Hier soir, j'ai fait un deuxième essai coiffure. J'avais donné le lien de la vidéo de la coiffure que je voulais à ma coiffeuse qui s'est entrainée.
Elle n'avait pas pu m'essayer cette coiffure au premier essai car elle ne savait pas faire donc on avait essayé autre chose qui ne m'avait pas du tout emballé. (Pour rappel : mon premier essai).
En arrivant au salon, elle m'a montré sa tête à coiffer juste parfaite, et m'a expliqué qu'elle avait même fabriqué ses propres outils pour arriver à ça. Bref, la coiffeuse ultra investie, je l'adore !
Et voilà donc le résultat ! Pour rappel, le dress-code du mariage est "Noeud papillon obligatoire pour tous et toutes !"
Essai coiffure 2
Essai coiffure 2
Essai coiffure 2
Essai coiffure 2
J'aurai voulu le chignon de fin un peu moins large, mais j'ai tellement de cheveux que soit c'est large, soit c'est volumineux, et je en veux pas que ce soit volumineux, donc c'est très bien comme ça.
On fera certainement tomber quelques mèches autour de mon visage car ça fait vide sinon sur mon profil gauche.
Je suis trop trop fan de cette coiffure. Quand je me suis vue, ça m'a fait le même ressenti que pour ma robe. Et chéri, mamie, maman, papa adorent ! Et vous ?