Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort

Essai coiffure et maquillage déçue

Adeline, le 4 Mars 2017 à 00:10 Publié dans Beauté 0 61
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, Tellement contente de faire les premier essais et tellement déçu du résultat. Maquillage trop foncé , pas dans mon thème champêtre chic. De plus à l'extérieur je suis orange.... Et coiffure je sais pas .... Je me couche perdu...

Essai coiffure et maquillage déçu - 1

Essai coiffure et maquillage déçu - 2

61 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 20 Mars 2017 à 13:54
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sourcil est trop prononcé, les yeux trop foncés alors que tu as de très beaux yeux ils ne sont pas assez mis en valeur, la coiffure paraît vite faite, pas trop travaillée En revanche ta robe est magnifique et te vas super bien
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage j'aime bien aussi peut etre un peu moins au niveau des yeux mais sa va

et la coiffure ce n'est pas possible, on n'arrive pas trop a dterminer la forme Smiley atonished

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage j'aime bien mais si dehors tu es orange c'est pas cool !
    Par contre la coiffure derrière ça va pas du tout du tout... On dirait un brouillon ! Refais des essais quitte à changer de coiffeuse Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau maquillage j'aime bien après niveau coiffure c'est pas trop ton style enfin à mon goût !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe te va super bien ainqi que le maqullage par contre pr la coiffure je trouve kil y a un peu tro de verdure

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi franchement je te trouve très belle ! Et ta robe te va a merveille ! De1nde jusque ton maquillage soit moins foncé...explique lui moi je suis sûre que des qu'elle aura tout bien compris ce que tu veux tu seras conquise.Mais rassure toi tu es très belle qd même
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique on dirait une fée

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve divine. Une vraie mariée de magazines !
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est vraiment magnifique j'adore !! Ton maquillage est très beau j'aime beaucoup mais effectivement je ne pense pas qu'il aille avec ton thème et ta robe c'est trop chargé il faudrait quelques choses de plus naturel.
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je préfère la 2ème coiffure, et ta robe est magnifique Smiley heart

• Répondre
  • Pamela22
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ta coiffure est trop relâché pour moi elle ne tiendrais pas une journée.... Quant a ton maquillage il est plutôt Jolie J aime bien mais le noir sous les yeux C est trop il aurait fallu mettre que du noir sur la moitié basse de l'oeil sa agrandirait ton regard et sa ferait moins "sévère " sinon tu est très jolie 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La deuxième coiffure est très jolie. Quant à ton premier maquillage, je suis d'accord avec toi le noir sous les yeux n'est pas très approprié à ton thème qui me semble être champêtre et élégant. Tu as de grands yeux, pas besoin d'être tant maquillés. Quant au teint, ma première impression a été de me dire qu'il était trop clair.

En tout cas, tu es superbe dans ta robe Smiley shame

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie ! mais c'est sur que si tu te trouves orange à revoir

• Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur photo je dirais que ça donne bien. Effectivement côté maquillage si ca fait Orange à la lumière extérieure il vaut mieux revoir le teint. La coiffure est jolie
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nouvelle coiffeur te vas beaucoup mieux.Tu est sublime,la coiffeur et ta robe te vont merveilleusement bien.
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oaui la nouvelle coupe est mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. Geneviève avril à Cernay
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait elfique un peu ton maquillage. Bon si tu es orange a l'exterieur c'est que ta maquilleuse n'a pas utilisé le bon fond de teint. Pour la coiffure ca fait bien champetre en tous cas.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou magnifique. Ta robe est splendide, elle vient d'où ?
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme promis

Essai coiffure et maquillage déçue - 1

Essai coiffure et maquillage déçue - 2

Essai coiffure et maquillage déçue - 3
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme promis un nouvelle essai coiffure et en cadeau avec la robe en retouche. Ma coiffeuse me plaît beaucoup mieux. Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve très belle ! Mais je peux comprendre que tu trouves ça trop chargé, foncé. Demande lui de faire moins foncé, ça doit être possible. On est dans du champêtre chic à mon avis. Coiffure Whaou.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure c'est normal qu'elle n'est pas mis de laque. Ce n'est qu'un essai donc moins fini que la coiffure du jour j.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis. La couronne sera un peu modifié, pour les demandeuse. C'est une couronne d'eucalyptus ( j'en est pas mal dans mon thème ) . Je vous referai une photo le 18 mars avec ma robe et la nouvelle couronne. Se qui me dérange c'est que pour l'essai coiffure elle m'a mis aucune laque donc pas de volume. Je suis en intérrogation de se qu'elle peut me faire le jour j ..... J'ai l'impression d'être une psychopathe. Pour le maquillage une amie Maquilleuse qui me connait plus , va me faire un essais . Je vous montrerais le résultat . Merci pour vos avis
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien ton maquillage par contre la coiffure je sais pas trop si on voit pas très bien ou si ca manque de volume 🤔
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,je te trouve très jolie! Effectivement les essais sont fait pour ça, je trouve la coiffure très jolie mais effectivement pour ton thème j'aurai donné plus de volume sur le dessus et coté.

Pour le maquillage on ne peut pas dire qu'il ne te va pas, il est très joli et te va bien mais peut etre atténuer le noir sous loeil?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que le maquillage est pas mal mais la coiffure est pas terrible de dos, on dirait que ce nest pas fini mais de face tu es tres jolie. Les essais servent a ca fais en autant que tu le souhaites cest fait pour 😉
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure on voit pas bien avec les cnotre jour mais de devant elle te met vraiment bien en valeur. Pour le maquillage il y a un joli dégradé je pense que déjà si tu enleves juste le trait sous l'oeil ça alegera déjà bien. Pour ton teint moi j'ai dis à l'esthéticienne soit fond de teint et poudre libre; soit bb crème et poudre compacte car et fond de teint et poudre j'ai l'impression d'avoir un masque malgré que son fond de teint soit très fluide.Tu peux aussi redemander un essai pour te rassurer
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas les essais c'est fais pour sa ! Si tu n'aime pas tu peut encore changer ! la coiffure manque un peu de volume à mon avis et le maquillage est trop charger mais si tu demande bien ce que tu veux à ta maquilleuse elle devrait arranger sa essaye de venir avec des modeles !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sui d'accord avec toi le maquillage ça ne va pas mais la coiffure à l'air sympa ça te dégage bien le visage
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve très bien maquillée et coiffée maintenant si ca ne te ressemble pas il ne faut pas insister Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux demander un maquillage plus naturel dans les tons plus clairs facilement mais c est un maquillage soigné on voit que c'est pro c'est joli quand même et il y a pas grand chose à changer c est un très bon début je dirais ! La coiffure en revanche ne fait pas très soignée, un peu brouillon, il faut demander un truc moins travaille mais plus soigné, ça fait pas très pro. Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer