Hello à toutes et tous!!
Voila après un excellent weekend en Bretagne sous un super soleil avec mon fils chez ma mere pendant que papa bosse. J'ai mon amie qui est coiffeuse la bas, elle a fait mon essaie coiffure et c'était genial vivement le jour J je n'ai pas de photo à vous montrer pour le moment car mon tel est en réparation mais promis je vous mets dès que je le recois j'ai hate le tel j'ai tout dessus ... coiffure simple mais c'est ce que je souhaitais... bon à la base j'avais trouvé une personne qui me faisait ongles maquillage et coiffure mais bon tant qu'à faire je préfère mon amie pour ma coiffure je peux être plus chiante
oufff elle m'adore c'est rassurant.
Le problème c'est que du coup la première personne ne viendra pas me faire ongles et maquillage si pas de coiffure deja qu'elle voulait pas se deplacer si il n'y avait que moi à coiffer ma super temoin m'a aidé et a trouvé elle et ses filles à faire coiffer du coup je suis en recherche d'une maquilleuse et prothesiste ongulaires autour de La Rochelle si vous connaissez quelqu'un merci.
Bonne journée...