Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Essai coiffure

Morgane, le 15 Février 2018 à 08:30 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Car oui il s'agit d'un poste plus pour les filles...!

Voila je vous expose mon questionnement de ce matin...! J'ai mon essai coiffure vendredi 20 avril (J'ai d'ailleurs trooooop hate!!) Et ma coiffeuse se trouve pas très loin de chez mes parents. Donc on va passer le weeekend la bas avec mon chéri.

Mais est ce que je montre l'essai à Mr ou est ce que je lui laisse la surprise jusqu'au jour J? Ce qui veut dire qu'il doit me rejoindre que plus tard dans le week-end.

De plus ma robe étant déjà chez mes parents, est ce que je fais un test total look dès que je rentre, ou est ce que j'attends la aussi le jour J?

Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponses!

20 Réponses

Activité récente par Morgane, le 15 Février 2018 à 13:51
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il est prévu que je ramène mes accessoires! car j'aurais qu'une vigne de cheveux et pas de voile! donc du coup on fait le test total pour la coiffure Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà ce qui est prévu car ma coiffeuse est aussi ma maquilleuse! Smiley winking

• Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idéal c'est que tu puisses garder ta coiffure ET pour voir l'ensemble avec la robe que je trouve très important ET pour voir la tenue dans le temps de ta coiffure aussi! Smiley winking

• Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca reste un essaie coiffure c'est pas grave s'il le voit par contre cache toi avec ta maman pour faire un total look =)

• Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Alors voilà mon avis: pour moi un essai coiffure sert à déterminé le style que tu veux mais aussi...la tenue dans la durée! Super important pour moi.
    Si tu enlève ta coiffure juste après et bien tu ne pourra par prendre en compte ce dernier élément dans ton choix final...c'est dommage. Imagine le jour du mariage : coiffure magnifique qui au bout de 2h ne ressemble plus à rien Smiley atonished Vu le prix de certaines coiffeuses je serai trooop déçue !
    Par contre très bonne idée l'essai total look
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Aisne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais l'essai total look si j'en avais la possibilité mais je n'aurai pas mes accessoires donc ça ne rendra rien ( j'ai les cheveux courts)
    Pour la robe si tu peux ne pas lui montrer c'est mieux, je suis d'accord avec Geoffrey, le marié comme la mariée attendent l'effet waouh de la surprise 😉
    • Répondre
  • Geoffrey
    Marié Expert Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Tu dis que c'est surtout pour les filles mais je te donne quand même mon avis de mec Smiley smile

Garde la coiffure surprise. Perso je trouve que les 2 éléments que l'on ne doit jamais voir c'est la robe et la coiffure. C'est les 2 éléments majeurs de l'effet Waouw que l'on veut tous avoir et que vous voulez toute provoquer !!!

• Répondre
  • Marion49
    Mariée Addicte Juin 2018 Maine et Loire
    Marion49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai un essai complet si j'en aurai l'occasion, je pense justement essayer de caler l'essai coiffure le jour des retouches robe. Qu'en a montrer la coiffure à monsieur j'hésite encore... Je pense lui demander si il veut voir ou pas... Le connaissant c'est possible qu'il veuille avoir la totale surprise !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne veux pas qu’il voit la coiffure ou le maquillage en avance mais c’est super si tu as la robe pour voir le rendu en rentrant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui exactement...

• Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais mon essai coiffure entre l heure et ma fille qui sera à l école ne pourra pas la voir, sachant que son avis compte je ne vais pas la défaire et du coup chéri va la voire, ça ne me dérange pas tant qu il ne sait pas tout 😉. Pour moi son avis compte beaucoup. Fais le comme tu le sens. Après si j’avais la possibilitéDe faire le total look je ne m’en priverai pas
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me pose la question pour coiffure et maquillage, si je ne veux pas qu,il voit il faut que j’enleve Tout avant de rentrer chez moi c’est nul ...

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte août 2018 Haute-Savoie
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai un essai complet pour te faire plaisir à toi. Je montrerai la coiffure à chéri. Il peut donner son avis et c'est dommage de défaire ta coiffure juste après. Il aura la surprise de l'ensemble le jour j.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais garder la surprise de la coiffure jusqu'au bout !! Par contre je serai toi si tu as deja ta robe c'est de faire un essayage complet 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux montrer ta coiffure à Monsieur car comme c'est un essai tu n'auras pas tous les accessoires et ca laisse imagner Monsieur... Pour moi le plus important c'est qu'il ne voit pas ta robe... Tu pourrais faire un essayage complet car tu auras un apercu pour le jour J comme ca tu pourras faire des retouches si besoin☺
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille de lui faire la surprise!

Après pour le total look, ça dépend beaucoup de toi! Je crois que de mon côté, je ne ferai pas l'essai total, et je me réserverai la surprise pour le jour J. En revanche je ferai l'essai make up + coiffure le même jour!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un essai complet , autant en profité... 😁
    Et sans montrer a chéri....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Tarn
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que les réponses précédentes, essai complet sans chéri Smiley smile
    Quitte à lui demander d’aller se balader pendant 2/3h et tout enlever avant qu’il rentre, il faut qu’il ait la surprise! Smiley winking
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exact ! Je ferais de même si tu as aussi les bijoux profite en !!
    • Répondre
  • Lu ´
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Lu ´ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais un essai complet mais sans montrer à chéri ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration