Bonjour les futures mariées, je viens vers vous car j’ai envie d’avoir des avis en dehors de ceux de mes proches. Pour vous expliquer un peu la situation, j’ai réalisé un 1er essai coiffure avec mon coiffeur:un ami; premier essai qui était beau mais qui ne me ressemblait pas vraiment à ce que je suis dans ma vie de tous les jours et ni à ma personnalité sachant que j’ai les cheveux très longs ça ne les mettaient pas en valeur et qui m’a dit du jour au lendemain que finalement il n’était plus disponible sur la date de mon mariage 😕du coup il m’a proposé que je passe avec son associée, et la grande surprise le deuxième cette fois ci avec elle a été plus que concluant j’adore ce qu’elle m’a fait et c’est moi je me reconnais beaucoup plus. Finalement c’est un mal pour un bien qui m’est lâché et que je passe avec son associée. Je vous poste les photos des deux essais. Celles du 1er la coiffure attachée, celles du 2ème coiffure détachée 😍
Bonjour.... D un côté purement "pratico pratique...😉😉" est ce toute la journée et surtout toute la soirée avec la danse la chaleur etc.... tu vas supporter des cheveux lâches??
Voir message cité
Rien de bien spécial en plus de ça je les lave un jour sur deux alors qu’il ne faut pas juste par contre j’utilise que des bons produits 2 shampoings, soin démêlant, masque et spray démêlant et je ne les débrouille jamais avant qu’il ne soit secs
Voir message cité
Mdr effectivement surnom que l’on me donne souvent à cause de mes longs cheveux blonds... elles seront moins marquées du fait qu’elles se détendent un peu en tout cas merci
Coucou ! Je te rejoins là dessus, le deuxième essai est plus concluant ! Les chignons pour les mariages c’est bien, mais c’est bien aussi de changer un peu !
Mariée Curieuse
Juin 2020
Rhône
Keïna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !!! Ah oui je préfère la coiffure détachée. La première ne te va pas du tout ! Sans vouloir t'offenser 😅 heureusement que ton ami c'est désisté
Coucou j ai moi aussi les cheveux très long est ce que t es boucles on réussi a tenir après ton essai ? Elles sont pas retombé avec le poids des cheveux ?
Je préfère la version cheveux longs c’est magnifique! La première ça donne l’impression que c’est brouillon et que dès que tu vas danser tout va se barrer lol
Il s'agit de 2 styles totalement différents.. Je n'ai pas forcément de préférences... La 1er fait mariage, la 2em plus quotidienne. A toi de voir avec ta robe et selon l'impression que tu souhaites donner.
Je te comprends, j'ai tjs les cheveux lâchés, mais pour le jour J, je voudrai un mixte e'tre les 2... Essayes un 3ème essai pour combiner coiffure travaillée et mèches lâchés
Oooh tu as les cheveux de rayponce! C'est toi en fait c'est ça??? Lol! La première était magnifique mais elle devait être sacrément lourde a porter! J'aime beaucoup la seconde mais les boucles je les ferais peut être plus wavy, moins marquée ! De toute façon elles vont sûrement se détendre au fil de la journée ! EN tout cas très jolie
Voir message cité
Merci beaucoup oui la deuxième j’me sens plus à l’aise avec déjà la première me gênait beaucoup je ne peux pas bouger réellement la tête et puis même au niveau de ma personnalité elle me ressemble pas 🤗 même si c’est joli
Voir message cité
Il n’y a pas de coiffure type qui doit faire mariage c’est l’idée justement que j’ai de pas me focaliser sur le chignon qui a mon sens donne un air trop strict 😉