Voir message cité
Coucou ! Je le dit plus bas à ines. Ce n'est pas un salon, elle travaille en tant qu'indépendante et beaucoup dans le milieu de l'événementiel. L'essai coiffure et maquillage + jour j c'est 300 euros. Si vous passer par mariage.net vous avez 20%.
Coucou, ton coiffure et maquillage te va tres bien. je peux te demander l'adress de ton salon et leur tariff? je me marie dans une semaine! merci et bonne chance
Voir message cité
Ouiii mercii je n'ai plus qu'à aller voir
Mariée Confirmée
Septembre 2017
Val-de-Marne
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je l'ai trouvé sur mariage.net elle est maquilleuse et coiffeuse c'est pro Make up by Yara. Elle a une page sur mariage.net dans les prestataires beauté et sinon tu l'a retrouve sur facebook ou sur son site. Elle est super et à un magnifique Showroom à Choisy le roi pour les essais. Le jour du mariage elle se déplace à domicile. Elle est top! J'espère que j'ai répondu à ta question
Très jolie coiffure et dans le thème !! Juste une chose: j'ai fait beaucoup de chignons par le passé et il faut bien veiller aux mèches sur le côté. En effet, les jolis boucles c'est beau mais après 4h d'émotion, 200 bises, l’humidité ou la chaleur, ça pendouille !! Donc prévoir fer à boucler au cas où ou bien tout bien accrocher !!
Super , merci pr ta reponse! De mon côté j aurai une tresse epi alors c est plus difficile à faire tenir, je pense... Et à côté , c est du gypsophile ? Tu le maintiens avec des barrettes ?
Mariée Confirmée
Septembre 2017
Val-de-Marne
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas de pince non plus, elles sont juste piqués. Par contre la fleuriste m'a dit que ça tenait très bien. Et au pire des cas j'en aurai d'autre pour changer si besoin.
Coucou , c est trés joli,ne change rien ! Perso , mon fleuriste m a precisé qu il ne confectionnait pas de barrettes avec des fleurs fraîches... ( défraichit vite). Peux tu me dire stp si tes lysianthus sont restées jolies le jour de ton essai coiffure ?! Merci !