Le derrière s'est détachée juste avant la photo du coup elle as rattacher comme elle as pu mais un autre essai est prévu et elle fera comme si c'était le jour J
Juste avant la photo y a des cheveux de derrière qui ont pas tenus du coup elle les as rattachés " vite fait " et l'essai c'était pour voir " en gros " ce que ça allait donner mais un autre essai est prévu et ça sera " le vrai " comme si c'était le jour J je vous montrerai des photos
Je trouve la coiffure sympas sur le côté mais derrière elle n'est à mon sens pas assez travaillé peut manquerai t il quelque chose ? Une fleur ou une attache ?
J'aime bien mais je suis mitigée sur les cheveux qui retombent en cascades de boucles ... Après vu que c'est un essai la coiffeuse n'a peut être pas forcé pour que ce soit vraiment jolie ! Mais sinon j'adore sur le côté et je trouve que ça te va bien ! Hâte de voir le résultat après ton jour-j !
Oui c'est clair mais quand elle met 2 h pour te faire un truc moche et qu'elle te dit que le jour en 30-45min c'est OK j'avais un peu les boules en y allant, bon ça a plus pris 1h30 le jour J et j'avais prévu ce temps là donc c'était parfait, en tout cas à 6h le matin j'en ai eu pour 20 min pour enlever tous les sictus
J'aime beaucoup mais comme j'expliquais juste avant la photo des mèches de derrière sont tombés du coup elle as rattraper vite fait pour la photo puis c'était un essai " en gros " mais on fera un " vrai essai " comme si c'était le jour J ^^
Oui c'est ce qui est prévu puis quand elle as pris la photo c'était déjà tomber du coup elle as rattraper comme elle as pu mais là c'était un essai " en gros " pour voir ce que ça allait donner mais c'est prévu qu'on fasse un essai " un vrai "