Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Curieuse Juillet 2017 Haute-Garonne

Essayage

Émilie, le 26 Octobre 2016 à 14:56 Publié dans Haute-Garonne 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! j'aimerais faire mes premiers essayages chez carrière mariage .. connaissez vous ?

12 Réponses

Activité récente par Eilatan, le 23 Novembre 2016 à 16:06
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Haute-Garonne
    Eilatan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée au défilé le 9 octobre, j'ai trouvé ma robe, j'y reviens une fois en février et une autre fois en mars, mon mariage a lieu en avril 2017. Mais effectivement pour une robe plus "compliquée" ça aurait fait juste.

Tu verras ce qu'elles te diront, elles sont très professionnelles Smiley winking

• Répondre
  • Johane Estrade
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Garonne
    Johane Estrade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère à acheté sa robe de mariage chez eux il y a 10ans et je prends également ma robe de princesse chez eux. Ils sont vraiment bien et les femmes sont adorables.
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK Parfait merci !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie à Toulouse mais j'habite à Paris, j'ai donc choisi ma robe à Paris mais j'ai beaucoup entendue de bien de ce magasin de la part d'amis sur toulouse

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse ! je vais appeler demain pour prendre rendez-vous au plus vite !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris ma robe chez eux. elle est commandée depuis début septembre et elle arrivera qu'en mars! je me marie aussi en juillet et lorsque je vais la réessayer en mars ca sera pour prendre juste les mesures. j ai peur qu'en janvier ca soit compliqué. Mon premier essai avait commencé assez en retard car la fille avant moi se mariait trois mois apres et n avait toujours pas la robe. En 2h elles ont trouvé la robe, et fait tout pour qu'elle puisse avoir la robe a temps mais bon, perso je prendrai pas le risque.En tout cas je recommande elles sont top et tres pro
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y ai acheté ma robe (sur Bordeaux) et j étais très compliquée Smiley smile donc que du positif pour moi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que je ne sais pas trop.J'étais déjà venue faire un repérage fin août et j'ai eu un deuxième rdv pour fin octobre.Après une amie m'avait conseillé d'y aller 10 mois à l'avance environ vu ma forte poitrine et mes rondeurs pour que la robe soit bien ajustée ^^
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super !! tu penses que c'est un peu tard janvier ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en juillet 2017 et vendredi j'ai mon premier essayage dans cette boutique ^^
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de m'avoir répondu ! je me mari en juillet 2017 si je prend rendez-vous pour janvier tu penses que c'est bon ou c'est trop tard ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte août 2017 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma soeur a acheté sa robe là bas quand elle s'est mariée en 2010 et je compte bientot prendre rendez vous pour faire un essayage !

La boutique est super, il y a beaucoup de choix et toutes le retouches sont faites sur place.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer