'avais un peu de temps libre et je me suis décidée à faire mon premier essai coiffure seule. J'ai parcouru pinterest et j'ai trouvé un petit tuto pas mal (photo 1) donc je me suis lancée. J'ai mis même pas 10 minutes à faire la coiffure.Qu'en pensez vous ? (photo 2 et 3)
Tu as super bien géré bravo moi je suis gauche avec mes cheveux mdr mais bon ma belle sœur et témoin est coiffeurs du coup je fais l'économie du coiffeur quand même
Je suis désolée ma belle mais je ne vois pas assez pour te donner un avis
Marié Confirmé
Juillet 2016
Val-d'Oise
Adrianaa ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le maquillage. Ce sera ma soeur qui le fera car elle est maquilleuse professionnelle donc ça va. Pour la coiffure en revanche ce sera moi qui le fera. J'ai mis 10 minutes pour faire la coiffure. Après le jour j avec le stress j'ai peur de mettre plus de temps. Mais je pense que je montrerais à ma soeur comment faire et elle le fera également Je te remet une autre photo. Peutr qe tu verras mieux ..
Mariée VIP
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
Ca semble joli. Mais c'est un peu sombre. As tu chronométré le temps? Ne seras tu pas trop stressée ce jour là? Ta temoin ne pourrait pas t'aider? Moi j'ai demandé à ma témoin de me maquiller. C'est un ami coiffeur qui me coiffera (moyennant finances of course, tout travail mérite salaire!!).