Coucou tout le monde! Et bien voila, hier c'était essai pour la totale! J'avais vraiment hâte mais j'appréhendais aussi par peur que ça ne corresponde pas à ce que je voulais! Et bien pour le coup, c'était une belle journée à se faire chouchouter et le sentiment treeeeees rassurant que tout match bien ensemble! Pour info, je cherche à créer un clin d'œil aux années 50 dans ma tenue...!
Je ne pends pas souvent la parole pour m'exprimer sur les essais coiffure et maquillage mais te concernant j'ai eu envie de te rassurer : oui tu es classe et oui ta mise en beauté me rappelle les années 50 genre film'Pearl Harbor... c'est réussi !
Merci à toutes pour vos commentaires! Toutes vos remarques positives me fait me dire qu'il ne faut pas hésiter à aller au bout de ses idées. Au départ j'avais cette idée en tête des années 50 et mon entourage paraissait sceptique parfois! Donc n'hésitez pas à créer votre propre style et osez mettre votre touche perso malgré ce qu'on peut vous dire! Vous en serez d'autant plus belle et resplendissante le jour j! Bisous bisous