Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Avril 2017 Eure-et-Loir

Essayage de la robe?

Marine, le 26 Avril 2016 à 12:44 Publié dans Mode nuptiale 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je voulais savoir quand est ce que vous commencez vos essayages de la robe par rapport à la date de votre mariage?Je m'explique.. Je fais un "regime" jai perdu 44kg et il m'en reste 20 a perdre.Je me marié dans 1 an presque pile poil.Je comptais faire les premiers essayages en octobre..Comme ca ca me laisse encore le temps de perdre.Est ce que c'est trop tard?Je vois que pas mal de filles qui se marié en 2017 ont déjà leur robe Smiley surprise Merci!

47 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 Mars 2017 à 11:24
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde voilà là robe du soir avec accèssoir qu'en penses vous

Essayage de la robe? - 1

Essayage de la robe? - 2

Essayage de la robe? - 3
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi jatend mi septembre pour très sur avoir la nouvelle collection
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé 7 mois avant. Entre temps j'ai perdu 10kg donc je vais voir ce que ca va donner...sachant sue j'ai perdu 3 tailles.la vendeuse m'avait conseillé de prendre une robe avec lacet pour pouvoir mieux ajuster je jour j.
    • Répondre
  • Marin
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en juin 2017 , les vendeuses couturière de métier m'ont dit que je pouvais perdre autant que je voulais. Elle sont des pro et peuvent reprend la robe a l'identique .. Ils m'ont montré une femme qui ferait du 62 de robe , en taille à un 40 ! La robe était à l'identique !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en septembre 2017 et j'ai déjà acheté ma robe en début de mois. Comme toi je fais un régime mais les dernières retouches seront faites en juin l'année prochaine. Le truc de bien quand tu prends en avance c'est que tu peux avoir des facilités de paiement. J'ai pu m'offrir une robe que je n'aurais pas pu me prendre si je n'avais pas pu payer en plusieurs fois
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me mari en mai 2017 je compte l' acheté en septembre je dois perdre 7 kg nivo ventre ...Bravo cette perte de poids
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouuuuuh bravo pour le poids!! Cest flagrant!Je vais essayer de perdre un Max , d'ici cet été (quand je dis Max je me comprend.. Je ne m'affame pas non plus.. ) j'irais dans les boutiques en leur précisant que je suis en phase de perte de poids ..
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc c'est bon si j'y vais en septembre..?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en juillet et j'ai fais mon premier essayage en octobre soit 9 mois avant. Je l'ai trouver en novembre, puis récupérer en mars.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais au réunions mais franchement je n'en ai pas vraiment besoin, c'est devenu tellement ma routine, ma discipline que je n'irais pas ça ferait pareil. En fait j'y vais uniquement pour la pesée ^^
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccord comme moi c le seule regime que je tient . Tu es suivit tu va au réunion ? Moi non je fait ca via Facebook àvec un groupe exprès
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weight watchers ma belle !
    • Répondre
  • Champanay
    Mariée Addicte août 2016 Rhône
    Champanay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as encore largement le temps moi je me marie le 13 aout 2016 et mon premier essaie est le 21 juin car je perds du poids et cela eviter kelle reprenne plusieur foi ma robe. Par contre jai choisi ma robe le 31 aout 2015
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poua a oui la différence c flagrant il me reste 10 -15a perdre jàimerai vraiment les perdre avant février tu as fait quoi comme regime
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ! Les deux premières en octobre et les deux autres en mars. En octobre je peinais à respirer et surtout on voit bien que mes bras sont bien plus gros

Essayage de la robe? - 1

Essayage de la robe? - 2

Essayage de la robe? - 3

Essayage de la robe? - 4
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je veux bien voir la différence moi
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la mienne samedi, 6 mois avant et la dame m'a dit que j'étais limite dans le temps et qu'elle me la commandait en urgence .. Donc commence à en regarder mais ne te mets pas la pression non plus Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai commencé mon régime en mars dernier, avec environ 40 kilos à perdre. Mon mariage est en septembre. J'ai trouvé ma robe en octobre, j'avais déjà perdu 20 kilos. On avait prevu des retouches fin mai. Mi mars je suis retournee en boutique pour la mise a la longueur, mais pas encore les mensurations. A ce jour il m'en reste entre 7 et 10 (selon mon optimisme), j'ai repoussé les ultimes retouches pour fin juin pour être vraiment tranquille et assurer pour mon poids. Si tu veux je peux te mettre les photos pour que tu vois la différence, je l'ai très nettement senti lors du 2e essayage ! Tout mon courage pour toi pour ce beau changement !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend des magasins. Là où j'ai pris la mienne, ils m'ont dit de venir au plus tard 6 mois avant. ça te laisse encore le temps. Le plus simple est peut-être d'appeler les magasins dans ta région et de leur poser la question

• Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé mes essayages en Janvier, je me marie en septembre. Ma robe ne devrait plus tarder à arriver, elle doit être livré entre avril et mai. Donc je ne pense pas que tu t'y prennes tard. Rien ne t'empêche de commencer quand tu en as envie en expliquant a la personne de la boutique que tu comptes encore perdre du poids
    • Répondre
  • Cristalclear
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Cristalclear ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! J'avoue ne pas encore avoir fait d'essayages (ou presque) mais j'ai entendu dire qu'après l'achat, tu allais ré-essayer ta robe plusieurs fois pour l'ajuster donc même si tu maigris, ils peuvent ajuster à chaque fois. Bonne quête !

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai essayé et trouvé ma robe en octobre 2015 pour mai 2016
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je me marie dans un ans
    Elle m'a dit 8 à 6 mois à l'avance tous dépend la couleur que tu souhaite blanc ou ivoire
    Et en plus les nouvelle collection 2017 arrive en septembre octobre dans beaucoup de boutique
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure j'ai choisi ma robe fin septembre 2015 pour mariage le 7 mai 2016
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca rique d'etre un peu juste pour la plupart des boutiques il faut compter 5-6 pour la confection de la robe et apres tu as les retouches à faire donc compte encore un mois. Je te conseillerais d'y aller en juin/juillet. Moi pour un mariage fin aout j'y suis aller fin novembre

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'y suis allée en octobre pour mon mariage en juin Smiley winking
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu que tu prevoit encore une grande perte de poid, attend du coup encore un peu. 20kg ca joue sur la morphologie donc je ne pense pas qu'il y ait un intéret a faire les essayages maintenant.

Après 6 mois me parait juste aussi.

Commence quant tu sera a 10kg de moins je pense. Pour deja te faire une premiere idee et en precisant aux vendeuses que tu envisages de perdre encore 10kg. Selon le type de robe vers lequel tu te dirigera, elle sauront te conseiller.

En gros si tu aime les robes a lassage tu es plutot cool niveau changement de mensuration. Par contre zip, bouton etc, il y a moins de marge.

• Répondre
  • Elizanou
    Super Mariée Novembre 2016 Liège
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà pour la longueur, ce sera fait en septembre une fois que j'aurais les chaussures. Et quelques semaines avant au niveau de la taille s'il faut resserrer un peu.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur lol. La robe est un petit peu trop large il me lz refond en janvier et il me refond la robe un peu moin longue.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin 2017, j irais choisir ma robe dans l été la créatrice m a dit qu' il fallait commandé en septembre. Soit 9mois avant
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci du conseil!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui... ben écoutes prévois 3mois avant ton mariage maxi pour faire tes retouches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration