Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose
Mariée Addicte août 2017 Vienne

Essai coiffure 1

Rose, le 5 Mai 2017 à 10:02 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, j'ai fais mon premiere essai coiffure à 4 mois du mariage. Je veux absolument avoir les cheveux détachés. La coiffeuse a suivi mes recommandations mais j'ai les cheveux tellement fins que devant je n'ai pas de volume. Je pensais aux extensions naturelles pour pouvoir mettre plus de longueur et faire de belles boucles vers le bas et ça m'apporterai du volume. Je precise qu'on a testé plein de chose donc la finition est pas super et les epingles seront de la couleur de mes cheveux.Qu'en pensez-vous?

Essai coiffure 1 - 1

Essai coiffure 1 - 2

14 Réponses

Activité récente par Zoé, le 9 Mai 2017 à 15:20
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rose,

Comme je te comprends ! J'ai les cheveux très fins également et c'est une vraie galère pour avoir du volume.

Je trouve que ta coiffure te va très bien Smiley smile

Une vraie réussite !!!

Tu prévois quoi pour le maquillage ?

• Répondre
  • Fée Rose
    Mariée Curieuse Novembre 2017 Somme
    Fée Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

commes les Américaines ;-)...j'adore !!! lol

• Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on en a discuté et il faut oubliet le lisseur ca a duré 1h j'avais plein de boucles derrière et sur la photo je n'en n'ai plus. On va devoir sans doute mettre des rouleaux la veille pour être sur que ca dure toute la journée
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de très beau cheveux mais effectivement ils dont fin et j ai peur que les boucles ne tiennent pas la journée entière. J optera un effectivement pour des extensions naturelles, avec boucles. Tu aura plus de volume, plus de longueur et moins de risque que les boucles se détendent.
    • Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je trouve que c'est tres sympa, j'ai des cheveux quasiment comme les tiens, et pour nos fiançailles le coiffeur m'avais posé des extensions à Clip que j'ai acheté en boutique, des extensions de tres bonnes qualités, et honnêtement ca a bluffé tout le monde. Ca permet vraiment de gagner en volume. Tu devrais essayer! Smiley smile
    • Répondre
  • Fée Rose
    Mariée Curieuse Novembre 2017 Somme
    Fée Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le truc c'est que les boucles risques de ne pas tenir.....j'en ai fait pour un mariage sur des cheveux plus épais et au fil des heures elles se sont atténuées +++ faut vraiment qu'elle mette un truc qpour que cela tienne....Très joli et naturel...épuré...

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ta coiffure jolie et l'effet et naturel ! Effectivement Avec quelques extensions ce sera parfait ( comme je te comprends jai les cheveux aussi fin que toi )
    • Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je me dit mais elle a déjà fais des petites tresses/torsades et il me reste presque plus de cheveux devant, si elle les travaille encore plus je les auraient entierement attachés :/
    • Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci pour le conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!J'aime bien l'effet weavy et la couronne, c'est romantique!! Et le bombé sur le sessus donne un peu de volume, c'est sympa.

Moi aussi je veux avoir les cheveux détachés mais je n'ai pas de volume ni de longueur. J'ai acheté des extensions à clip chez pro duo (à voir si il y a ça chez toi, sinon ça doit pouvoir se faire sur le net je pense), ma coiffeuse m'a prété sa carte pro pour ça. En ce moment ils destockent, donc selon la gamme c'est 2 achetées une offerte ou 1 achetée une offerte. Super qualité, meilleure que ce que j'avais repéré chez bleu libellule.

Moi j'ai 3 paquets pour 79 euros, ça suffit pour ma tignasse qui ressemble beaucoup à la tienne. Elles font 45cm de long et sont super facile à mettre, je les réutiliserai après le mariage!Smiley tongue

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est jolie mais faudrait travailler un peu plus
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement les extensions peuvent être un bon compromis
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est joli mais peut être plus de matière sur la couronne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer