Bonjour voici mon premier essai de table je suis satisfaite c'est comme je l'avais imaginé. Mais d'après vous manque t'il quelque chose ? Et j'ai commencer à couper mon rouleau de voile d'hivernage pour mes nœuds de chaises. La date approche et il me manque encore un peu de chose (arche pour cérémonie, cercle florales pour photos invités....
Voir message cité
Cc, j'aurais aussi du vrai hier que j'irai ramasser dans les bois à côté de chez moi, par contre tu les mets dans quoi pour qu'il tienne en attendant le jour du mariage, dans de l'eau, autre?
Coucou Laura , c est vraiment très joli ce que tu as fait , ta deco de chaise est magnifique !! Mets tu des marques places ?? Sinon juste perso je mettrais quelques touches de couleur sur le lierre ( Rose coupée )
Coucou ! J’aime beaucoup beau travail !! 😉 je rajouterai peut-être quelques belles roses sur les plantes vertes. En tout cas beau travail et bon courage pour le reste 😁😁🎉🎉
J'adore tes "noeuds" pour les chaises... Super original et trop joli! Hyper en accord avec le reste de la déco... Pour moi, il ne manque rien, c'est parfait!
Très sympas. Je vais m'en inspirer si tu veux bien. Je cherchai une idée pour positionner du liere sur la table. Pensez vous que ça aille aussi sur une table ronde ?