Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP août 2016 Charente

Essai coiffure n°2 : on y est !

Mélanie, le 14 Juin 2016 à 12:33 Publié dans Beauté 0 41
Sauvegardé
Répondre

Hier soir, j'ai fait un deuxième essai coiffure. J'avais donné le lien de la vidéo de la coiffure que je voulais à ma coiffeuse qui s'est entrainée.

Elle n'avait pas pu m'essayer cette coiffure au premier essai car elle ne savait pas faire donc on avait essayé autre chose qui ne m'avait pas du tout emballé. (Pour rappel : mon premier essai).

En arrivant au salon, elle m'a montré sa tête à coiffer juste parfaite, et m'a expliqué qu'elle avait même fabriqué ses propres outils pour arriver à ça. Bref, la coiffeuse ultra investie, je l'adore !

Et voilà donc le résultat ! Pour rappel, le dress-code du mariage est "Noeud papillon obligatoire pour tous et toutes !"

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

Essai coiffure 2

J'aurai voulu le chignon de fin un peu moins large, mais j'ai tellement de cheveux que soit c'est large, soit c'est volumineux, et je en veux pas que ce soit volumineux, donc c'est très bien comme ça.

On fera certainement tomber quelques mèches autour de mon visage car ça fait vide sinon sur mon profil gauche.

Je suis trop trop fan de cette coiffure. Quand je me suis vue, ça m'a fait le même ressenti que pour ma robe. Smiley smile Et chéri, mamie, maman, papa adorent ! Et vous ?

41 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 16 Juin 2016 à 22:32
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Coco !

• Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel travail, c'est superbe !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là les nœuds ne sont pas laqués pour éviter de charger inutilement le cheveu un lundi a 19h... donc le jour J, ils devraient être un peu plus "posés" sur la tête. Merci pour ton avis en tout cas !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord ! C'est pour ça qu'il faut qu'on essaie les mèches !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Manele ! Je viendrais vous montrer avec plus de volume et des mèches tombantes.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marine. C'est plus simple que ce qui parait mais ça fait grave son effet, j'adore Smiley winking
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo a ta coiffeuse pour le travail !!! Les noueux pourquoi pas mais je les aurait plaque a la tête plutôt . En tout cas c est très orignal
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Anaïs !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julia !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Mireille !
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres tres original!!! Ca te va très bien!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand c'est dit gentiment, y a pas de raison ! Et bien évidemment que tout le monde n'aime pas. Et c'est bien de savoir pourquoi, pcq ça aide a faire évoluer les choses !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est une super idée mais je ne pense pas que ce soit possible pcq les nœuds sont fait avec les cheveux qui devrait servir a cette vague... donc ils risquent d'être trop court pour pouvoir faire le nœud. Mais je garde la photo de côté, des fois que ça serait possible, pcq c'est super joli !
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ravie que tu comprennes qu'il n'y a rien de méchant et que je ne fais que dire ce que j'en pense, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les gens se vexent souvent quand on ne va pas dans leur sens.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton honnêteté ! Merci d'avoir osé !Moi j'en suis complètement amoureuse de ces noeuds Smiley xd . Après, il faut savoir qu'elles ne les a pas trop laqués ni retravaillés pcq on était lundi 19h, donc charger les cheveux pour les abîmer ne servait a rien. C'est pour ça qu'il y a des petits cheveux. Au prochain essai, on essaie de mettre du volume sur le dessus et de faire tomber des mèches pour "habiller" le visage.
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ne te vexe pas hein, les goûts et les couleurs comme on dit mais je trouve les sortes de noeuds de cheveux sur le haut absolument affreux ! Le bas j'adore et comme déjà dit c'est trop plaqué sur le devant.

• Répondre
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve magnifique et woooaaaa niveau boulot pour y arriver. Parcontre pour devant je trouve que ça fait "vide" . . Sinon excellent choix jadore le derrière
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est souvent le souci avec les coiffures ! C'est pour ça que je pense ajouter des mèches tombantes autour du visage, pour habiller un peu.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !Oh oui, super coiffeuse. Elle était stressée par la demande et au final, elle assure comme une pro !
    • Répondre
  • Manele
    Mariée Experte Juillet 2016 Hérault
    Manele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de ton thème C est vraiment top après je trouve que C est un peu strict devant et sur L autre côté mais comme tu dis si tu laisses tomber quelques mèches travaillées tu vas être magnifique
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Jennifer !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait moins plat devant le miroir que sur la photo mais effectivement, il faudrait plus de volume ! Au prochain essai ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Misstinguette !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, c'est plus simple qu'on le pense. Elle a moins galeré sur cette coiffure que sur mon premier chignon. Mais c'est original et peu vu, donc ça fait grave de l'effet !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que ça fait plat sur la photo alors que ça me donnait moins cet effet dans le miroir. Le volume est a travailler ! Et pour les nœuds, c'est justement ça qui me plait Smiley tongue
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Élodie ! La robe est plus classique alors j'ose l'originalité sur la coiffure !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est vraiment sublime! Quel boulot de dingue! Effectivement tu as une coiffeuse super!!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super original
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le côté façonné c'est surper joli
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vraiment top pour ton thème !!! Et ta coiffeuse à l'air vraiment géniale !! Seul petit bémol : le devant fait un peu simple... on pourai presque croire que tu n'a qu'un chignon tiré, alors que pas du tout, ta coiffure est vraiment très travaillée !!! Peut être qu'il faudrai rajouter une petite mèche en vague... comme là (mais en moins pronconcé quand même ) : http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/scarlett-johansson-chignon-retro-et-meche-wavy-sur-le-walk-of-7220263-402.html

Je sais pas trop mais je rajouterai un petit quelque chose devant...

Après chapeau bas pour le boulot !! ton chignon est très original et très travaillé !!

• Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli et très original ! bel investissement de ta coiffeuse ! le seul hic je trouve c' est que de face, on ne voit quasiment rien ... mais de dos et de profil, le résultat est la !

• Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est magnifique j'adore

ta coiffeuse est au top et super investie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux