Bonsoir les filles, Tellement contente de faire les premier essais et tellement déçu du résultat. Maquillage trop foncé , pas dans mon thème champêtre chic. De plus à l'extérieur je suis orange.... Et coiffure je sais pas .... Je me couche perdu...
Le sourcil est trop prononcé, les yeux trop foncés alors que tu as de très beaux yeux ils ne sont pas assez mis en valeur, la coiffure paraît vite faite, pas trop travaillée En revanche ta robe est magnifique et te vas super bien
Le maquillage j'aime bien mais si dehors tu es orange c'est pas cool ! Par contre la coiffure derrière ça va pas du tout du tout... On dirait un brouillon ! Refais des essais quitte à changer de coiffeuse
Super Mariée
Septembre 2017
Dordogne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau maquillage j'aime bien après niveau coiffure c'est pas trop ton style enfin à mon goût !!!
Mariée Pro
Octobre 2017
Marne
Pascaline ·
Signaler
Masquer contenu
Ta robe te va super bien ainqi que le maqullage par contre pr la coiffure je trouve kil y a un peu tro de verdure
Moi franchement je te trouve très belle ! Et ta robe te va a merveille ! De1nde jusque ton maquillage soit moins foncé...explique lui moi je suis sûre que des qu'elle aura tout bien compris ce que tu veux tu seras conquise.Mais rassure toi tu es très belle qd même
Ta robe est vraiment magnifique j'adore !! Ton maquillage est très beau j'aime beaucoup mais effectivement je ne pense pas qu'il aille avec ton thème et ta robe c'est trop chargé il faudrait quelques choses de plus naturel.
Je trouve que ta coiffure est trop relâché pour moi elle ne tiendrais pas une journée.... Quant a ton maquillage il est plutôt Jolie J aime bien mais le noir sous les yeux C est trop il aurait fallu mettre que du noir sur la moitié basse de l'oeil sa agrandirait ton regard et sa ferait moins "sévère " sinon tu est très jolie 😊
La deuxième coiffure est très jolie. Quant à ton premier maquillage, je suis d'accord avec toi le noir sous les yeux n'est pas très approprié à ton thème qui me semble être champêtre et élégant. Tu as de grands yeux, pas besoin d'être tant maquillés. Quant au teint, ma première impression a été de me dire qu'il était trop clair.
Sur photo je dirais que ça donne bien. Effectivement côté maquillage si ca fait Orange à la lumière extérieure il vaut mieux revoir le teint. La coiffure est jolie
Ca fait elfique un peu ton maquillage. Bon si tu es orange a l'exterieur c'est que ta maquilleuse n'a pas utilisé le bon fond de teint. Pour la coiffure ca fait bien champetre en tous cas.
Je te trouve très belle ! Mais je peux comprendre que tu trouves ça trop chargé, foncé. Demande lui de faire moins foncé, ça doit être possible. On est dans du champêtre chic à mon avis. Coiffure Whaou.
Merci pour vos avis. La couronne sera un peu modifié, pour les demandeuse. C'est une couronne d'eucalyptus ( j'en est pas mal dans mon thème ) . Je vous referai une photo le 18 mars avec ma robe et la nouvelle couronne. Se qui me dérange c'est que pour l'essai coiffure elle m'a mis aucune laque donc pas de volume. Je suis en intérrogation de se qu'elle peut me faire le jour j ..... J'ai l'impression d'être une psychopathe. Pour le maquillage une amie Maquilleuse qui me connait plus , va me faire un essais . Je vous montrerais le résultat . Merci pour vos avis
J aime bien ton maquillage par contre la coiffure je sais pas trop si on voit pas très bien ou si ca manque de volume 🤔
Mariée Pro
Septembre 2017
Puy-de-Dôme
Lalaloopsy ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,je te trouve très jolie! Effectivement les essais sont fait pour ça, je trouve la coiffure très jolie mais effectivement pour ton thème j'aurai donné plus de volume sur le dessus et coté.
Pour le maquillage on ne peut pas dire qu'il ne te va pas, il est très joli et te va bien mais peut etre atténuer le noir sous loeil?
Mariée VIP
Février 2018
Seine-et-Marne
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je trouve que le maquillage est pas mal mais la coiffure est pas terrible de dos, on dirait que ce nest pas fini mais de face tu es tres jolie. Les essais servent a ca fais en autant que tu le souhaites cest fait pour 😉
La coiffure on voit pas bien avec les cnotre jour mais de devant elle te met vraiment bien en valeur. Pour le maquillage il y a un joli dégradé je pense que déjà si tu enleves juste le trait sous l'oeil ça alegera déjà bien. Pour ton teint moi j'ai dis à l'esthéticienne soit fond de teint et poudre libre; soit bb crème et poudre compacte car et fond de teint et poudre j'ai l'impression d'avoir un masque malgré que son fond de teint soit très fluide.Tu peux aussi redemander un essai pour te rassurer
Ne t'inquiète pas les essais c'est fais pour sa ! Si tu n'aime pas tu peut encore changer ! la coiffure manque un peu de volume à mon avis et le maquillage est trop charger mais si tu demande bien ce que tu veux à ta maquilleuse elle devrait arranger sa essaye de venir avec des modeles !
Mariée Experte
Septembre 2017
Gironde
Elise ·
Signaler
Masquer contenu
Je sui d'accord avec toi le maquillage ça ne va pas mais la coiffure à l'air sympa ça te dégage bien le visage
Je pense que tu peux demander un maquillage plus naturel dans les tons plus clairs facilement mais c est un maquillage soigné on voit que c'est pro c'est joli quand même et il y a pas grand chose à changer c est un très bon début je dirais ! La coiffure en revanche ne fait pas très soignée, un peu brouillon, il faut demander un truc moins travaille mais plus soigné, ça fait pas très pro. Bon courage !