Je viens me confier auprès de vous: il faut que je vide mon sac! ^^
j'ai mon coiffeur juste en dessous de chez moi (très pratique pour le jour J!), il me coupe régulièrement les cheveux, il est le seul coiffeur que j'ai laissé me faire des mèches, et très sympa, bref je l'aime beaucoup. on a discuté plusieurs fois du fait que je voulais qu'il me coiffe pour le jour J, et ce matin on s'est vu pour l'essai coiffure.
je lui montre donc des photos de ce que je veux: un chignon bas, flou, surtout pas les cheveux plaqués en arrière.
il commence alors son travail: il tire mèches par mèches les cheveux en arrière, en les crêpant, et mettant beaucoup de laque, et petit à petit, je le regarde me plaquer l'intégralité des cheveux en arrière, et sortir un fer là pour faire des anglaises avec les mèches qui sortaient du chignon.... euh.... là je me vois dans le miroir, et j'avais juste envie de pleurer! je ne savais pas comment lui dire que ça n'allait pas du tout, il est si gentil!
je lui dit donc "mais euh je ne voulais pas que ce soit plaqué en fait, je trouve qu'on dirait une danseuse classique... " il me répond que si on fait la raie de côté avec une mèche ça ne tiendra jamais, ce sera juste bon pour faire les photos, et encore... du coup je n'ai pas pris de photo, ça me paraissait vraiment catastrophique!
je finis par lui faire détacher le dessus complètement plaqué et il me rabat les cheveux sur le côté, c'est déjà mieux, mais toujours pas ce que je voulais...
c'est aussi de ma faute, je n'ose pas dire les choses, mais je suis tellement déçue... mes demoiselles d'honneur m'ont dit qu'il faut que je pense à moi et que je devrais aller voir quelqu'un d'autre "on ne se marie qu'une fois!".
mais au moment de partir, il ne m'a même pas fait payer l'essai, me disant que je lui paierais la coiffure le jour J. du coup je me sens mal parce que si je prends un autre coiffeur, j'ai l'impression d'avoir abusé de mon coiffeur habituel...
bref, voilà où j'en suis ce soir... est-ce que j'appelle la coiffeuse à domicile que m'a conseillé une amie pour au moins faire un essai? ou est-ce que je retourne voir mon coiffeur pour lui dire que je n'ai pas aimé la coiffure qu'il m'a faite? (je ne sais pas si j'oserais le lui dire...)