Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nako
Marié Débutant Juillet 2015 Loire

Essai coiffure

Nako, le 11 Mai 2015 à 12:56 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Filles voila mon Mariage eura lieu dans 74 Jour ' le 27 Mai j'ai rdv avec la coiffeuse pour des essai de coiffure et apres de maquillage esque je doit payer mon essayage de coiffure et maquillage le jour de mes essai ou jour J de mon mariage certaine personne me dise les essai ces gratuit d eutre me dise faut je paye mes essai et une de mes amie vien me dire normalement le jour de ton mariage tu paye le tout ' moi je suis perdu je ces pas si paye toute suite le jour des essai chez coiffeuse ou jour J Smiley sad

19 Réponses

Activité récente par ça Approche !, le 19 Mai 2015 à 22:57
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question tout dépend des salons... et de ta façon de t'organiser : moi je préfère payer tout avant comme ça quand le mariage est passé c'est fini de parler de tout ce qui est budget et je ne dois rien à personne

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai tout payé le jour des essais comme ca c'était fait Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors pour moi concernant le maquillage c'est 70 €. Ce forfait comprend un essai et le maquillage du jour-j et un sérum "éclat". J'ai du régler l'intégralité de la somme le jour de l'essai.
    Pour la coiffure, c'est 25 € le jour du mariage et 25 € l'essai. La coiffeuse m'a dit que je pouvais tout lui régler le jour-j mais comme je vais faire un deuxième essai je pense la payer à ce moment-là comme ça ça sera fait et j'aurais ça de moins à penser le grand jour. Après je pense qu'il n'y a pas de règles bien définies, chaque prestataire fonctionne à sa manière Smiley smile

• Répondre
  • Vicky
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici elles me prennent un accompte Smiley smile

• Répondre
  • Anastasia
    Mariée Experte août 2015 Charente
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je paye une parti par exemple la jai mon essai maquillage lundi je vais payer 25 euros et je payerai le reste le jour du mariage donc 25 euros de plus au niveau coiffure ma coiffeuse qui est mon amie me l'offre pour mon mariage donc la je ne sais pas mais si tu vas dans un salon il me semble que ma copine fait payer c'est pas gratuit

• Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai même pas demandé... lol

Mais appelle les et tu sauras :-)

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai paye l essai

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Loire
    Morgann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas appeler ton coiffeur et ta maquilleuse pour leur demander? Parce qu'apparement il y a deux cas de figures: celui ou tu payes l'essai et celui ou tu ne paies rien le jour de l'essai.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme certaine j'ai payé mon essai et je payerai le reste le jour J
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait mon premier essai maquillage et rien payé !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les essais sont toujours payants malheureusement ! Moi j'ai une coiffeuse ( qui sera également ma maquilleuse ) très à l'écoute et très compréhensive ! Du coup, je lui donne la moitié lors de mon essai le 22 mai et le reste le jour de mon mariage

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi on ma dit qu'on peus payer en plusieur fois en fonctions de ce que elle accepte . Certaine ne veulent pas es d autre veulent le paiement le dernier jour --'

• Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les essais sont payant , ce qui est un peu logique . Ils passent du temps , et le temps c'est de l'argent ! Vos mieux payer en 2 fois , comme ça si à l'essai ça ne convient pas on est pas coincé ! ;-)
    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi le maquillage etais a payer en 2 fois (1 moitie jour de l essai et le reste le Jour J) pour la coiffure la coiffeuse ma dis que c etais comme je voulais en plusieur fois ou tout d un coup. Apres je pense que sa depends surtout de tes prestataires certains sont arrangeant et d autre non ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que cela depd vraiement du prestataire, et il y a surement moyen de lui demander de faire comme ça t'arrange, si lui ou elle retombe sur ses pieds tout comme toi ça devrait pas poser de probleme.

si non rien à voir mais pense à cliquer sur le bouton "citer" en bas du commentaire auquel tu souhaite repondre, afin de t'assurer que la personne à qui tu t'adresses reçoive bien ton message dans sa boit mail mariages.net, sans quoi ton message apparait uniquement dans le fil de la conversation et la personne peut ne jamais repasser par ici ^.^

bon preparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Nako
    Nako ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ces certaine de mes amie mon dit les essai son peyan juste que les acessoir ma coiffeuse na pas ce qui me convien a ma coiffure ces moi qui acheter mes acessoir

• Répondre
  • Nako
    Nako ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour merci beaucoup Je vais leur demandée

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je paie les essais par contre c'est deduit de ma presta globale si je la prend elle...
    Je trouve ça normal de payer des essais, si par exemple tu ne prends pas ce prestataires, il aurait utiliser du temps, un deplacement eventuellement et du matos
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut le voir aec tes prestataires. je sais que pour moi en effet les essaies son gratuit parce que jeprend le tout chez eux et qu'ils doivent s'y retrouver sur le prix de la prestation, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certain prestataire font des forfait et d'autre encore font carrèment des séances au prix habituelle pour les essaies. Alors contacte tes presta et discute avec eux Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer