Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée août 2016 Cher

Essai maquillage

Elodie, le 30 Juin 2016 à 21:06 Publié dans Beauté 0 31
Sauvegardé
Répondre
J'ai fais mes essais aujourd'hui coiffure maquillage et robe coiffure niquel par contre le maquillage j'ai l'habitude de me maquiller toute seule très déçu elle m'avait fait le teint beaucoup plus claire que j'ai l'habitude j'avais l'impression d'être au temps du roi louis du coup j'ai essayer de modifié moi même mon teint et mes yeux en faisant mes traits comme j'ai l'habitude de faire car je trouvais qu'elle n'a pas mis mes yeux en valeur. Vous en pensez quoi photo gauche c'est elle et la droite c'est moi

Essai maquillage - 1

31 Réponses

Activité récente par Elodie, le 1 Juillet 2016 à 14:59
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours assez gênant de dire à quelqu'un que son travail ne vous plait pas... Je vais réfléchir à tous ca merci beaucoup
    • Répondre
  • Ahamada
    Marié Confirmé Mars 2017 Seine-et-Marne
    Ahamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lolll il a pas de code maquillage pour le mariage si tu est du genre à te maquillé de te voi mal arrivé avec un maquillage nude... chose que malgré ce qu'elle ce mm pas ce qu'elle a fait... pourquoi tu veux lui donner une 2emme chance.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci moi aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Haute-Garonne
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la photo de droite, le teint est plus mat et les yeux plus travaillés
    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as bien fais ! En espérant que tu ai des réponses
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle me fera recourbation de cil, du coup j'ai mis une annonce que je cherchais une maquilleuse à domicile je verrai bien si j'ai des réponses
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff dommage oui! Bon déjà tu as une bonne coiffeuse ! Mais moi j'ai une superbe maquilleuse mais je ramène mon fond de teint ! Et pour les yeux tu auras des faux cils ? Des légers sa fait aussi des yeux de biches !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais je crois! Ca m'énerve j'aurais dû me trouver belle aujourd'hui je crois que je me suis jamais trouvé aussi moche heureusement que y avais ma coiffeuse pour rattraper le moral
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais là cest chaud pour le temps ! Et bien tu lui ramène TON fond de teint ??
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 13 aout c'est galère à trouvé il y en a beaucoup en vacances à cette période
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas je préfère avec ton trait de eye liner!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dis que je n'aimais pas que le teint était trop blanc et que elle n'avait pas marqué mes yeux comme je voulais ... Mais elle m'a dit qu'un maquillage de mariee ca doit être discret sauf que je me maquille assez en temps normal alors plus naturel ce n'est pas moi et je me suis franchement pas reconnu dans la glace et je me suis trouvé très bof
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah d'accord dsl je savais pas Smiley atonished tu te maris quand ? Peut être changer de maquilleuse ?
    • Répondre
  • Ahamada
    Ahamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis lui directement si tu aime ou pas ce que tu veux qu'elle change ou rajoute sur le moment il faut que tu soit satisfait à 100% avant de la quitter....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais moi sans crayon noir ca me ressemble pas... Déjà ça ressemble pas à ce que je lui avait demandé donc je suis déçu et je me suis fais une fixette la dessus
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je suis déçu... Je vais lui laisser une dernière chance et sinon ça va finir que je ferais seule...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi mais c'est vrai que C pas facile de se faire maquiller par quelqu'un quand on a l'habitude de se le faire soi même merci à toi
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que que cest troo foncé, peut être ne pas mettre de crayon noir! En plus sa coule déjà un peu Smiley amazing
    • Répondre
  • Ahamada
    Ahamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl mais je suis pas sur que ta maquilleuse c'est une pro.... Le maquillage qui ta fait rien avoir avec que tu la montré, ce pas propre ni nette. Elle n'a pas du tou estomper le noir, les sourcils trop marqué bref ce loin d'être un travail de pro. Je te conseil si tu a le temps de trouver une autre ou limite de le faire toute seule. Bon courage
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui fais ça tu as raison. Moi aussi j'appréhende le futur maquillage. Je cherche a domicile comme toi pour le.coté stresser que je suis et pas a courir partout. Mais en meme temps j'ai peur de payer quelqu'un et me dire "je peux me maquiller moi même si c'est ça" peur d'être déçu. J'espère le 2eme ca ira pour toiii
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau timing ça va être chaud et j'avoue que j'ai pas envie de courir partout sachant que je suis de naturel stressée et que la je suis très très stressée... J'étais contente d'avoir trouvé à domicile c'est le 13 aout. Je vais la recontacter demain en lui disant que mon futur n'a pas aimé et que je voudrai faire un deuxième essai. Et si au deuxième elle ne fait pas ce que je demande je me maquillerai seule tanpis
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quand ton mariage ? T'a le temps de changer de maquilleuse ?! Rien a voir avec ce que tu voulais. C'est dommage car les photo que t'a choisi sont top. Si ton mari n'aime pas en plus c'est chaud j'espère que t'a le tps de changer. Apres ptt que tu peu te faire maquiller en salon et revenir a la maison pour qu'elle te coiffe a la maison. Je sais pas si c'est jouable niveau timing
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout à fait mon chéri n'aime pas du tout
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet rien à voir! C'est joli sur les photos de départ ! Ça ne ressemble pas du tout au modèle :-(

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je pense qu'elle a fait à sa façon et ce qu'elle avait envie de faire ... J'ai les boules moi qui étais soulagée d'avoir trouvé à domicile ...
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2017 Manche
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas que ça ressemble beaucoup aux photos que tu lui as montré...désolée

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sourcils je n'ai pas touché c'est elle qui a fait le teint qu'elle m'a fait est super claire par rapport au mien j'étais très blanche mes amis me l'ont dit direct quand elles m'ont vue après j'aime beaucoup le noir si je met pas de noir ce n'est pas moi je trouve que y a trop de fard à paupière blanc que ca me fait des touts petits yeux
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr, je ne sais pas si tu redessine tes sourcils mais tu ne devrais pas sa fait bizarre et tes yeux sont beaucoup trop noir je ne sais pas si cette maquilleuse est pro mais personnellement je n'aime pas. Par contre le teint m'a l'air plutôt bien
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma coiffeuse qui avait son adresse... Déjà à la base je suis quelqu'un qui se maquille assez et je fais souvent du noir et sans mes traits à la Cleopatre ce n'est pas moi ... Surtout qu'à la base je lui avais montré un genre comme sur ces photos

Essai maquillage - 1

Essai maquillage - 2

Essai maquillage - 3
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu... C'est une personne qu'on t'a recommandée? Desolée, je pense que tu souhaites des avis francs, pour moi tu te fais le même maquillage que la pro. Donc pourquoi mettre du budget dedans? :-/

Bien que, je trouve le maquillage foncé pour une mariée, mais là c'est une fille qui aime le naturel et discret qui parle alors bon... :-p c'est à voir selon tes goûts, ça ça ne se discute pas :-)

Niveau teint, tu as raison ça fait temps du roi Soleil! J'aime juste plus le fondu sur tes sourcils quand c'est fait par la pro.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer